+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Virtual Modem PRO
Logiciel modem virtuel

Virtual Modem PRO crée des IP-modems logiciels virtuels en utilisant la technologie de ports série virtuels de marque développé par Eltima. Tous les modems virtuels créés sont mappés vers les ports série virtuels dans votre système d'exploitation. Les modems virtuels émulent entièrement les modems matériels et reproduisent leur fonctionnalité. Cependant, les modems virtuels sont capables de faire plus, puisqu'ils utilisent le réseau Ethernet, y compris Internet, VLAN et VPN au lieu de la ligne téléphonique conventionnelle.

La connexion entre tels modems est beaucoup plus rapide et plus fiable que la connexion par la ligne téléphonique habituelle. Virtual Modem PRO est capable de créer jusqu'à 255 modems virtuels qui fonctionnent exactement comme ceux réels (supportant les commandes AT Hayes) en utilisant le protocole TCP/IP pour établir la connexion avec l'ordinateur hôte distant.

Les points forts de Virtual Modem PRO :

  • La connexion est plus rapide et plus fiable

    La connexion entre les modems virtuels est supérieure et plus fiable qu'entre les modems matériels. Elle ne dépend que de la vitesse de votre processeur. La vitesse moyenne de la transmission est environ 35 - 40 Koctets/s.
  • On peut créer 255 modems virtuels

    Oubliez l'utilisation de modems matériels! Les modems virtuels agissent exactement comme les modems réels et utilisent eux aussi le protocole TCP/IP. Les modems virtuels se comportent exactement comme ceux réels et lors d'échange de données les applications compteront qu'elles utilisent le modem matériel. Libérez l'espace sur votre bureau, arrêtez de dépenser de l'argent pour les modems matériels et accélérez la connexion.
  • Envoyer les télécopies en utilisant Virtual Modem PRO

    À partir de la version 3.0 Virtual Modem PRO émule les modems télécopieurs (conformes au protocole Fax Class 1). Maintenant vous pouvez installer et utiliser le service de Télécopie de Windows ou n'importe quelle application tièrce pour envoyer/recevoir les télécopies depuis n'importe quel ordinateur hôte sur Internet sans modems matériel! Économisez votre argent sur un télécopieur et sur l'envoi de télécopies longue distance en utilisant les modems virtuels rapides et fiables!

En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?

Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

La liste de fonctions

Crée jusqu’à 255 modems virtuels dans votre système
Modems virtuels sont des copies complètes des réels – les autres appllications ne verront jamais la différence entre les modems de matériel et ceux virtuels.
Compatible avec Hayes (commandes de "AT")
Émule entièrement les modems Fax Class 1
Envoie les télécopies à n'impotre quel endroit sur Internet en utilisant les modems virtuels
Toutes les applications de télécopie importantes sont soutenues (Microsoft Fax/Ventafax/SnappyFax 2000/Mighty Fax)
Support des S-registres standard de modem
Lien entre les Modems Virtuels par la ligne TCP/IP est beaucoup plus rapide que la connexion par câble null-modem réel et ne dépend que de la vitesse de votre processeur. La vitesse moyenne de transfert est environ 35-40 Koctets/sec
Lien virtuel est beaucoup plus fiable qu’un lien phisique commun
Création automatique des ports virtuels pendant le démarrage de système (avant la connexion d’utilisateur)

Développement de logiciel personnalisé

Que vous souhaitiez modifier les fonctionnalités de nos applications ou développer un nouveau produit de zéro, nous sommes là pour vous aider !

What customers say

  • Virtual Modem Pro m'a permis de pratiquer l'installation/la configuration d'Accès à Distance et d'utiliser l'environnement visualisé sans besoin d'avoir deux Connexions Internet et deux lignes téléphoniques.
    David London

Note globale 4.6
basé sur 63 revue

Découvrir

Virtual Modem PRO pour Windows
Limitations de la version d'essai
• Version d’essai entièrement fonctionnelle de 14 jours
Configuration requise
Windows 2000,
Windows XP (32-bit et 64-bit),
Windows 2003 32-bit
Dernière mise à jour
Version 3.0.3.129 (le 3 Sept, 2006) Notes de mise à jour

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Virtual Modem PRO
Virtual modem software

Virtual Modem PRO creates software virtual IP-modems using Eltima's branded virtual serial ports technology. All created virtual modems are mapped to virtual serial ports in your operating system. Virtual modems fully emulate real hardware modems and duplicate their functionality. However, virtual modems can do more, as they use Ethernet network, including Internet, VLAN and VPN instead of conventional telephone line.

The connection between such modems is much faster and more reliable than the regular connection via telephone line. Virtual Modem PRO is able to create up to 255 virtual modems that work exactly as real ones (supporting Hayes AT commands) by using TCP/IP protocol to establish connection to remote host.

Virtual Modem PRO highlights

  • Connection is faster and more reliable

    The connection between virtual modems is much higher and more reliable than between hardware modems. It only depends on your processor speed. The average transmission speed is about 35 - 40 Kbytes/s.
  • 255 virtual modems can be created

    Forget about using regular hardware modems! Virtual modems act exactly like real ones and they also use TCP/IP protocol. Virtual modems behave exactly like real ones and applications will exchange data just like if they were using hardware modem. Free some space on your desk, stop spending money on new hardware modems and speed up the connection.
  • Send faxes using Virtual Modem PRO

    Since version 3.0 Virtual Modem PRO emulates fax modems (Fax Class 1 protocol compliant). Now you may set up and use Windows Fax service or any third-party application to send/receive faxes from any host on the Internet without hardware modems! Save you money on purchasing fax machine and sending long-distance faxes by using fast and reliable virtual modems!

Virtual Modem PRO Licenses

Whether you're considering Virtual Modem PRO software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Business Licensing

Unlimited Company-Wide License grants you the right to install and utilize Virtual Modem PRO application with GUI on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with Virtual Modem PRO you may consider obtaining Business License. The advantage of Business License comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full features list

Create up to 255 virtual modems in your system
Virtual Modems are absolutely the same copies of real ones - other applications will never see the difference between hardware and virtual modems.
Hayes ("AT" commands) compatible
Fully emulates Fax Class 1 modems
Send faxes to any place on the Internet using virtual modems
All major software fax applications are supported (Microsoft Fax/Ventafax/SnappyFax 2000/Mighty Fax)
Standard modem S-registers are supported
Link between Virtual Modems over the TCP/IP line is much faster than real null-modem cable connection and solely depends on your processor speed. Average transfer speed is about 35-40 Kbytes/sec
Virtual link is much more reliable than common physical link
Automatic virtual ports and modems creation during system boot (prior to user login)

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • Virtual Modem Pro has enabled me to practice Remote Access setup/configuration and use in a Virtualized environment without having to get two Internet Connections and two phone lines.
    David London

Overall rating 4.7
based on 77 reviews

Let's get started

Virtual Modem PRO for Windows
Demo version limitations
• Fully-functional 14-day trial version
System Requirements
Windows 2000,
Windows XP (32-bit and 64-bit),
Windows 2003 32-bit
Latest Update
Version 3.0.3.129 (16th Oct, 2006) Release notes