Conseils pour utiliser les histoires de Instagram


Stories est une fonctionnalité Instagram qui vous permet de poster un ensemble d'images qui vont jouer comme un diaporama pour toute la journée et ensuite disparaître. Très similaire à My Story de Snapchat, cette fonctionnalité est devenue extrêmement populaire immédiatement après son introduction.

Instagram Stories conseils

Curieux de connaître les histoires Instagram? Comment les utiliser?


Voici votre guide étape par étape:

  1. En haut de votre écran d'accueil Instagram sur la gauche, vous verrez le bouton bleu Plus qui dit «Mon histoire», appuyez dessus. Sinon, balayez vers la droite pour accéder plus rapidement à Histoires.

  2. Sur l'écran affiché, utilisez le bouton cercle pour prendre une photo – appuyez sur le bouton; ou enregistrer une vidéo – appuyez et maintenez.
    Il est également possible de partager des images de votre galerie de photos sous forme d'Instagram Stories. Comment les poster – balayez vers le bas et choisissez une image de la galerie affichée. Notez que vous ne pouvez utiliser que les photos que vous avez prises au cours des 24 dernières heures.

    Nous parlerons des événements en direct, du Boomerang et du mode mains libres un peu plus tard.

  3. Modifiez vos photos ou vidéos en utilisant les options proposées en haut de l'écran – ajoutez une légende, un emoji ou un dessin.

  4. Maintenant, que faites-vous avec votre histoire?

    • Pour partager votre image, appuyez sur le bouton Votre histoire. Il est possible de masquer vos histoires à partir d'un sujet particulier en utilisant Masquer mon histoire dans les paramètres de l'histoire. Si vous réalisez que vous souhaitez que votre histoire soit diffusée. Pour toujours, utilisez l'option Partager en tant que publication – l'image deviendra un article ordinaire.

    • Pour le télécharger sur votre téléphone – bouton Enregistrer, vérifiez si vous souhaitez utiliser l'option Toujours enregistrer les photos et vidéos dans les paramètres d'historique.

    • Pour envoyer une histoire à un ami – appuyez sur la flèche, l'image disparaît après que vos amis l'ont vu.

Si vous souhaitez créer un diaporama, ajoutez plus d'une photo ou vidéo en répétant les étapes ci-dessus, elles seront affichées sur votre page pendant 24 heures sous forme d'histoires Instagram. Comment voir les histoires – il y a une section spéciale au-dessus du fil de nouvelles de vos disciples, votre photo de profil montrée là notifiera à votre suiveur que vous avez une histoire à partager avec eux.

Vue Histoires Instagram

Maintenant, Boomerang est une fonctionnalité qui permet de télécharger de courtes vidéos qui continuent à jouer en avant et en arrière. Sur l'écran Stories – voir étape 2 – choisissez l'option Boomerang. Appuyez sur Enregistrer pour prendre une séquence de photos. L'option mains-libres vous permet d'enregistrer une vidéo sans – devinez quoi? – mains. L'option Live est similaire à la vidéo en direct de Facebook, votre bulle Instagram Stories aura une balise Live pour informer vos abonnés que vous êtes en ligne en ce moment.

Boomerang sur Instagram

La façon dont le flux de Story est trié dépend en grande partie d'Instagram – à ce jour, il n'y a aucun moyen de le personnaliser. Une chose que vous pouvez faire est de couper les histoires de quelqu'un – alors ils seront envoyés à la fin du flux. Vous ne pouvez pas commenter les histoires, mais vous pouvez envoyer un message à la personne si vous avez quelque chose à dire sur son histoire.

Maintenant, vous vous demandez peut-être s'il existe un uploader Instagram spécial adapté à Stories. Il existe – Uplet est un uploader pour Instagram Mac les propriétaires aiment utiliser. Il permet d'afficher plusieurs photos en une fois, ce qui peut s'avérer très utile pour les histoires Instagram. Les développeurs de ce téléchargeur de photos sur Instagram, qui travaille aussi comme uploader des vidéos sur Instagram, travaillent constamment à l'améliorer. Assurez-vous qu'il soit toujours au courant des derniers développements sur Instagram.

/ / / Conseils pour utiliser les histoires de Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Tips for using Instagram Stories

Allie Hawkins

Stories is an Instagram feature that allows you to post a set of pictures that will play like a slideshow for the entire day and then disappear. Very similar to Snapchat’s My Story this feature has become extremely popular immediately after it was first introduced.

Instagram Stories tips

Curious about Instagram Stories? How to use them?


Here’s your step-by-step guide:

  1. On top of your Instagram home screen to the left you’ll see the blue Plus button that says ‘My story’, tap it. Else, swipe to the right to get a quicker access to Stories.

  2. On the screen displayed use the circle button to take a picture – tap the button; or record a video – tap and hold.

    It is also possible to share images from your photo gallery as Instagram Stories. How to post them – swipe down and choose an image from the gallery displayed. Do note that you can use only those photos you have taken in the last 24 hrs. We’ll talk about live events, Boomerang and hands free mode a bit later.

  3. Edit your photos or videos using the options given on top of the screen – add a caption, emoji or drawing.

  4. Now, what do you do with your Story?

    • To share your image, tap Your Story button. It is possible to hide your Stories from a particular follower using Hide My Story From in Story Settings. If you realize you’d want your Story live forever, use Share as Post option – the picture will become a regular post.

    • To download it on your phone – Save button, see if you want to use Always Save Photos and Videos option in Story Settings.

    • To send a Story to a friend – tap Arrow, the image vanishes after your friends have seen it.

If you want to create a slideshow, add more than one photo or video repeating the above steps, they will be displayed on your page for 24 hours as Instagram stories. How to view Stories – there is a special section on top of your followers’ news feed, your profile pic displayed there will notify your follower that you have a story to share with them.

Instagram Stories view

Now, Boomerang is a feature that allows uploading short videos that keep playing forward and backward. On the Stories screen – see step 2 – choose Boomerang option. Tap record to take a sequence of photos. Hands-free option allows you to record a video without – guess what? – hands. Live option is similar to Facebook’s live video, your Instagram Stories bubble will have a Live tag to notify your followers that you are live at the moment.

Boomerang feature Instagram

The way Story feed is sorted depends pretty much on Instagram – as of now there is no way to customize it. One thing you can do is to mute someone’s stories – then they’ll be sent to the end of the feed. You cannot comment on Stories, but you can message the person if you have something to say about their Story.

Now, you might be wondering if there is a special Instagram uploader suitable for Stories. There is – Uplet is one uploader for Instagram Mac owners love to use. It allows posting multiple pictures in one go that might prove very useful for Instagram stories. The developers of this Instagram photo uploader, it works as Instagram video uploader as well, are constantly working on making it better – be sure that it is always up to date with latest developments on Instagram.

/ / / Tips for using Instagram Stories

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: Other solutions