Vérifiez k lite codec pack alternative Mac

K-Lite


Merci à une collection de codecs différents dans K-Lite Codec Pack on peut lire divers formats audio et vidéo généralement pas pris en charge par le système d'exploitation Microsoft et son logiciel. Ce pack de codecs comprend des formats tels que AVI, WMV, MP4, MOV, MKV, FLV, MTS, 3GP et plus. Malheureusement, K-Lite Codec Pack ne fonctionne que sur Windows et il n'y a pas encore d'alternative Mac.

Nous avons donc rassemblé plusieurs solutions si vous cherchez quelque comme “K-Lite Codec Pack Mac” pour lire différents fichiers sur votre Mac.

1. Elmedia Player pour Mac

Elmedia Player est un excellent pack de codecs K-Lite pour Mac, compatible avec pratiquement tous les formats de fichiers. Ce lecteur est fourni avec tous les codecs dont vous pourriez avoir besoin, qui ne sont pas en conflit avec quoi que ce soit sur votre système.

Elmedia Player

Elmedia offre une lecture fluide et agréable et dispose de multiples fonctions personnalisables, y compris le chargement automatique et manuel des fichiers de sous-titres, la résolution des problèmes avec des interruptions ou des ralentissements, le désentrelacement, et la correction des problèmes de synchronisation entre audio et vidéo.

La version PRO qui peut être achetée, vous permet également la diffusion de contenu à Apple TV, de modifier les paramètres de lecture vidéo, prendre des captures d'écran précises pendant le film ou même la conversion d'une vidéo entière dans une série de captures d'écran au format TIFF, PNG ou GIF. En plus de servir comme pack de codecs K-Lite alternative pour Mac, Elmedia Player PRO est un téléchargeur de vidéos en ligne.

2. Perian

Mac users can try Perian ce qui était une solution puissante dans les versions précédentes de Mac OS, mais il a été interrompu et ne fonctionne pas sur les dernières versions de Mac OS 10.8 Mountain Lion, 10.9 Mavericks, 10.10 Yosemite, 10.11 El Capitan et 10.12 Sierra.

3. Convertisseurs vidéo en ligne ou de bureau

Vous pouvez toujours essayer de convertir les fichiers dans un autre format supporté par votre lecteur. Cependant, préparez-vous à attendre, car le processus de conversion prend généralement du temps. Cela dépend si vous utilisez un service de conversion en ligne, par exemple. ClipConverter ou un convertisseur téléchargeable comme Freemake Video Converter ou MacX Video Converter.

Nous ne recommandons pas d'installer des codecs ou d'utiliser des convertisseurs (cas raisonnables sont indiqués ci-dessus).

Elmedia Player

Requirements: OS X 10.9+ , 55.1MB espace disponible
Version 7.6(1831) (le 30 Sept, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie: MultimediaApplication

Alternative to K-Lite Codec Pack Mac

Elmedia logo
Try also

Elmedia

4.9 Rank based on 378+ users, Reviews(367)
avatar logo 1 August at 17:32

Thanks to a collection of various codecs in K-Lite Codec Pack one can play various audio and video formats generally not supported by Microsoft operating system itself and its software. This codec pack includes such formats as AVI, WMV, MP4, MOV, MKV, FLV, MTS, 3GP and more. Unfortunately, K-Lite Codec Pack only works on Windows and there is no Mac alternative yet.

So here we gathered several solutions if you are looking for something like “K-Lite Codec Pack Mac” to play various files on your Mac.

Elmedia Player for Mac

Elmedia logo

Elmedia Player


Requirements: OS X 10.9+. 54MB free space. Version 7.0(1618). (29th Nov, 2018). 4.9 Rank based on 378+ users, Reviews(367)
Category: Video

Elmedia Player is a great K-Lite codec pack for Mac alternative that supports pretty much any file format out of the box. This player comes packed with all codecs one might need, that don't conflict with anything on your system.

Elmedia Player PRO

Elmedia offers a smooth and enjoyable playback and has multiple customizable features, including loading of subtitle files automatically and manually, fixing issues with interruptions or slowdowns, deinterlacing, and correcting any sync issues between audio and video.

PRO version that can be purchased additionally allows streaming content to Apple TV, changing video playback settings, taking precise screenshots during the movie or even converting a whole video into the series of screenshots in TIFF, PNG, or GIF format. Additionally to serving as a K-Lite codec pack for Mac alternative Elmedia Player PRO is an online video downloader.

Elmedia Player

Perian

Mac users can try Perian which was a powerful solution in the previous Mac OS versions, however it was discontinued and doesn't work on the latest Mac OS versions 10.8 Mountain Lion, 10.9 Mavericks, 10.10 Yosemite, 10.11 El Capitan and 10.12 Sierra.

Online or desktop video converters


You can always try converting the files into another format that is supported by your player. However, prepare for a wait, as conversion process usually takes time. It depends on whether you are using an online conversion service f.ex. ClipConverter or a downloadable converter like Freemake Video Converter or MacX Video Converter.

We do not recommend to install codecs or use converters (reasonable cases are noted above).

/ / / Alternative to K-Lite Codec Pack Mac

Elmedia Player

Requirements: OS X 10.9+ , 54MB free space
Version 7.0(1618) (29th Nov, 2018) Release notes
Category: Video