Comment supprimer compte Instagram


Parfois, vous vous sentez simplement obligé de doubler tous ces messages pour que personne ne se sente offensé. Et puis ça vous aspire et vous ne pouvez pas arrêter. Le temps passe juste entre vos doigts et vous commencez à vous demander comment désactiver Instagram pour que vous puissiez enfin avoir du temps réel.

Instagram pour iOS

Près de la moitié (49%) des utilisateurs d'Instagram sont en ligne tous les jours, et 32% d'entre eux déclarent être sur Instagram plusieurs fois par jour. Il semble que nous avons commencé à passer plus de temps en ligne que nous dormons (dormir est beaucoup plus sain, vous savez). Nous sommes simplement accro aux médias sociaux et nous nous sentons isolés dans le monde réel. Si vous avez l'impression de ne pas en avoir assez du monde réel et de vous sentir déprimé par le besoin d'être constamment sur Instagram, il est probablement temps de vous désintoxiquer. La meilleure façon de ne pas essayer de vérifier le flux Instagram est de supprimer l'application de votre téléphone. Ou vous pouvez aller plus loin que cela et supprimer le compte Instagram, même si cela peut être une mesure extrême car cela signifie que l'ensemble de votre archive sera effacé.

Comment supprimer temporairement un compte Instagram


Si vous voulez juste faire une pause sur Instagram, vous pouvez désactiver votre compte pour un moment.

  1. Vous devrez vous rendre sur instagram.com dans votre navigateur Web et vous connecter. Faites-le sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable.
  2. Appuyez sur l'icône représentant une personne pour ouvrir la fenêtre Modifier le profil.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Désactiver temporairement mon compte.
  4. Choisissez la raison de la désactivation de votre compte et soyez prêt à entrer à nouveau votre mot de passe Instagram.
  5. Confirmez votre décision.

Comment supprimer définitivement votre compte Instagram


Une fois que vous avez décidé que vous souhaitez qu'Instagram supprime votre compte, vous pouvez enregistrer une copie de toutes les photos et vidéos que vous avez postées en les exportant sur votre disque dur.

Une fois la sauvegarde terminée, vous pouvez supprimer votre compte de cette façon:

  1. Ouvrir, instagram.com, se connecter et naviguer jusqu'à la page de suppression.
  2. Faites défiler vers le bas et choisissez l'option Supprimer votre compte.
  3. Instagram demandera d'entrer une raison pour la suppression de votre compte.
  4. Entrez à nouveau votre mot de passe et confirmez votre décision.

Une autre alternative à vous effacer complètement d'Instagram, est de supprimer l'application de votre téléphone afin qu'il ne vous distrait pas pendant la journée. Vous pouvez utiliser l'application qui vous permettra de télécharger sur Instagram à partir de Mac, ce qui est plus rapide, plus facile et vous pouvez poster des images en résolution originale et de qualité. Uplet est une superbe application Instagram pour Mac Cela vous permettra de supprimer l'application Instagram de votre téléphone, tout en restant connecté. Comme bonus supplémentaire, taper des légendes à partir d'un clavier de votre Mac est si agréable.

Instagram pour Mac

Maintenant que vous savez comment publier sur Instagram à partir de Mac, vous pouvez supprimer l'application du téléphone et échapper à la tentation de vérifier votre flux en permanence.

/ / / Comment supprimer compte Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

How to delete
Instagram account


Sometimes you just feel obliged to double tap all those posts so no one feels offended. And then it sucks you right in and you can't stop. Time just slips through your fingers and you start wondering how to deactivate Instagram so that you can get some real life time finally.

Instagram for iOS

Almost half (49%) of Instagram users are online daily, with 32% saying they are on Instagram several times a day. It seems we started spending more time online than we sleep (sleeping is a lot healthier, you know). We are simply addicted to social media, and are feeling isolated in the real world. If you feel like you are not getting enough of real world and feel depressed by the need to constantly be on Instagram, it is probably time to detox. The best way to not even try to check Instagram feed is to delete the app from your phone. Or you can go further than that and delete Instagram account, although this may be an extreme measure as it means your entire archive will be wiped.

How to delete an Instagram account temporarily


If you just want to take a break from Instagram, you can disable your account for a time being.

  1. You'll need to go to instagram.com in your web browser and log in. Do this on a desktop computer, laptop, tablet or mobile.
  2. Tap the person icon to open Edit Profile window.
  3. Scroll down and tap Permanently disable my account option.
  4. Choose the reason for disabling your account and be ready to enter your Instagram password again.
  5. Confirm your decision.

How to delete your Instagram account permanently


Once you firmly decided you want Instagram to delete your account you may want to save a copy of all photos and videos you posted by exporting them to your hard drive.

Once backup is complete, you can delete your account this way:

  1. Open instagram.com, log in and browse to the deletion page.
  2. Scroll down and choose Delete Your Account option.
  3. Instagram will ask to enter a reason for deletion of your account.
  4. Enter your password again and confirm your decision.

Another alternative to completely wiping off yourself from Instagram, is removing the app from your phone so that it doesn't distract you during the day. You can use the app that will allow you to upload to Instagram from Mac, which is faster, easier and you can post images in original resolution and quality. Uplet is a great Instagram app for Mac that will let you delete Instagram app from your phone, but still stay connected. As an added bonus, typing captions from a full-size keyboard of your Mac is oh-so pleasing.

Instagram for Mac

Now that you know how to post on Instagram from Mac you can remove the app from phone and escape the temptation of checking your feed constantly.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.4MB size
Version 1.3.204 () Release notes