Accès RS232 sur Ethernet
RS-232 to Ethernet Connector

Vous cherchez un moyen d'activer le partage sans soucis de 500 périphériques de port RS232 pour tout type de réseau ? Essayez le connecteur RS232 sur Ethernet - un logiciel révolutionnaire qui vous permet de partager plusieurs périphériques de port série sur un réseau TCP/IP. Le nombre de ports série n'est pas restreint car le logiciel permet à plusieurs ports série d'accéder. Le connecteur RS232 vers Ethernet permet d'accéder au périphérique de port série connecté à l'ordinateur/périphérique local même à partir d'un emplacement distant (dans le monde entier), car il a été consulté localement.
Aussi disponible sur Linux OS

Partager le port RS232 sur le réseau

Le périphérique de port RS232 intégré transfère des paquets d'informations via un réseau TCP/IP puis les renvoie du réseau vers votre périphérique de port série. Ceci est possible grâce à l'utilisation de la technologie des ports série qui imite et, dans ce cas, prend les ports COM réguliers de niveau suivant.

  • Partage des périphériques de port série pour les connexions entrantes

    Le serveur s'attend à gérer les connexions entrantes, puis partager les périphériques de port RS232 naturels ou virtuels sur un réseau TCP/IP au niveau local. La présence du serveur permet à plusieurs clients d'accéder en même temps. Chacun des clients qui accèdent peut également transférer des paquets d'informations en série d'entrée/sortie vers leur périphérique de port série naturel ou virtuel (localement). Les types de tels clients sont généralement des applications qui démarrent la connexion externe à un type de connexion au serveur TCP ou IP.
  • Lier le port série à un hôte/client à partir d'un emplacement distant

    Dans ce cas, l'obtention d'une connexion hôte client va permettre aux locaux authentiques ou numériques transmission de données de port RS232 à un serveur hébergé sur un emplacement distant via des protocoles TCP/IP. Sur le côté positif, cette connexion client est-ce que ce cas n'a pas nécessairement besoin de la connexion Secure Enduser pour fonctionner correctement. La seule chose requise est de préciser l'adresse IP du serveur distant et d'entrer la valeur d'un port TCP. Pourvu que la connexion soit réussie, les informations transmises depuis l'emplacement distant seront transférées instantanément sur le port série local pour être traité plus.
  • Partage des points de port RS232 via le protocole de datagramme utilisateur

    Une autre capacité des connecteurs série-électeur est de défiler les paquets d'informations d'entrée/sortie à partir de ports série naturels ou numériques via le protocole de datacenter utilisateur avec l'avantage que la SEC n'est pas nécessaire ici, comme pour la connexion client. Le connecteur vous permet de choisir un type de protocole permettant la connexion (algorithme de données brutes ou protocole Telnet). En outre, de la même manière, vous pouvez transmettre toutes les informations en série sur votre réseau local.
  • Serial to Ethernet Connector pour Linux OS est disponible

    RS232 vers Ethernet Connector est également disponible pour Linux OS! Maintenant, vous pouvez choisir si Linux ou Windows OS sera un client ou un serveur; La diffusion sur UDP est également possible. Notez que Serial to Ethernet Connector pour Linux est un produit de ligne de commande en ce moment.

    Téléchargez Serial to Ethernet Connector pour Linux OS maintenant!


    Serial to Ethernet Connector une version Linux pour les périphériques ARM est disponible! Maintenant, vous pouvez partager des ports série sur des périphériques ARM ou vous connecter à des périphériques distants. Remarque: vous avez besoin de D-Bus pour être installé sur votre appareil pour utiliser cette version.

    Demander une copie d'évaluation de cette version

Liste complète des fonctionnalités

# Fonctionnalité Windows Linux
1 Le logiciel Serial Port over IP vous permet de partager des ports et des périphériques série sur un réseau IP/TCP
2 Serial Port prend en charge les protocoles TCP/IP et UDP/IP
3 Connectez-vous au poste de travail distant avec facilité sur le protocole Telnet TCP/IP, avec les extensions Telnet RFC 2217 pour le contrôle de port COM
4 Aucune restriction sur la quantité de ports série à partager à la fois pour les connexions à distance
5 Créez une quantité illimitée de connexions série virtuelles ou/et de ports
6 Gestion facile des états des lignes de signaux de port dans les connexions (pour les vrais ports)
7 Examinez l'intégrité de la connexion série sur IP en utilisant l'option "envoyer la commande pour garder la connexion en vie"
8 Partager le port série sur une solution de réseau TCP/IP peut envoyer des données sur un événement spécifique en mode de connexion UDP (si le bloc de données atteint la taille désignée, lors de la réception de certains caractères et sur les délais spécifiés) (également au type de connexion TCP)
9 Les ports série peuvent recevoir n'importe quel nom, non seulement COMxx
10 La technologie Serial sur Internet fournit un échange de données à grande vitesse vers/depuis un port série virtuel (peut atteindre jusqu'à 256 Kbits)

