+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Application as Service
Exécuter n'importe quelle application comme service de Windows

Application as Service est une solution de pointe qui vous permettra d'exécuter n'importe quelle application comme un service de Windows, bénéficiant de tous les avantages des services de Windows, et vous fournissant encore plus de fonctions.

Application as Service offre les options de restauration (redémarrage du service depuis lequel votre application est démarrée; redémarrage d'ordinateur; lancement d'application supplémentaire), le mécanisme de dépendances sophistiquées, le démarrage d'application avant service/après service, la gestion des droits/priorités de votre application, la protection contre "plantage d'application", la sortie progressive d'application de console, la personnalisation de démarrage à la volée et beaucoup plus.

Avec Application as Service vous pouvez :

  • Garantir 100% de travail sans échec de vos applications

    Redémarrer automatiquement vos applications lors des pannes de courant or lors des plantages d'application. Assurer à 100% le fonctionnement sans échec de vos logiciels critiques, superviser le status de vos applications et programmer leur lancement. Convertir facilement n'importe quel programme vers service, sans besoin d'aucunes compétences de codage.
  • Gérer les services système à distance

    Avec Application as Service vous pouvez créer et gérer les services système locallement ou sur n'importe quel ordinateur éloigné (Application as Service n’a pas à être installé sur l’ordinateur distant). Vous pouvez exécuter n'importe quelle application comme service à distance depuis un autre système et la gérer facilement. De nombreux emplacements éloignés peuvent être gérés en même temps.
  • Faire démarrer votre application en n'importe quel mode PC

    Application as Service vous permet d'exécuter une application sous un compte d'utilisateur spécifié, de lancer les programmes avant l'ouverture de la session d'utilisateur (outils de supervision, utilitaires de surveillance, etc.) et même avant l'écran d'ouverture de la session Windows. L'application peut être démarrée automatiquement ou manuellement.
  • Lancez des applications en tant que services de manière interactive ou silencieuse

    Vous pouvez exécuter votre application de manière interactive (visible par les utilisateurs) ou silencieuse. Dans les deux cas, les services peuvent être lancés peuvent être lancés depuis les comptes utilisateurs. Vous pouvez également choisir une session utilisateur (y compris RDP) dans laquelle démarrer un service interactif.

Entreprises, OEM et code source

Que vous souhaitiez redistribuer notre technologie Application as Service comme partie intégrante de votre solution ou que vous envisagiez de déployer Application as Service dans votre entreprise, nous proposons des solutions professionnelles flexibles et abordables capables de s'adapter à tous vos besoins.

Licence OEM

pour Application as Service

En achetant la licence OEM vous obtenez :

• Le code d'enregistrement de la licence OEM permet de déverrouiller toutes les options OEM.
• Documentation détaillée sur l'utilisation et de l'implémentation de la licence OEM d'Application as Service.

Comment évaluer la licence OEM

Vous pouvez essayer la licence OEM à tout moment: téléchargez simplement Application as Service et commencez à l'utiliser.
Veuillez noter que plusieurs options OEM ne peuvent être déverrouillées qu’avec un code d'enregistrement OEM. Parmi ces options:
• l'enregistrement silencieux depuis la ligne de commande ;
• la possibilité de gérer les services à distance depuis votre propre application (créer, modifier, lancer, arrêter, supprimer).
Pour le reste, vous aurez la possibilité d'essayer toutes les fonctionnalités qu'offre la licence OEM.

Pourquoi OEM ?

• Vous pourrez intégrer la technologie Application as Service à votre propre logiciel.
• La licence OEM vous permet de redistribuer Application as Service en tant que composant de votre logiciel.
• La licence OEM est libre de droits et payée une seule fois.
OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d’essai de l’API et intégrez l’application à votre solution.

Licence Code Source

En commandant le licence de Code Source pour Application as Service vous recevez tous le code source bien commenté (les sources de GUI ne sont pas incluses). En plus, nous offrons les renseignements et l'assistance technique permanente par e-mail, messagerie instantanée et télephone et les services de consultation GRATUITEMENT. Nos principaux développeurs vous aideront à appliquer les codes Source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence de Site

Licence Illimitée du Site vous accorde le droit d'installer et d'utiliser Application as Service sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les employers de votre entreprise dans le monde entier. C'est une solution idéale si votre entreprise a ses bureaux de représentation dans les différentes partie du monde.

Si vous connaissez le nombre exact d'ordinateur à être équipés d'Application as Service vous pouvez obtenir la Licence Limitée du Site. L'avantage des Licences de Site en comparaison avec quelques licences Simples est une clé de licence pour tous les ordinateurs d'entreprise.

