Comment réparer écran noir youtube sur mac.

Olga Weis

Prenons une situation particulière comme exemple lorsque vous obtenez le lien vers une vidéo YouTube dans un e-mail et que vous suivez ce lien uniquement pour voir un écran noir sur YouTube. Dans cet article, nous allons discuter des raisons possibles de l'écran noir sur YouTube sur Mac et comment résoudre ces problèmes. Une fois le problème résolu, vous pouvez même télécharger la vidéo YouTube sur votre Mac pour ne plus jamais vous soucier de l'écran noir. Airy est l'application idéale pour le téléchargement de vidéos YouTube.

Comment fixer l'écran noir de YouTube sur Mac

Tout d'abord une bonne idée serait de recharger la page et qui sait, si cela vous aide, vous n'aurez pas besoin de lire cet article. Si le problème a été résolu en rechargeant, vous pouvez simplement regarder votre vidéo et la télécharger sur votre Mac avec Airy.

1. Mauvaise connexion réseau

Une connexion fiable et solide est indispensable pour parcourir les vidéos. Avec l'interruption et la faiblesse de la connexion Internet, vous ne serez pas en mesure de charger la vidéo normalement, vous verrez un écran noir ou vous entendrez l'audio mais ne verrez pas l'image.

Solution:

Si vous vous trouvez dans une situation comme celle-ci, vérifiez votre connexion réseau pour voir si tout va bien à cette fin. Essayez de passer à un autre réseau et actualisez le site Web YouTube. Aussi, pour éviter l'attente de mise en mémoire tampon, vous pouvez télécharger une vidéo de YouTube sur votre ordinateur.

2. Problèmes avec Adobe Flash Player / JavaScript

Adobe Flash Player est pré-installé dans de nombreux navigateurs web et au cas où il y aurait des problèmes, l'écran noir de YouTube sur Mac peut arriver.

Solution:

  1. Essayez de désinstaller Adobe Flash Player et installez la dernière version disponible.
  2. Vérifiez si le JavaScript de votre navigateur est activé. Sinon, allumez-le.
  3. Désactiver l'accélération matérielle Faites un clic droit sur la vidéo pour désélectionner l'option "Activer l'accélération matérielle".

3. Le cache du navigateur / mémoire / dépôt de page est rempli

C'est la cause la plus commune de YouTube ne fonctionne pas problème d'écran noir. Parfois, la mémoire est stockée avec des objets de cache et n'est pas entièrement capable de lire une vidéo en ligne, sans parler d'ouvrir plus d'une vidéo.

Solution:

Vous devrez effacer le cache et redémarrer le navigateur. Devrait totalement fixer l'écran noir des vidéos YouTube sur Mac.

For Firefox: Cliquez sur l'historique de Firefox - > Histoire claire -> "Tout" gamme de "Historique de navigation et de téléchargement / Formulaire et historique de recherche / Cookies / Cache / Données de site Web hors ligne"; ou cliquez sur Outils -> Options -> Avancé -> "Effacer maintenant" pour le contenu Web mis en cache et le contenu Web hors connexion et les données utilisateur;

For Google Chrome: Cliquez sur le menu Chrome> Autres outils / Historique> Effacer les données de navigation> choisissez les "Images mises en cache et fichiers / cookies et autres données de site et de plug-in" à effacer;

For Safari (Mac OS X): Cliquez sur Menu Safari> Cache vide> Vide;

Pour Internet Explorer Internet Explorer: Cliquez sur l'icône de menu> Sécurité> Supprimer l'historique de navigation> sélectionnez Fichiers Internet temporaires, cookies et historique / Conserver les données du site Web des favoris> Supprimer.

Et même si à ce moment-là le problème de l'écran noir de YouTube est inexistant, vous pouvez toujours conserver la vidéo sur votre disque dur pour une utilisation hors connexion. Airy est un téléchargeur YouTube parfait pour Mac.

