Meilleurs Moyens d'Organiser les Téléchargements en utilisant Folx

Olga Weis
Organisation des Téléchargements sur Mac

Le dossier Téléchargements sur Mac est un endroit où tous les téléchargements vont habituellement et beaucoup de fois nous ne pouvons pas faire un nettoyage et organiser le contenu vers les destinations appropriées. Si ça vous dérange, laissez Folx organiser vos téléchargements ! Folx est un gestionnaire de téléchargement gratuit hautement personnalisable pour macOS qui télécharge les fichiers et les enregistre dans les dossiers appropriés, juste un organisateur de téléchargement parfait pour Mac. Folx est ainsi organisé grâce à son système unique de triage et de conservation du contenu téléchargé.

Folx dispose de plusieurs moyens simples pour organiser vos téléchargements

Attribution d'étiquettes

Vous pouvez attribuer n'importe quel nombre d'étiquettes à vos téléchargements en fonction de leur contenu. De cette façon, les téléchargements seront triés dans le panneau Étiquettes du gestionnaire.

Pour une attribution rapide des étiquettes, aller dans la fenêtre principale de Folx et cliquer “+” pour ajouter une nouvelle tâche de téléchargement. Choisissez le type de téléchargement que vous souhaitez ajouter : URL, Torrent ou lien YouTube, attribuer un ou plusieurs étiquettes et personnaliser les options de téléchargement si besoin.

Dans le menu principal Folx ouvert → Préférences → Étiquettes. Là, vous pouvez créer et gérer des étiquettes et choisir les dossiers pour les fichiers avec des étiquettes différents. Pour créer une nouvelle étiquette ou en supprimer une, utilisez les boutons + et − dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de l'application.

La plupart des téléchargements sur votre ordinateur appartiennent probablement à l'une des catégories suivantes : films, musique, applications, images. Et vous pouvez ajouter des catégories personnalisées à cette liste, autant que vous le souhaitez.

Tri des téléchargements avec Folx

Lorsque vous cliquez sur une étiquette, vous verrez d'autres fichiers associés à celui-ci. Même si vous oubliez le nom d'un fichier que vous avez téléchargé il y a longtemps, les étiquettes vous aideront à le trouver facilement.

Avec les étiquettes Folx, les fichiers musicaux et vidéo peuvent être automatiquement dirigés vers les listes de lecture iTunes coordonnées avec les étiquettes attribués.

Tous les téléchargements que vous effectuez dans Folx peuvent être triés par priorité, date, nom, taille et par leur statut actuel : téléchargement, interrompu, prévu, terminé et recherche torrent. Peu importe si vous voulez trier les téléchargements par date sur Mac, ou trier les téléchargements par nom sur Mac, c'est vraiment facile à faire avec Folx !

/ / / Les meilleures façons d'organiser les téléchargements sur Mac en utilisant Folx

Folx

Exigences : OS X 10.9+ , 35.43MB espace disponible
Version 5.7.13770 (le 8 Nov, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: Downloaders

Best Ways to organize Downloads on Mac using Folx

Olga Weis
Organizing Downloads on Mac

The Downloads folder on Mac is one place that all downloads usually go and a lot of times we don't get to do a cleanup and organize the contents to appropriate destinations. If it is bugging you, let Folx organize your downloads! Folx is a highly customizable free download manager for macOS that will download files and save them to appropriate folders, just a perfect download organizer for Mac. Folx is so organized thanks to its unique system of sorting and keeping
the downloaded content.

There are several easy ways for Folx to organize your downloads.

Assigning tags

You can assign any number of tags to your downloads according to their content. This way the downloads will be sorted in Tags panel of the manager.

For quick tag assignment go to the main window of Folx and click “+” to add new download task. Choose the download type you want to add: URL, Torrent or YouTube link, assign any tag or multiple and customize the download options
if needed.

In the main menu open Folx → Preferences → Tags. There you can create and manage tags and choose the folders for files with different tags. To create a new tag or delete an unused one, use + and − buttons in the lower left corner of
the app window.

Most probably the majority of the downloads on your computer fall into one of the following categories: movies, music, applications, pictures. And you can add any unique categories to this list, as many as you want.

Sorting downloads with Folx

When you click a tag you will see other files tagged with it. Even if you forget the name of a file you downloaded a long time ago, the tags will help you find it easily.

With Folx tags music and video files can automatically go to iTunes playlists coordinated with tags assigned.

All downloads you do in Folx can be sorted by priority, date, name, size and by their current status: downloading, paused, scheduled, finished and torrent search. Doesn't matter if you want to sort downloads by date on Mac, or sort downloads by name on Mac it is all really easy to do with Folx!

Folx

Requirements: OS X 10.9+ , 32.71MB free space
Version 5.2.1.13690 () Release notes