Trucs et astuces pour votre compte Instagram

Allie Hawkins

La popularité d'Instagram augmente depuis que ce réseau social a été lancé. Il existe de nombreux conseils sur Instagram et astuces Instagram pour vous aider à faire ce service.

Conseils et astuces sur Instagram

Ci-dessous nous avons compilé une liste des plus essentiels:


1. Lancez Boomerang et Layout depuis Instagram.

Instagram Boomerang

Boomerang permet de créer des messages de type GIF, Layout – créant un collage de plusieurs images. Téléchargez d'abord les applications sur votre appareil, et la prochaine fois que vous téléchargez des photos sur Instagram, cherchez les icônes Boomerang et Layout en bas de la visionneuse. Touchez-les pour naviguer vers les applications.

2. Tendances Instagram les plus populaires.

Filtres Instagram

Instagram propose actuellement 23 filtres, mais nous finissons généralement par en utiliser un ou deux. Pour économiser du temps et des efforts, vous pouvez réorganiser les filtres afin que vos favoris soient affichés en premier. Utilisez la case "Gérer" affichée à la fin du menu.

3. Être averti sur les messages par des utilisateurs spécifiques.


Appuyez sur trois points dans le coin supérieur droit des publications des utilisateurs ou sur leur profil, puis sélectionnez "Activer les notifications de publication". Vous serez notifié lorsque les utilisateurs téléchargent des images sur Instagram.

4. Voir les messages précédemment aimés.

Instagram a aimé les messages

Accédez à votre profil, appuyez sur l'icône en forme de roue dentée pour accéder à vos paramètres et dans la section "Compte", appuyez sur "Posts you've lik".

5. Changer de compte.


Beaucoup de personnes ont plus d'un compte, par ex. l'un peut être à usage personnel, l'autre à des fins commerciales. Instagram vous permet de basculer entre cinq comptes, pour ajouter des comptes, allez dans Profil> Paramètres> Ajouter un compte. Pour basculer entre les comptes, appuyez sur votre nom d'utilisateur et choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.

6. Supprimer les photos dans lesquelles vous êtes tagué.


Les autres utilisateurs peuvent vous taguer lorsqu'ils téléchargent des photos sur Instagram, et ces photos sont enregistrées dans la section Photos de vous sur votre page de profil. Pour supprimer une étiquette, appuyez sur l'image, puis appuyez sur la poignée Instagram affichée et sélectionnez «Masquer de mon profil» ou «Retirer de ma photo» (voir «Plus d'options»).

7. Envoyer des messages directs.

Messages directs Instagram

Instagram a une fonction de messagerie, c'est-à-dire que vous pouvez envoyer des notes, des photos et des vidéos à d'autres utilisateurs en privé. Pour envoyer un message, allez dans le menu Direct – voir une icône qui ressemble à un tiroir en haut à droite de la page d'accueil Instagram. Appuyez sur l'icône en forme de croix, choisissez Envoyer une photo ou une vidéo ou Envoyer un message.

Dernier dans ce tutoriel Instagram, mais pas le moindre – pour maîtriser le service, il est important d'avoir un bon uploader Instagram, le logiciel qui vous aidera à télécharger des photos et vidéos sur Instagram de la meilleure façon possible. Uplet est un outil compact qui vous permet de télécharger des photos sur Instagram à partir d'un ordinateur, et vous pouvez ajouter des images en vrac.

/ / / Trucs et astuces pour votre compte Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: Other solutions

Instagram Tips & Tricks


Instagram’s popularity is growing ever since this social network has been launched. There are numerous Instagram tips and Instagram tricks to help you make most of this service.

Instagram tips and tricks

Below we have compiled a list of the most essential ones:


1. Launch Boomerang and Layout from within Instagram
Instagram Boomerang Boomerang allows creating GIF-like posts, Layout – creating a collage of multiple pictures. Download the apps on your device first, and next time you upload photos to Instagram, look out for Boomerang and Layout icons at the bottom of the post viewer. Tap them to navigate to the apps.

2. Put your favorite filters first
Instagram filters Instagram currently offers 23 filters, however we usually end up using one or two. To save yourself time and effort, you can reorder filters so your favorites are displayed first. Use ‘Manage’ box displayed at the end of the menu.

3. Get notified on posts by specific users
Tap three dots in the upper right corner of users’ posts or their profile and select ‘Turn On Post Notifications’. You’ll be notified when users upload pictures to Instagram.

4. View previously liked posts
Instagram liked posts Navigate to your profile, tap the gear icon to access your settings and in the ‘Account’ section tap ‘Posts You’ve Liked’.

5. Switch accounts
A lot of people have more than one account, e.g. one might be for personal use, while the other for business purposes. Instagram allows you to switch between upto five accounts, to add accounts go to Profile > Settings > Add Account. To switch between the accounts, tap your username and choose the account you want to switch to.

6. Remove photos you are tagged in
Other users can tag you when they upload pictures on Instagram, and these photos get saved in the Photos of You section on your profile page. To remove a tag, tap on the picture, then tap on Instagram handle displayed and select ‘Hide from My Profile’ or ‘Remove Me from Photo’ (see ‘More options’).

7. Send direct messages
Instagram direct messages Instagram has a messaging function, i.e. you can send notes, photos and videos to other users privately. To send a message, go to Direct menu – see an icon that looks like a drawer at the top-right of the Instagram homepage. Tap the cross icon, choose Send Photo or Video or Send Message.

Last in this Instagram tutorial, but not the least – to master the service it is important to have a good Instagram uploader, the software that will help you upload photo on Instagram in the best possible way. Uplet is a compact tool that enables you to upload photos to Instagram from computer, and you can add pictures in bulk.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+, size: 6.57MB
Version 1.1(100) () Release notes