Réduction de 88% Prix Normal $339.72 / Offre valable jusqu’au 3 décembre

Les meilleures applications Eltima pour Mac à des prix défiant toute concurrence - meilleures offres pour le Black Friday

8 applications en bundle
Elmedia Player
Présentation

Elmedia Player
Lecteur multimédia pour Mac OS X

Ce lecteur polyvalent pour Mac supporte tous les fichiers multimédia présents sur votre ordinateur. Il propose de nombreuses fonctionnalités pratiques telles que le téléchargement de vidéos et de leurs pistes audio sur Internet, la prise d'impressions d'écran d'une vidéo, et bien plus encore. Elmedia est également capable de diffuser des vidéos et de la musique via AirPlay.
Détails
Folx
Présentation

Folx
Gestionnaire de téléchargements Folx pour Mac

Folx est un gestionnaire de téléchargements intelligent et un client torrent proposant des paramètres flexibles. Il permet de gérer facilement les téléchargements en ajustant leur vitesse, en les scindant en plusieurs parties, en téléchargeant sur YouTube, etc. Folx propose un système unique de tri et de gestion du contenu téléchargé.
Détails
Commander One
Présentation

Commander One
Gestionnaire de fichiers à fenêtre double

Commander One est un gestionnaire de fichiers à fenêtre double proposant de nombreuses fonctionnalités pratiques faisant de cette application une alternative essentielle à Finder. Commander One fonctionne avec les serveurs FTP et WebDAV. Il peut être utilisé comme explorateur de fichiers sur iOS et Android en plus d'être un compresseur et extracteur d'archives très performant. Vous pourrez gérer vos répertoires compressés en toute simplicité, Commander One permettant d'effectuer des recherches dans le contenu archivé sans avoir à l'extraire. Vous pourrez également monter des espaces de stockage en ligne comme des disques durs locaux, gérer les processus système et exéctuer des commandes dans l'émulateur de terminal natif de Commander.
Détails
SyncMate
Présentation

SyncMate Expert

SyncMate Expert est un utilitaire performant pour Mac permettant de synchroniser des données entre votre ordinateur et des périphériques Android ou iOS, des comptes en ligne (Google, iCloud, Dropbox), des services Microsoft (compte Outlook, Office Familial et Professionnel), d'autres Mac ainsi que tout autre périphérique MTP.
Détails
Flexihub
Présentation

FlexiHub

FlexiHub est une solution révolutionnaire permettant de partager des périphériques USB et COM et d'y accéder à distance sur le réseau. Elle offre également la possibilité d'interagir avec différents périphériques sans avoir à changer leur emplacement, ce qui peut s'avérer très utile lorsque vous devez accéder à des ressources ou équipements situés à l'autre bout du monde.
Détails
Cloudmounter
Présentation

CloudMounter
Gestionnaire d'espaces de stockage ultime

CloudMounter est une application développée pour gérer les espaces de stockage en ligne et les serveurs web depuis macOS Finder comme s'il s'agissait de disques durs locaux. Elle vous permet de monter vos espaces de stockage OpenStack, OneDrive, Google Drive, Amazon S3 et Dropbox ainsi que des serveurs FTP, SFTP, FTPS et WebDAV. Vous pourrez monter autant de comptes que vous le souhaitez pour chaque espace de stockage. CloudMounter offre également la possibilité de gérer ces espaces de stockage sans avoir à synchroniser ou copier vos fichiers en ligne sur votre disque dur. Le cryptage de vos données en ligne est par ailleurs possible pour une sécurité optimale.
Détails
PhotoBulk
Présentation

PhotoBulk
Éditeur d'images par lot

PhotoBulk est un éditeur d'images par lot proposant de nombreuses options d'amélioration et de protection des images, telles que l'ajout de filigranes, l'optimisation et le redimensionnement des images ainsi que leur renommage et leur conversion en différents formats. PhotoBulk est un complément idéal aux boîtes à outils utilisées par les photographes professionnels, mais il pourra tout aussi bien être adopté par les utilisateurs d'Instagram et d'autres réseaux sociaux.
Détails
Uplet
Présentation

Uplet
Outil de mise en ligne de photos et vidéos sur Instagram

Uplet est un utilitaire simple et léger permettant de poster simultanément de multiples images et vidéos sur votre page Instagram en un simple clic directement depuis votre Mac.
Détails

Discount 88% Regular Price $339.72 / Ends Dec 3, 2017

Eltima's best Mac apps at a ridiculous price - best deals for Black Friday

8 apps in bundle
Elmedia Player
Overview

Elmedia Player PRO
Media player for Mac OS X

A multifunctional media player for Mac for all media files on your Mac. This player boasts a number of handy features such as downloading from the Internet (videos and their soundtracks), taking screenshots from a video, and much more. Among that, Elmedia can stream videos and music via AirPlay.
Details
Folx
Overview

Folx PRO
Download manager for Mac

Folx is a clever download manager and torrent client with flexible settings. It offers convenient download management with speed control, splitting downloads in threads, YouTube downloading, etc. Folx has a unique system of sorting and keeping the downloaded content.
Details
Commander One
Overview

Commander One PRO Pack
Dual panel file manager

Commander One is a dual-panel file manager with many attractive features that make this app an essential alternative to Finder. Commander One works with FTP and WebDAV servers, serves as an iOS and Android file browser, and as an archive extractor and compressor. Working with compressed folders is a pleasure - the app can search through compressed content without even extracting it. One can mount cloud storages as local drives, manage system processes, and execute commands in Commander's native Terminal Emulator.
Details
SyncMate
Overview

SyncMate Expert

SyncMate Expert is a powerful sync tool for Mac that will sync data between your computer with Android and iOS devices, online accounts (Google, iCloud, Dropbox), Microsoft services (Outlook account, Office Home and Business editions), other macs, any mounted and MTP devices.
Details
Flexihub
Overview

FlexiHub

FlexiHub is a revolutionary solution for sharing USB and COM port devices and accessing them remotely over the network. It allows you to work with various devices without relocating them, being an ideal tool for those who are looking for a way to access valuable equipment from any part of the world.
Details
Cloudmounter
Overview

CloudMounter
Ultimate cloud manager

CloudMounter is an app developed for working with your cloud accounts and web servers in macOS Finder as if they were local drives. You can mount your OpenStack, OneDrive, Google Drive, Amazon S3 and Dropbox storages and FTP, SFTP, FTPS and WebDAV servers. It is possible to mount as many accounts for each storage as you want. CloudMounter allows you to work with these storages without having to sync or copy your online files to your hard drive. In addition you can encrypt your online files for better security.
Details
PhotoBulk
Overview

PhotoBulk
Bulk image editor

PhotoBulk is a batch image editor offering a variety of image enhancement and protection options: add watermark, optimize and resize, rename and convert images into other formats. PhotoBulk will make a great addition to professional photographers toolboxes, however will also be appreciated by Instagram and other social networks enthusiasts.
Details
Uplet
Overview

Uplet
Instagram photo & video uploader

Uplet is a small single-task utility that allows posting multiple images and videos to your Instagram page in a single click, right from your Mac.
Details