Jeux interactifs sur Instagram


Pour de nombreuses entreprises, la promotion Instagram et les campagnes de publicité Instagram sont devenues partie intégrante de la stratégie des médias sociaux. Compte tenu de la popularité du site Web, il est seulement compréhensible – cette plate-forme peut faire beaucoup de différence dans votre marketing.

Jeux interactifs Instagram

Une des dernières tendances qui offrent une grande opportunité pour la promotion de votre entreprise est les jeux interactifs Instagram. Jeux, vous pourriez vous demander, comment jouez-vous à un jeu sur Instagram si tout ce que vous avez est des images fixes et des vidéos courtes? Il y a une façon intelligente de le faire avec l'aide de la fonctionnalité de marquage photo. Téléchargez une image et ajoutez des tags qui vous lient à d'autres images et comptes, par ex. cliquer sur le tag 1 vous mènera au compte 1, tandis que cliquer sur le tag X vous amènera au compte X, et à partir de là vous pourrez passer à une étape ultérieure. Bien sûr, le marquage des images et des comptes est beaucoup de travail, mais à la fin. Ils s'assurent qu'ils apportent un haut niveau d'utilisateurs.

Ainsi, la campagne Canon Insta-dem, l'équipe marketing de Canon mérite une ovation pour son jeu social Instagram. Un travail incroyable a été fait par Adidas Pologne afin de promouvoir leurs chaussures.

Chaque jour, un mot de passe a été donné sur leur page Instagram, et les utilisateurs ont dû cliquer sur les chaussures. Cela, bien sûr, multiplié le nombre de leurs visiteurs quotidiens en un rien de temps.

Alors qu'attendez-vous? Allez-y, en plus de promouvoir vos jeux interactifs sur Instagram, laissez libre cours à votre créativité. Assurez-vous d'utiliser le outil de téléchargement de photos Instagram , c.-à-d. celui qui vous permet de télécharger sur Instagram à partir de Mac.

Nous suggérons Uplet par Eltima Software

Non seulement cela vous permet de poster sur Instagram depuis un ordinateur, mais il vous permet également de télécharger plusieurs images ou vidéos à la fois. Cela élimine l'étape supplémentaire d'obtenir vos images sur votre mobile. Une fois que vous téléchargez des photos sur Instagram à partir de Mac, vous pouvez les modifier un par un et ajouter des balises et des légendes.

Création de jeux interactifs sur Instagram a beaucoup de potentiel pour engager votre public cible et la sensibilisation à vos produits et services. Pourvu que vous avez un bon uploader Instagram pour Mac.

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Interactive Games
on Instagram


For a lot of companies Instagram promotion and Instagram advertising campaigns have become part and parcel of the social media strategy. Considering the website’s popularity, it is only understandable – this platform can make a lot of difference in your marketing if you know how to use it.

Instagram Interactive Games

One of the latest trends that offer a great opportunity for your business promotion is Instagram interactive games. Games, you might wonder, how do you play a game on Instagram if all you have is still images and short videos? There is a smart way to do it – with the help of photo-tagging functionality. Upload an image and add tags that link you to other images and accounts, e.g. clicking tag 1 will take you to account 1, while clicking tag X will take you to account X, and from there you can proceed to a further stage. Sure, tagging images and accounts is a lot of work, but in the end interactive games on Instagram prove to be worth of all the time and effort you put in creating them. They ensure a high level of users engagement, and businesses report to be happy with the results they bring.

Thus Old Spice’s sci-fi storytelling on Instagram was much liked and commented upon, while Canon marketing team deserves a round of applause for their Instagram social game – Canon Instazoom campaign. Amazing job was done by Adidas Poland in order to promote their shoes.

Every day a password was given out on their Instagram page, and users had to find it by clicking on shoes’ photos in a particular order. This, of course, multiplied the number of their daily visitors in no time.

So what are you waiting for? Go ahead – apart from promoting your business interactive games on Instagram allow unleashing your creativity. Make sure to use the right Instagram photo uploader, i.e. the one that allows you to upload on Instagram from Mac.

We suggest Uplet by Eltima Software

Not only it allows you to post to Instagram from computer, it also enables uploading multiple images or videos at a time. This eliminates an additional step of getting your images on your mobile first – you thus retain the original quality of images – and saves you lots of time and effort. Once you upload photos on Instagram from Mac, you can edit them one by one and add tags and captions.

Creating interactive games on Instagram has a lot of potential for engaging your target audience and creating awareness about your products and services – and it is a lot of fun too. Provided you’ve got a good Instagram uploader for Mac.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: BusinessApplication
Recent posts
Allie Hawkins 22 Jan at 11:48
Allie Hawkins 19 Mar at 11:00
Allie Hawkins 02 Apr at 10:13
Olga Weis 21 Mar at 10:19