+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

USB Network Gate
Partager USB sur IP

USB Network Gate est un outil unique qui vous permet de partager périphériques USB sur réseau, par exemple, vous pouvez fournir l’accès à un périphérique USB connecté localement à votre ordinateur à d’autres utilisateurs de votre réseau et par conséquent Accéder à distance au périphérique USB.

Parcourir et gérer n’importe quel appareil USB sur internet ou réseau local — un appareil multifonction, imprimante et scanner, dongle USB, etc. Le partage de réseau USB est à votre disposition, tant que vous faites partie d’un réseau. Il n’y a pas besoin d’avoir un accès physique à un dispositif ; USB Network Gate permet un accès facile, peu importe où l’appareil est en fait — dans la cabine suivante, ou à travers le monde
Periode d'essai 14-jours, Vous ne pouvez partager qu'un dispositif USB local

Inscrivez-vous au programme d’évaluation API et tester l’intégration USB Network Gate dans votre propre
produit de software.
  • Partager port USB sur Ethernet/LAN/WAN/VLAN

    Besoin de partager un seul appareil avec plusieurs ordinateurs ? Avec l’aide du USB Network Gate il est possible de partager une clé USB sur réseau avec tous les utilisateurs du réseau.
  • Partager USB dans machines virtuelles et serveurs lames

    Une application puissante et facile à utiliser, USB Network Gate vous permet d’accéder port USB lorsque vous travaillez avec des ordinateurs virtuels et serveurs lames. Le software est compatible avec VMware, Citrix Xen Desktop, Microsoft Hyper-V. Il n’y a absolument aucune différence entre utiliser un périphérique USB, dont l’accès est activé par notre USB vers la solution de réseau, et un périphérique USB directement connecté à votre machine.
  • Partager USB sur RDP

    Utilisant un Protocole Remote Desktop pour accéder aux périphériques USB connectés à votre machine devient très souvent un problème. Installer USB Network Gate sur votre PC et un serveur distant, cela résoudra le problème une fois pour toutes.
  • Partager USB sur réseau ou sur n’importe quelle plateforme

    L’application est multi-plateforme, c'est-à-dire qu'il supporte Windows, Linux, Mac, Android, qui est le principaux avantage pour utiliser l’application dans un réseau d’entreprise. L’application fonctionne avec n’importe quel genre de dispositif distant — une webcam, imprimante, contrôleur MIDI, iPad ou même un monitor USB. N’importe quel OS ou dispositif — votre travail devient beaucoup plus facile avec USB Network Gate.
Développement Software Externalisation Services
Si vous cherchez à modifier les fonctionnalités de nos solutions de software actuelles ou développer un nouveau produit à partir de zéro, nous pouvons le réaliser !
Déclarations de clients
    • 4.9
    Avant d’utiliser votre USB to Ethernet Connector je n'avais aucun moyen de partager USB sur réseau. Vous gars ont fait un travail impressionnant, développant un software
    comme ça !
    Eric Tichenor, Ingénieur Logiciel en Chef

Note globale 4.9
basé sur 72 revue
Commençons

USB Network Gate pour Windows

Configuration Requise
Windows (32-bit et 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière Mise à Jour
Version 8.1.2013 (le 11 Juin, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie
CommunicationApplication

AUSSI DISPONIBLE SUR

+1 360 312 7638
Contact our sales team

USB Network Gate
Share USB over network
with USB Network Gate

USB Network Gate is a unique tool that enables you to share USB device over network, i.e. you can provide access to a USB device connected locally to your computer to other users in your network, and in turn access USB device remotely.

Browse and manage any USB device over internet or local network — a multifunction machine, printer and scanner, USB dongle, etc. USB network sharing is available to you, as long as you are part of a network. There is no need to have a physical access to a device anymore; USB Network Gate allows an easy access to it, no matter where the device actually is — in the next cubicle or across the globe.

14-day free trial, share only 1 local USB-device

For Developers

Sign up for the API evaluation program and test USB Network Gate integration into your own software product.
  • Share USB port over Ethernet/LAN/WAN/VLAN

    Need to share a single device among several computers? With the help of USB Network Gate it is possible to share USB drive over network with all network users.
  • Share USB over network in virtual machines and blade servers

    A powerful and easy-to-use application, USB Network Gate allows you to access USB port when working with virtual machines and blade servers. The software is compatible with VMware, Citrix Xen Desktop, Microsoft Hyper-V. There is absolutely no difference between using a USB device, access to which is enabled by our USB to network solution, and a USB device directly connected to your machine.
  • Share USB over RDP

    While using a Remote Desktop Protocol accessing USB devices connected to your machine quite often becomes an issue. Install USB Network Gate both on your PC and a remote server, this will solve the problem once and for all.
  • Share USB over network on any platform

    The app is cross-platform, i.e. it supports Windows, Linux, Mac, Android, which is a major advantage for the app to be used in a corporate network. The app works with any kind of a remote device — a webcam, printer, MIDI controller, iPad or even a USB monitor. Any OS and any device — your work becomes much easier with USB Network Gate.

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • Before using your USB to Ethernet Connector I had no way to share USB over network. You guys did an awesome job developing a software like this!
    Eric Tichenor, Lead Software Engineer

Overall rating 4.9
based on 81 reviews

Let's get started

USB Network Gate for Windows
System Requirements
Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.0.1370 (10th Dec, 2015) Release notes

ALSO AVAILABLE ON