En savoir plus sur la fonctionnalité de collections Instagram


Il pleut de nouvelles fonctionnalités sur Instagram – les autocollants, l'authentification à deux facteurs, la messagerie directe et maintenant les collections. Qu'est-ce que Instagram Collections? Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'organiser des signets sur Instagram en les stockant dans des dossiers distincts, c'est-à-dire des collections. Les posts sur Instagram ont été introduits à la fin de l'année dernière, et peu d'entre eux étaient satisfaits de la façon dont ils fonctionnaient, car il n'y avait aucun moyen de les régler – maintenant, le problème est résolu.

Collections Instagram

Le fonctionnement des collections Instagram est assez simple:


  • Pour ajouter une photo ou une vidéo à une collection, appuyez et maintenez l'icône de signet sous un message que vous souhaitez enregistrer. Maintenant, appuyez sur l'icône plus et nommez votre collection. Appuyez sur Terminé – vous verrez votre image ou vidéo récemment enregistrée dans cette collection.

  • Pour ajouter des publications enregistrées Instagram à une nouvelle collection, accédez à votre page de profil et appuyez sur l'icône de favori. Tap Collection – c'est ici que toutes vos collections sont affichées – choisissez celle dont vous avez besoin, appuyez sur l'icône du menu en haut à droite, puis sur Ajouter à la collection. Sélectionnez les publications à ajouter et appuyez sur Terminé.

  • Pour supprimer une collection, appuyez sur Collection sur la page de profil et choisissez celle que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur l'icône de menu et sélectionnez Modifier la collection> Supprimer. Pour renommer une collection, au lieu de choisir "Supprimer", entrez un nouveau nom et appuyez sur Terminé.
Posts favoris sur Instagram

Certains d'entre vous auraient remarqué que les Collections d'Instagram rappellent Pinterest, une plate-forme populaire pour la recherche de conseils de style, la planification de votre prochain voyage, des citations inspirantes, etc. Oui, beaucoup. La seule différence est que toutes vos collections Instagram restent privées sauf si vous voulez partager un ensemble de photos séparées avec quelqu'un via la messagerie directe. Sur Pinterest, cela fonctionne dans l'autre sens: par défaut, les planches que vous créez sont visibles par tous, à moins que vous ne les rendiez secrètes. Cependant, nous soupçonnons que c'est juste une question de temps pour Instagram d'ajouter la possibilité de rendre vos collections publiques, cela peut arriver n'importe quand bientôt – attention.

La fonctionnalité est disponible pour ceux qui ont mis à jour leur application à la version 10.16.

Uploader pour Instagram Mac

Avant que vous partiez: nous entendons beaucoup de questions concernant uploader pour Instagram Les propriétaires de Mac pourraient utiliser pour télécharger directement de Mac à Instagram. Est-il possible du tout – pouvez-vous publier sur Instagram à partir de Mac en sautant votre appareil mobile tous ensemble? Si vous aussi vous demandez comment télécharger des photos sur Instagram à partir de Mac, nous avons la réponse – utiliser Uplet. Ce Instagram uploader Mac les utilisateurs aimeraient utiliser – non seulement il vous permet de publier des photos sur Instagram directement à partir de votre machine Mac, il vous permet également envoyer plusieurs photos et vidéos à la fois. Vous économisez ainsi beaucoup de temps et d'efforts tout en conservant la qualité et la résolution originales de vos images.

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Learn about Instagram Collections Feature


It’s raining new features on Instagram – stickers, two-factor authentication, Direct messaging and now Collections. What is Instagram Collections? A feature that allows users to organize bookmarks on Instagram by storing them in separate folders, i.e. Collections. Instagram bookmarked posts were introduced in the end of the last year, and not many were happy with the way it worked, as there was no way to sort them out – now, the issue is solved.

Instagram Collections

The way Instagram Collections work is pretty simple:

  • To add a photo or video to a collection, tap and hold the bookmark icon beneath a post you’d like to save. Now tap the plus icon and name your collection. Tap Done – you will see your newly saved image or video in that collection.

  • To add Instagram saved posts to a new collection, go to your profile page and tap the bookmark icon. Tap Collection – this is where all your collections are displayed – choose the one you need, tap the menu icon on the top right side, then Add to Collection. Select posts to be added and tap Done.

  • To delete a Collection, tap Collection on the profile page and choose the one you want to remove. Tap the menu icon and select Edit Collection > Delete. To rename a collection, instead of choosing ‘Delete’ enter a new name and tap Done.
Instagram bookmarked posts

Some of you would have noticed that Instagram’s Collections reminds of Pinterest, a popular platform for searching for style tips, planning your next trip, inspirational quotes, etc. Yes, a lot. The only difference is that all of your Instagram collections remain private unless you want to share a set of separate photos with someone via Direct messaging. On Pinterest it works the other way round: by default boards you create there are for everyone to see, unless you make it Secret. However we suspect that it is just a matter of time for Instagram to add the ability to make your Collections public, this can happen any time soon – watch out.

The feature is available to those who have updated their app to version 10.16.

Uploader for Instagram Mac

Before you go: we hear a lot of queries regarding uploader for Instagram Mac owners could use to upload from Mac to Instagram directly. Is it possible at all – can you post to Instagram from Mac skipping your mobile device all together? If you too are wondering how to upload pics to Instagram from Mac, we have the answer – use Uplet. This Instagram uploader Mac users would love to use – not only it allows you to post pictures to Instagram directly from your Mac machine, it also allows you to send multiple photos and videos at a time. You thus get to save a lot of time and effort while retaining the original quality and resolution of your pictures.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: BusinessApplication
Recent posts
Olga Weis 9 March at 16:58
Olga Weis 24 Sept at 17:23
Olga Weis 7 Oct at 12:58
Olga Weis 22 Nov at 11:27