La liste de fonctions :

Possibilité d'exécuter une application (32 bits et 64 bits et celle de console) en tant que service de Windows
Création et gestion des services système natifs en quelques clics
Il est facile de connecter à un ordinateur éloigné depuis un réseau local ou Internet et gérer de tous les service éloignés (Application as Service n’est pas nécessaire sur un PC distant)
Lancez une application en tant que service avant que les utilisateurs ne s'identifient ou une fois le réseau initialisé.
Exécuter votre application de manière interactive (visible pour les utilisateurs) ou 'en silence'
Choisissez la session utilisateur (y compris les sessions RDP) dans laquelle démarrer un service interactif, sur Windows XP, 2000, 2003, Vista, 7 et Server 2008.
Des services peuvent être exécutés de manière interactive ou silencieuse depuis des comptes utilisateurs.
Programmer votre service à être exécuté à une heure exacte et périodiquement à un certain jour de la semaine/du mois/de l'année
Minimiser le temps d'arrêt en redémarrant l'application automatiquement en cas de plantage
Le mécanisme avancé de dépendances de services vous permet d'exécuter les applications dans un certain ordre

Ce qu’en pensent nos clients

  • Nous utilisons Application as Service pour exécuter notre programme d'envoi de courrier électronique. Votre logiciel fait possible de sortir de notre serveur spécialisé et de nous occuper d'autres aspects de nos affaires, ou d'utiliser le serveur pendant la nuit.
    Renato Baccaro

Découvrir

Application as Service pour Windows
Limitations de la version d'essai
• Période d'essai – 14 jours
Configuration requise
Windows (32-bit and 64-bit): 2000/XP/2003/2008/Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 4.0.160 (le 29 Avr, 2011) Notes de version

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Application as Service
Run any application as Windows service

Application as Service is a cutting edge solution that will let you run any application as a Windows service, benefitting from all the advantages native Windows services have, still providing you with many more functions.

Application as Service offers advanced recovery options (restart the service your application is started by; restart computer; launch supplementary application), sophisticated dependencies mechanism, pre-service/post-service application start-up, your application rights/priority management, "application-crash" protection, graceful console application exit, on-the-fly start-up customization and lots more.

With Application as Service you can

  • Guarantee 100% uptime of your applications

    Automatically restart your applications on power failures or application crashes. Ensure 100% uptime of your critical software, monitor the status of your applications and schedule their launching. Convert any program into service easily, without any coding skills required at all.
  • Manage system services remotely

    With Application as Service you can create and manage system services locally or on any remote computer (Application as Service is not required to be installed on a remote PC). You can run any application as service remotely in the other system and manage it easily. Multiple remote locations can be managed at the same time.
  • Make your application start in any PC mode

    Application as Service lets you run an application under a specified user account, launch programs before user logon (monitoring tools, surveillance utilities, etc), and even in front of the Windows Logon screen. The application can be started automatically or manually.
  • Launch applications as services interactively or silently

    You can run your application interactively (visible to users) or silently. Both, interactively and silently run services can be launched under user accounts. You can also choose user session (including RDP) in which interactive service should be started.

Corporate, OEM & Source code

Whether you're looking at redistributing our Application as Service technology as a part of your product or considering Application as Service software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

for Application as Service

Purchasing the OEM license you get:

• OEM license registration code which unlocks all OEM options
• Detailed documentation about Application as Service OEM license usage and implementation

Why OEM?

• You will be able to embed Application as Service technology into your own software product.
• OEM license grants you the right to redistribute Application as Service as a part of your software.
• OEM license is one-time royalty-free purchase.

How to evaluate the OEM license?

You can evaluate OEM license any moment - just download Application as Service and start using it.
Please note that there are several OEM options which can be unlocked with OEM registration code only. Among these options:
• quiet registration from the command line;
• possibility to manage services remotely from your own app (create, edit, launch, stop, delete).
As for the rest, you will be able to fully evaluate all features OEM license offers.
OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product.

Source Code License

Ordering Source Code license for Application as Service you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information support by email, IMs and phone, and high-end consulting services absolutely for FREE. Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize Application as Service on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with Application as Service you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site License comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full features list

Run any application (32/64-bit and console ones) as Windows service
Create and manage native system services in few clicks
Easily connect to remote PC over local network or Internet and manage all remote services like your own (Application as Service is not required on a remote PC)
Run application as service before users login into their accounts or after the network is fully initialized
Run your application interactively (visible to users) or silently
Choose user session (including RDP session) in which interactive service should be started - for Windows XP, 2000, 2003, Vista, 7 and Server 2008.
Interactively and silently run services can be launched under user accounts.
Schedule your service to run at the exact time and periodically on the defined day of the week/month/year
Minimize downtime by auto-restarting application once it is crashed
Advanced service dependencies mechanism allows you to run applications at the certain order

What customers say

  • We use Application as Service to run our email sending program. Your software makes it possible to logout from our dedicated server and take care of others aspects of our business, or use the server during night time.
    Renato Baccaro

Overall rating 4.8
based on 92 reviews

Let's get started

Application as Service for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows (32-bit and 64-bit): 2000/XP/2003/2008/Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 4.0.160 (29th Apr, 2011) Release notes