Comment enregistrer des Vidéos YouTube sur Mac

Airy logo
Essayez aussi

Airy

4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
avatar logo

La première question qui vient probablement à l'esprit lorsque vous envisagez de télécharger des contenus de YouTube est la suivante : est-ce légal ? Eh bien, tant que vous le téléchargez pour votre usage personnel, vous êtes probablement correct. La politique de Google est très ferme sur le téléchargement sur YouTube : Vous ne devez télécharger aucun Contenu sauf si vous voyez "téléchargement" ou un lien similaire affiché par YouTube sur le Service pour ce Contenu. Donc, généralement, cela signifie non, mais nous sommes sûrs que vous avez vos raisons lors du téléchargement de YouTube, et en outre - il y a de grandes façons de le faire. Regardons donc les solutions les plus performantes pour enregistrer des vidéos YouTube sur Mac - services en ligne et applications et modules complémentaires.

Applications

Vous pouvez trouver de très bonnes applications, mais vous devez savoir ce que vous cherchez. Les applications sont généralement simples, vous pouvez coller le lien YouTube et télécharger le fichier dans le format souhaité, généralement MP4. Certaines applications vous permettent d'enregistrer des MP3 tout de suite, ce qui est une option très pratique.

Airy Application

Airy logo

Airy para Mac


Configuration requise: OS X 10.9++. 15.46MB espace disponible. Version 3.7.205. (le 17 Jan, 2019). 4.9 Classement basé sur 811+ utilisateurs, Revue(885)
Catégorie: UtilitiesApplication

Enregistrer des vidéos YouTube sur Mac facilement avec cette petite application puissante. Il suffit de copier et coller le lien dans Airy, et il enregistrera la playlist YouTube sur Mac, un canal complet ou simplement télécharger plusieurs vidéos si vous collez plusieurs liens. Vous pouvez définir le format, la qualité et même extraire le fichier MP3 de la vidéo YouTube initiale sans enregistrer la vidéo. Airy peut s'intégrer avec un navigateur Web pour un téléchargement plus rapide. Les développeurs vous offrent un rabais de 50% si vous les envoyez la preuve que vous migrez d'une application payée concurrent.

Airy

Any Video Converter Application


Gratuit à $49.95 (Ultimate)

Any Video Converter

Ce n'est pas une option économique, mais ce convertisseur prétend pouvoir télécharger des vidéos de plus de 100 sites Web et de capturer des vidéos en streaming à partir de sources comme Netflix. Cette application peut également ripper DVD et offre des fonctionnalités d'édition vidéo.

4K Video Downloader (ainsi que son application compagnon 4K YouTube to MP3) offre des mises à jour régulières, bons téléchargements, et n'a pas de publicité, comme certains freewares peuvent faire. Cette application télécharge des vidéos d'une qualité maximale de 4K, est compatible avec nombreux formats de fichiers et télécharge des canaux YouTube. Il permettra également d'enregistrer les sous-titres avec vos vidéos.

YTD Video Downloader Application


Gratuit ou $29.90 par année

YTD Video Downloader

YTD télécharge de plus de 50 sites Web d'hébergement vidéo en plus de YouTube et peut convertir les fichiers téléchargés en différents formats. En général, l'application est gratuite, mais il a un plan d'abonnement qui offre plus d'options : téléchargement de plusieurs vidéos à la fois, accélération des téléchargements et aucune publicité. Certains utilisateurs peuvent trouver que YTD est un peu difficile à comprendre et à utiliser.

TubeGet offre le téléchargement en résolution HD, SD ou 4K, non uniquement sur YouTube, mais aussi des milliers d'autres ressources vidéo. Cette application dispose également d'un convertisseur MP3 intégré.

L'équipe de Softorino vend l'application Waltr 2 pour $39.95 qui convertit des vidéos pour le lire sur iPhone et iPad. Il était naturel d'ajouter un produit qui téléchargera les vidéos qui seront ensuite convertis. C'est quand leur YouTube Converter agit. Cette application téléchargera les vidéos sans les annonces diffusées quand vous les regardez en ligne. Vous pouvez envoyer des vidéos YouTube directement aux appareils iOS avec ce téléchargeur.