Ce que les clients disent

  • Le connecteur RS232 sur Ethernet est une capture réelle! Maintenant, je peux accéder à mes caisses enregistreuses à partir d'un bureau distant et recevoir des données à partir de celles-ci. Tout fonctionne bien!
    Tyler VOX

Note globale 4.7
basé sur 86 revue

Commençons

Serial to Ethernet Connector pour Windows
Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai - 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32 bits et 64 bits): XP / 2003/2008 / Vista / 7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.1.876 (le 29 Jan, 2017) Notes de mise à jour

RS232 over Ethernet
Share RS232 to Ethernet.

Looking for a way to enable hassle-free sharing of up to 500 RS232 port devices for any type of network? Try RS232 over Ethernet Connector — a revolutionary software that allows you to share multiple serial port devices over TCP/IP network. The number of serial ports is not restricting as the software allows multiple serial ports gaining access. RS232 to Ethernet Connector allows the serial port device connected to the local computer/device to be accessed even from a remote location (worldwide), as it was accessed locally.

Also available on Linux OS

Share RS232 port over Network

The integrated RS232 port device transfers info packages through TCP/IP network and then returns them from the network to your serial port device. This is possible through utilization of serial port technology which imitates and, in this case, takes to the next level regular COM ports.

  • Sharing serial port devices for inbound connections

    The server expects to handle inbound connections and then will share natural or virtual RS232 port devices over TCP/IP network on a local level. The server presence allows multiple clients to gain access at the same time. Each of the clients gaining access also are capable of transferring input/output serial info packages to their natural or virtual serial port device (locally). Types of such clients are generally applications that boot up external connection to a TCP or IP type of server connection.
  • Linking serial port to a host/client from a remote location

    In this case, achieving a client host connection is going to enable local genuine or digital transmission of RS232 port data to a server hosted on a remote location through TCP/IP types of protocols. On the plus side, is that client connection is this case doesn’t necessarily need Secure Enduser Connection to function properly. The only thing required is stating the IP address of the remote server as well entering the value of a TCP port. Provided that connection is successfully achieved, the info transmitted from the remote location will be instantly transferred to the local serial port to be handled more.
  • Sharing RS232 port points through User Datagram Protocol

    Another capability of serial –ethernet connectors is deflecting input/output info packages from natural or digital serial ports through User Datagram Protocol with the advantage that SEC is not needed here, as with client connection. The connector allows you to choose a type of protocol to enable the connection (Raw data algorithm or Telnet protocol). Additionally, in the same manner you can transmit all serial info over your local network.
  • Serial to Ethernet Connector for Linux OS is available

    RS232 to Ethernet Connector is also available for Linux OS! Now you can choose whether Linux or Windows OS will be a client or a server; broadcasting over UDP is possible too. Note, that Serial to Ethernet Connector for Linux is a command-line product at the moment.

    Download Serial to Ethernet Connector for Linux OS now!


    Serial to Ethernet Connector Linux version for ARM-based devices is available! Now you can share serial ports on ARM devices or connect to remote devices. Note: you need D-Bus to be installed on your device to use this version.

    Request an evaluation copy of this version

Full features list

# Feature Windows Linux
1 Share your RS232 ports and devices with others over TCP/IP network
2 Both TCP/IP and UDP/IP protocols are supported
3 Easily connect to remote computer using TCP/IP Telnet protocol, with the RFC 2217 Telnet extensions for COM Port Control
4 Share an unlimited number of COM ports simultaneously for remote connections
5 No limitation on the quantity of virtual serial ports or connections created (except your system resources)
6 Manage port signal lines states in connections (for real ports only)
7 Verify connection's integrity by using "send command to keep connection alive" feature
8 Ability to send data on certain event in UDP connection type (when block of data reaches certain size, on receiving special char and on certain timeouts) (also in TCP connection)
9 Serial port names are not restricted to COMxx only and may have virtually any name
10 High speed data exchange from/to virtual serial port (up to 256 Kbits)

What customers say

  • RS232 over Ethernet Connector is a real catch! Now I can access my cash registers from distant office and receive data from them. Everything works great!
    Tyler VOX

Overall rating 4.7
based on 91 reviews

Let's get started

Serial to Ethernet Connector for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.0.815 (5th Oct, 2016) Release notes
  • SEC For Linux

    Requirements: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB free space, Version 5.0.180.1 (30th Mar, 2010)