  1. Télécharger gratuitement Airy du site Web du développeur et télécharger deux premières vidéos sans frais. Dans le cas où vous voulez un nombre illimité de vidéos à télécharger, obtenir la version sous licence complète de Airy à partir du site Web de son développeur. Le processus d'achat est rapide et facile.
  2. Collez le lien YouTube dans Airy.
  3. Choisissez la résolution et le format pour enregistrer la vidéo (MP3 si vous voulez seulement extraire le fichier audio) et cliquez sur Télécharger.

Merci de lire et de profiter des vidéos sans écran noir!

/ / / Top façons de résoudre YouTube ne fonctionne pas dans l'écran noir

Airy pour Mac

Exigences: OS X 10.9++ , 15.46MB taille
Version 3.7.205 (le 17 Jan, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie: Downloaders

Top ways to Solve YouTube Not Working in Black Screen

Let's take one particular situation as example when you get the link to a YouTube video in email and follow this link only to see black screen on YouTube. In this article we'll discuss possible reasons for black screen on YouTube on Mac and how to fix these issues. After the problem is fixed you can even download YouTube video to your Mac to never worry about black screen again. Airy is the perfect app for downloading of YouTube videos.

How to Fix YouTube Black Screen on Mac

First of all a good idea would be reloading the page and who knows, if that helps, you won't need to read this article. If the problem was fixed by reloading, you can simply watch your video and download it to your Mac with Airy.

1. Poor network connection

Reliable and strong connection is a must for browsing through videos. With interrupting and weak Internet connection you won't be able to load video normally, will be seeing black screen or hearing the audio but not seeing the image.

Solution:

If you found yourself in a situation like this one, check your network connection to see if everything is well on that end. Try switching to another network and refresh YouTube website. Also to avoid the buffering wait, you can download a video from youTube to your computer.

2. Issues with Adobe Flash Player/JavaScript

Adobe Flash Player is pre-installed in many web browsers and in case there are some issues with it, black screen of YouTube on Mac can happen.

Solution:

  1. Try uninstalling Adobe Flash Player and install the latest version available.
  2. Check whether JavaScript of your browser is on. If not, turn it on.
  3. Disable hardware acceleration. Right click on the video to unselect "Enable hardware acceleration" option.

3. Browser Cache/Memory/Page Filing is Filled Up

This is the most common cause of YouTube not working black screen problem. Sometimes the memory gets stocked with cache objects and is not fully capable to play an online video, let alone opening more than one video.

Solution:

You'll need to clear cache and restart the browser. Should totally fix the black screen YouTube videos on Mac.

For Firefox: Click Firefox History - > Clear history -> "Everything" range of "Browsing & Download History/Form & Search History/Cookies/Cache/Offline Website Data"; or click Tools -> Options -> Advanced -> "Clear Now" for Cached Web Content and Offline Web Content and User Data;

For Google Chrome: Click Chrome Menu > More Tools/History > Clear Browsing Data > choose the "Cached images and files/ Cookies and other site and plug-in data" to clear;

For Safari (Mac OS X): Click Safari Menu > Empty Cache > Empty;

For Internet Explorer Internet Explorer: Click menu icon > Safety > Delete Browsing History > select Temporary Internet Files, cookies and history / Preserve Favorites Website Data > Delete.

And even though by this time the YouTube black screen issue is non-existent anymore, you may still want to keep the video on your hard drive for offline use. Airy is a perfect YouTube downloader for Mac.

  1. Download free Airy from developer's website and download two first videos at no charge. In case you want unlimited number of videos to download, get fully licensed version of Airy from its developer's website. The purchase process is quick and easy.
  2. Paste the YouTube link in Airy.
  3. Choose the resolution and format to save the video in (MP3 if you only want to extract audio file) and click Download.

Thank you for reading and enjoy videos with no black screens in view!

Airy

Requirements: OS X 10.9++ , 15.46MB size
Version 3.7.205 (17th Jan, 2019) Release notes
Category: UtilitiesApplication