Services Online


Si vous ne voulez pas vous engager à aucune application ou besoin seulement 1-2 vidéos hors ligne, vous pouvez utiliser des ressources en ligne qui enregistrent facilement les vidéos YouTube sur Mac. Les inconvénients de tels outils peuvent être la perte de qualité pendant le téléchargement et certains problèmes techniques, de vitesse et d'autres problèmes qui peuvent survenir à tout moment pendant que votre fichier est enregistré. Cependant, il existe de nombreux aspects positifs des services en ligne, et si vous décidez d'en utiliser un, choisissez les meilleures solutions pour enregistrer des vidéos YouTube sur Mac.


YouTubNow


YouTubNow

YouTubNow est un puissant téléchargeur web et un moteur de recherche vidéo qui enregistre les vidéos YouTube sur votre ordinateur de la manière la plus confortable et la plus simple. Parmi ses avantages, les suivants peuvent être soulignés:

  1. n'importe quel nombre de téléchargements;
  2. compatible avec tous les formats YouTube;
  3. disponible pour tous les navigateurs web;
  4. compatibilité avec tout système d'exploitation;
  5. téléchargement à haute vitesse;
  6. moteur de recherche intégré;
  7. ne nécessite pas de plugins de navigateur;
  8. pas besoin de compte YouTube;
  9. pas d'inscription;
  10. ne vous oblige pas à vous abonner aux canaux YouTube;
  11. pas besoin de convertisseurs vidéo ou de logiciels supplémentaires;
  12. pas d'annonces;
  13. pas de paiements pour des services et des fonctions supplémentaires;
  14. sans perte de qualité dans les fichiers téléchargés
.

Avec YouTubNow, il vous suffit de coller un lien vers une vidéo YouTube ou tapez un titre/mot-clé vidéo dans la boîte de recherche, choisir un format et une résolution vidéo et cliquez sur Télécharger. Après cela, vous pouvez trouver votre fichier vidéo dans le dossier Téléchargements.

À peu près la même solution que les autres services Web, compatible avec plusieurs formats, y compris les formats vidéo et audio. Ce service vous offre la possibilité de changer l'heure de début et de fin de la vidéo. Clipconverter.cc vient aussi comme une extension de navigateur - compatible avec Chrome, Firefox et Safari. Il a un filtre pour empêcher le téléchargement de matériel protégé par le droit d'auteur.

Extensions du Navigateur


La plupart des produits examinés précédemment offrent leurs extensions de navigateur pour votre commodité et un processus de téléchargement rapide. Voici une extension de navigateur qui ne fait partie d'aucune application, juste une extension.


Video DownloadHelper Application


Gratuit ou $28.50

Video DownloadHelper

Trouver une extension pour Chrome n'est pas une tâche facile en raison des politiques de Google Store concernant YouTube. Cette extension fonctionne sur Chrome et Firefox et est compatible avec un grand nombre de sites Web en plus de YouTube, même d'adultes. Chaque fois que vous êtes sur une page Web avec une vidéo intéressante, vérifiez si l'icône de l'extension est animée, c'est ainsi que vous savez que la vidéo peut être téléchargée. L'édition Premium payante permet de convertir des fichiers en différents formats, mais elle n'est disponible que pour le navigateur Firefox.

/ / / Comment enregistrer des Vidéos YouTube sur Mac

Airy pour Mac

Exigences : OS X 10.7+ , 15.46MB taille
Version 3.7.205 (le 17 Jan, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie: UtilitiesApplication

How to save YouTube Videos on Mac

Airy logo
Try also

Airy

4.9 Rank based on 811+ users, Reviews(885)
avatar logo 04 May at 10.52

First question that probably comes to mind when considering downloading stuff from YouTube is: is it actually legal? Well, as long as you are downloading it for your personal use you are probably okay. Google's policy is very firm on YouTube downloading: "You shall not download any Content unless you see a 'download' or similar link displayed by YouTube on the Service for that Content". So generally it means no, however we are sure you have your reasons when downloading from YouTube, and moreover - there are great ways to do it. So let's look at the solutions that perform best to save YouTube videos on Mac - online services and apps and add-ons.

Apps

You can find some really nice apps out there, you just have to know what you are looking at. Those usually are simple apps that you can paste the YouTube link to and download the file in a desired format, usually MP4. Some apps allow you to save MP3 right away, which is a really convenient option.

