Comment poster sur Instagram directement à partir de Mac


Qu'est-ce qu'Instagram, et pourquoi l'utilisez-vous? Probablement la chose la plus curieuse à propos de ce réseau social axé sur la photo est que chaque utilisateur a sa propre réponse. Pas surprenant, compte tenu de la diversité de la grande base d'utilisateurs actifs Instagram bénéficie. Cependant, il y a une chose qui unit définitivement tous les membres de la communauté Instagram, c'est l'obsession de prendre des photos.

Instagram est une application internationale pour partager des photos et des vidéos en mettant l'accent sur l'utilisation mobile. Ce réseau social en croissance rapide, qui compte aujourd'hui plus de 700 millions d'utilisateurs à travers le monde, est aujourd'hui plus qu'un simple lieu où les gens suivent leurs passions. Étant l'une des plateformes de publicité numérique les plus populaires, Instagram offre de nombreux avantages aux spécialistes du marketing de toutes sortes. En publiant une annonce sur un profil d'entreprise, les annonceurs ont la possibilité de convaincre les clients potentiels de visiter leur site Web et d'acheter un produit. En tout état de cause, pour rendre votre compte Instagram populaire et attractif pour les abonnés, vous devez vous concentrer sur trois choses principales: ce que vous publiez, quand vous le publiez, et comment publier sur Instagram depuis Mac avec un maximum d'efficacité.

Comment poster sur Instagram depuis Mac

Que vous soyez un instagrammer avide ou un utilisateur régulier de l'application, vous avez besoin de nouvelles idées de post Instagram pour susciter l'inspiration et développer vos followers. Probablement le moyen le plus simple d'obtenir des goûts est de poster des tendances. Les utilisateurs de médias sociaux qui essaient de rester au courant des dernières nouvelles et des événements actuels apprécieront certainement une photo avec un joli chaton lors de la journée Hug Your Cat, le 4 juin, ou une image d'un délicieux régal frit au Donut Day, posté le 2 juin. Assurez-vous de publier des tendances qui sont vraiment pertinentes pour votre style de vie ou votre marque si vous voulez être respecté et popularisé.

Remplir votre compte avec des photos amusantes est un autre bon moyen d'inciter vos followers à interagir avec vos posts. En faisant rire les gens, vous augmentez l'engagement, de sorte que les abonnés (ou les clients potentiels) veulent revenir à votre profil encore et encore. Une autre bonne idée que votre public aimera certainement est de tenir un concours sur Instagram. Il suffit de placer une image annonçant un concours et de tenir vos suiveurs au courant de la progression du concours. De cette façon, les entreprises peuvent promouvoir leur marque, attirer de nouveaux clients et stimuler les ventes.

Il est temps de réfléchir au meilleur moment pour télécharger des photos

Oui, c'est important quand exactement votre image apparaîtra dans les flux des suiveurs. La plupart des utilisateurs passent environ 20 minutes par jour à interagir sur le réseau. Ainsi, en choisissant le mauvais moment pour publier des photos, vous risquez de voir vos photos inaperçues ou de manquer le public. Selon de nombreuses études, le meilleur moment pour poster sur Instagram est de 2h00 ou 17h00. en fonction du fuseau horaire de votre public cible. Comme la plupart des utilisateurs de l'application se connectent pour vérifier leurs comptes sur leur chemin de retour de l'école ou au travail, l'affichage de votre contenu entre 17h00. et 18h00 vous pouvez recevoir l'engagement des plus grands followers, c'est-à-dire "j'aime" et les commentaires. 2h00 est considéré comme un temps d'affichage optimal car moins de personnes téléchargent leurs images au milieu de la nuit. On pourrait aussi demander "Quelle est la meilleure journée pour poster sur Instagram?". Et la réponse est mercredi.

