Comment obtenir plus de followers sur Instagram

Allie Hawkins
Instagram Abonnés

Sauf si vous restez sur une île déserte, il est presque impossible d'éviter les réseaux sociaux ces jours-ci. Pourquoi voudriez-vous le faire de toute façon? En plus de vous permettre de rester en contact avec de vieux amis et de rencontrer de nouvelles personnes, les sites de réseautage social peuvent contribuer à la promotion et au développement de votre entreprise.

Instagram est facilement les réseaux sociaux qui se développent le plus rapidement, et c'est compréhensible – l'attrait créé par les médias visuels de bonne qualité est irrésistible. Ici, nous allons parler de moyens d'étendre votre portée là-bas, ils sont simples mais s'avèrent efficaces pour obtenir plus de followers sur Instagram et aime Instagram.

Interagir avec les gens


C'est la réponse la plus évidente à "Comment stimuler Instagram suiveur?" Question. Interagissez avec les personnes qui vous intéressent, engagez-les dans des conversations et des discussions; apprendre à les connaître en aimant leurs images et en les commentant. Répondre aux messages que vous recevez, parfois simplement en les reconnaissant peut faire beaucoup de différence et vous aider à construire de véritables connexions.

Connectez vos comptes


Si vous avez un compte sur Facebook, assurez-vous de le connecter à votre compte Instagram. Cela permettra de partager vos images Instagram avec vos amis Facebook afin qu'ils puissent commencer à vous suivre sur les deux sites et, à son tour, le partager avec leurs contacts.

Utiliser des hashtags


Vous pourriez vouloir vérifier quels hashtags sont les plus populaires en ce moment, voyez si vous voulez en utiliser un ou créer votre propre hashtag. N'utilisez pas trop d'entre eux, deux ou trois par image devraient suffire. Les hashtags pertinents vous aident à trouver les bonnes personnes à suivre.

Organiser un concours


C'est un autre bon moyen d'augmenter le nombre de followers sur Instagram – organisez un concours de photos, afin que vos abonnés puissent télécharger des images et voter pour les images téléchargées par d'autres. Choisissez un certain hashtag à utiliser pour les photos, en cliquant dessus, vous devriez afficher toutes les images participant au concours.

Promouvoir le compte hors connexion


Dans notre tentative d'obtenir des abonnés sur Instagram, nous avons souvent tendance à oublier la promotion hors ligne. Informez les gens de votre compte Instagram lors d'événements que vous hébergez, imprimez-les sur des cartes de visite et des brochures. Ceci avec des email, les médias sociaux et votre site Web devraient servir le but.

Une autre chose qui compte est la façon dont vous téléchargez des photos sur Instagram, téléchargez la vidéo sur Instagram. Comme nous le savons, le site Web a certaines restrictions qui pourraient vous empêcher de partager tout ce que vous voulez partager. Vous ne pouvez publier qu'une image à la fois et ne le faire qu'à partir d'un appareil mobile. Mais que faire si vous avez beaucoup d'images à partager – votre catalogue, par exemple? Si vous devez les passer un par un, vous finirez par passer beaucoup de temps à le faire. Sauf si vous obtenez un uploader Instagram pour Mac tel que Uplet par Eltima. Ce téléchargeur de photos Instagram vous permet non seulement d'afficher plusieurs photos ou vidéos à la fois, mais aussi de télécharger Instagram directement à partir de Mac. Vous n'avez pas besoin d'envoyer d'abord des photos de votre Mac vers un appareil mobile, cela vous permet de conserver la qualité originale des images, et vous pouvez également éditer des images sur Mac en utilisant un logiciel professionnel.

Ne vous laissez pas emporter – vos abonnés ne seront peut-être pas heureux de ne voir que vos mises à jour dans leur fil d'actualité, ne les spammez pas. Aussi, assurez-vous de publier uniquement des images de haute qualité – cela sera certainement apprécié.

/ / / Comment obtenir plus de followers sur Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: Other solutions

How to get more Instagram Followers

Instagram Followers

Unless you stay on a deserted island, it is nearly impossible to avoid social networking these days. Why would you want to do it anyways? Apart from enabling you to stay in touch with old friends and meet new people, social networking websites can contribute to promotion and development of your business.

Instagram is easily the fastest growing social networks, and it is understandable – the appeal created by good quality visual media is irresistible. Here we will talk about ways to expand your reach there, they are simple yet prove to be efficient to get more Instagram followers and Instagram likes.

Interact with people


This is the most obvious answer to “How to boost Instagram follower?” question. Interact with people you are interested in, engage them in conversations and discussions; get to know them by liking their pictures and commenting on them. Reply to messages you receive, at times simply acknowledging them might make a lot of difference and help you build genuine connections.

Connect your accounts


If you have an account on Facebook, make sure to connect it to your Instagram account. This will enable sharing your Instagram images with your Facebook friends so they can start following you on both sites and, in turn, share it with their contacts.

Use hashtags


You might want to check what hashtags are the most popular at the moment, see if you want to use one of them or create your own hashtag. Do not use too many of them, two or three per picture should suffice. Relevant hashtags help you find the right people to follow.

Host a contest


This is another good way to increase Instagram followers – host a photo contest, so your followers can upload images and vote for the images uploaded by others. Choose a certain hashtag to be used for pictures, clicking it should display all images participating in the contest.

Promote account offline


In our attempt to get Instagram followers we often tend to forget about offline promotion – let people know about your Instagram account at events you host, print it on visiting cards and booklets. This along with emails, social media and your website should serve the purpose.

Another thing that matters is the way you upload photos to Instagram, upload video to Instagram. As we know, the website has certain restrictions that might hinder you from sharing all what you want to share. You can only post one picture at a time and do it only from a mobile device. But what if you have a whole lot of pictures to share – your catalogue, for example? If you have to go through them one by one, you’ll end up spending quite a lot of time doing it. Unless you get a bulk Instagram uploader for Mac such as Uplet by Eltima. This Instagram photo uploader enables you not only to post multiple pictures or videos at a time, but also upload Instagram from Mac directly. You do not have to send pictures from your Mac to a mobile device first, this allows you to retain the original quality of the pictures, and you can also edit images on Mac using professional software.

Do not get carried away though – your followers might not be happy seeing only your updates in their newsfeed, do not spam them. Also, make sure to post only high quality images – this will certainly be appreciated.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: BusinessApplication