Airy logo

Airy


Requirements: OS X 10.7+. 17.45MB free space. Version 3.6.200. (11th Sep, 2018). 4.9 Rank based on 811+ users, Reviews(885)
Category: Downloaders

Save YouTube videos on Mac easily with this mighty little app. Just copy and paste the link in Airy, and it will save YouTube playlist on Mac, a complete channel, or will simply download multiple videos if you paste multiple links. You can set the format, the quality and even extract MP3 file from the initial YouTube video without saving the video at all. Airy can integrate with a web browser for faster downloading. The developers are giving you a 50% discount if you send them proof that you're migrating from a competing paid app.

Airy

Any Video Converter App


Free to $49.95 (Ultimate)

Any Video Converter

This is not a budget-friendly option, however this converter claims to be able to download videos from more than 100 websites and capture streaming videos from sources like Netflix. This app can also rip DVD and offers video editing features.

4K Video Downloader (as well as its companion app 4K YouTube to MP3) offers regular updates, downloads well, and doesn't have ad traps, like some freeware may do. This app downloads videos in up to 4K in quality, supports a lot of file formats, and downloads YouTube channels. It will also save subtitles along with your videos.

YTD Video Downloader App


Free or $29.90/year

YTD Video Downloader

YTD downloads from more than 50 video-hosting websites additionally to YouTube and can convert downloaded files to various formats. Generally the app is free, but it has a subscription plan that offers more options: downloading of many videos at a time, speeding up the downloads, and no ads. Some users may find YTD a little difficult to understand and use.

TubeGet offers downloading in HD, SD, or 4K resolutions, and it is not YouTube only, but also thousands of other video resources. This app also features a built-in
MP3 converter.

The Softorino team sells a $39.95 Waltr 2 app that converts videos for playing on iPhone and iPad. It was only natural to add a product that will download the videos that will later be converted. That is where their YouTube Converter came from. This app will download the videos without the ads they come with when you are watching them online. You can send YouTube videos directly to iOS devices with this downloader.

Online Services


If you don’t want to commit to any apps or need just 1-2 videos for offline watching, you can use online resources that easily save YouTube videos on Mac. The drawbacks of such tools can be the loss of quality while downloading and some technical, speed and other problems that may occur at any time while your file is being saved. However there are lots of positive aspects to online services, and if you decide to use one of them, choose the best solutions to save YouTube videos on Mac./p>

YouTubNow


YouTubNow

YouTubNow is a strong web downloader and video finder that saves YouTube videos to your computer in the most comfortable and easy way. Among its benefits the following can be emphasized:

  1. any number of downloads;
  2. support of all YouTube formats;
  3. availability for all web browsers;
  4. compatibility with any OS;
  5. top speed downloading;
  6. in-built finder;
  7. doesn't require any browser plugins;
  8. no need in YouTube account;
  9. no registration;
  10. doesn't force you to subscribe to YouTube channels;
  11. no need in video converters or additional software;
  12. no ads;
  13. no payments for extra services and features;
  14. no quality loss in the downloaded files.

With YouTubNow you just paste a link to a YouTube video or type in a video title/keyword into the search box, pick out a video format and resolution and click Download. After that you can find your video file in the Downloads folder.

Pretty much the same solution as other web services, supporting multiple formats including video and audio ones. This service offers you the possibility to change the start and end time of the video. Clipconverter.cc comes as a browser extension too - Chrome, Firefox, and Safari are supported. It has a filter to prevent the downloading of copyrighted material.

Browser Extensions


Most of the products reviewed earlier offer their browser extensions for your convenience and speedy downloading process. Here is a browser extension that is not a part of any app, just an extension.


Video DownloadHelper App


Free or $28.50

Video DownloadHelper

Finding an extension for Chrome is not an easy task because of Google Store's policies concerning YouTube. This extension works on Chrome and Firefox and supports a lot of websites additionally to YouTube, even the adult ones. Whenever you are on a web page with an interesting video, check if the icon for the extension is animated, that's how you know the video can be downloaded. Premium paid edition allows converting files to various formats, however it is only available for Firefox browser.

/ / / How to save YouTube Videos on Mac

Airy

Requirements: OS X 10.7+ , 17.45MB size
Version 3.6.200 (11th Sep, 2018) Release notes
Category: Downloaders