Instagram qui télécharge l'application

Enfin, ne faites pas l'erreur de négliger la façon dont vous téléchargez les images sur Instagram depuis Mac. Ce n'est pas un secret que le succès d'un compte Instagram dépend beaucoup de l'application que l'utilisateur choisit d'afficher des photos. La meilleure option disponible pour Mac est Uplet, une solution chargement groupé d'Instagram. L'un des principaux avantages de cet outil minimaliste est qu'il est capable d'afficher n'importe quel nombre de photos de votre ordinateur en un clic. Cela rend le programme probablement le meilleur uploader Instagram pour Mac. L'application prend en charge la gamme complète de couleurs et permet de conserver la qualité et la résolution d'origine des images lors de leur publication sur le réseau. De plus, vous pouvez éditer chaque image, en la complétant avec une légende appropriée.

Profitez des innombrables opportunités offertes par Instagram et évitez de poster des photos juste pour publier des photos. Tant que vous partagez les intérêts avec vos abonnés et que vous leur fournissez le contenu qui a une valeur réelle pour eux, vous pouvez espérer réussir sur Instagram.

/ / / Comment poster sur Instagram directement à partir de Mac

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Post on Instagram
from Mac

What’s Instagram, and why do you use it? Probably the most curious thing about this photo-focused social network is that every user has their own answer. Not surprising, considering the diversity of the large active user base Instagram enjoys. However, there’s one thing that definitely unites all members of the Instagram community, it is obsession with taking pictures.

Instagram is an international app for sharing photos and videos with an emphasis on mobile use. This rapidly growing social network, which now has more than 700 million users around the world, is today more than just a place where people follow their passions. Being one of the most popular digital advertising platforms, Instagram offers many benefits to marketers of all kinds. Posting an ad on a business profile, advertisers get the chance to convince potential customers to visit their website and buy a product. In any event, to make your Instagram account popular and attractive for followers, you need to be focused on three main things: what you post, when you post it, and how to post on Instagram from Mac with maximum efficiency.

How to post on Instagram from Mac

Whether you are an avid instagrammer or a regular user of the app, you need some fresh Instagram post ideas to spark inspiration and grow your followers. Probably the simplest way to get likes is to post trends. Social media users who try to keep up with all the latest news and current events will definitely appreciate a photo with a pretty kitten on Hug Your Cat Day, 4th of June, or an image of a delicious deep-fried treat on Donut Day, posted on June 2nd. Be sure to post trends that are genuinely relevant to your lifestyle or brand if you want to be respected and popularized.

Filling your account with funny photos is another good way to get your followers interact with your posts. By making people laugh, you increase engagement, so followers (or potential customers) want to come back to your profile again and again. Another great idea that your audience will definitely love is holding a contest on Instagram. Just place an image announcing a competition and keep your followers updated on the progress of the contest. This way businesses can promote their brand, engage new customers, and drive sales.

It’s time to think about the best time to upload photos


Yes, it matters when exactly your image will appear in the followers’ feeds. Most users spend around 20 minutes a day interacting on the network, so choosing the wrong time for posting pictures, you risk having your photos unnoticed or missed by the audience. According to many studies, the best time to post on Instagram is either 2:00 a.m. or 5:00 p.m. depending on the timezone of your target audience. As most app’s users log in to check their accounts on their way home from school or work, posting your content between 5:00 p.m. and 6:00 p.m. you can receive the highest followers’ engagement, i.e. “likes” and comments. 2:00 a.m. is considered to be optimal posting time because less people will upload their images in the middle of the night. One might also ask “What is the best day to post on Instagram?”. And the answer is Wednesday.

Instagram uploading app

Finally, don’t make the mistake of neglecting the way you upload the images on Instagram from Mac. It’s not a secret that success of an Instagram account depends much on the app a user chooses to post photos. The best option available for Mac is Uplet, a bulk Instagram upload solution. One of the main advantages of this minimalistic tool is that it’s capable of posting any number of photos from your computer in one click. This makes the program probably the best Instagram uploader for Mac. The app brings support for the full range of colors and makes it possible to keep pictures’ original quality and resolution when posting them to the network. In addition, you can edit every image, completing it with a relevant caption.

Take advantage of all the countless opportunities Instagram offers and avoid posting pictures just for the sake of posting pictures. As long as you share the interests with your followers and provide the content that has a genuine value for them, you can expect to be successful on Instagram.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.4MB size
Version 1.3.204 () Release notes