Télécharger sur Instagram à partir d'un ordinateur Mac


Découvrez comment télécharger sur Instagram à partir de Mac, y compris vos photos et vidéos. Les temps sont révolus où Instagram commençait comme une petite communauté de personnes partageant leur perception visuelle du monde environnant. Il a grandi énormément, et est maintenant une grande plate-forme où vous pouvez trouver toutes sortes de contenu visuel. Voyons comment vous pouvez également publier sur Instagram depuis Mac lorsque vous souhaitez partager vos photos plus rapidement et taper des légendes plus longues.

Publier sur Instagram depuis Mac dans Safari


Instagram est une application mobile, et il n'est pas possible de l'utiliser sur Mac. Eh bien, presque pas possible. Il y a une solution de contournement que vous pouvez essayer de faire "penser" à Instagram que vous utilisez son site Web via un navigateur sur iPhone, ce qui permet en réalité des téléchargements de photos.

Instagram de Mac dans Safari

Pour ce faire, ouvrez Safari, puis allez dans Préférences -> Avancé et dans la barre de menus, sélectionnez «Afficher le menu Développer». Ensuite, ouvrez le site Web Instagram dans Safari et connectez-vous à votre compte. Maintenant, choisissez Développer> Agent utilisateur> Safari – iOS 10 – iPhone. Si le site Instagram ne se réactualise pas automatiquement, faites-le manuellement pour afficher la version mobile du site Web qui offre la fonctionnalité de téléchargement (bien que limitée). Les options d'édition sont simples: faites pivoter, choisissez entre 16: 9 ou format carré, et il n'y a aucun moyen de poster des vidéos.

Publier sur Instagram depuis Mac
via une application tierce


Il existe différentes applications qui offrent plusieurs options, y compris la vérification de votre flux et le partage sur Instagram à partir de Mac. Nous allons jeter un oeil à l'application Uplet Instagram pour Mac.

Instagram de Mac avec Uplet

Uplet est une petite application simple qui permet de télécharger des photos et des vidéos sur Instagram par lots – il suffit de faire glisser et déposer votre contenu partagé sur la fenêtre Uplet. Vous pouvez les poster tous en même temps ou vous pouvez éditer chaque image partagée individuellement avec des légendes uniques, recadrer des images à la taille désirée, afficher des images haute résolution avec des proportions originales ou rester fidèle aux carrés Instagram classiques.

Si vous publiez simplement une fois par jour ou même moins, vous n'aurez peut-être pas besoin d'une application puissante comme celle-ci, mais si vous êtes un utilisateur avide d'Instagram ou si vous faites la promotion de votre entreprise, vous trouverez une grande facilité avec la possibilité de taper des légendes de la commodité de votre clavier en taille réelle sur Mac. Il ne supporte pas encore la nouvelle fonctionnalité multi-photo d'Instagram, mais nous espérons qu'il sera bientôt ajouté.

Vous pouvez obtenir Uplet pour 19,95$ sur le site Uplet.

/ / / Télécharger sur Instagram à partir d'un ordinateur Mac

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Upload to Instagram from Mac computer


Discover how to upload to Instagram from Mac including your photos and videos.

Long gone are the days when Instagram was just starting out as a small community of people sharing their visual perception of the surrounding world. It grew immensely, and is now a large platform where you can find all sorts of visual content. Let's see how you can also post to Instagram from Mac when you want to share your photos faster and type longer captions.

Post to Instagram from Mac in Safari


Instagram is a mobile app, and it is not possible to use it on Mac. Well, almost not possible. There is a workaround that you can try to make Instagram "think" you are using its website via a browser on iPhone, which actually allows for photo uploads.

Instagram from Mac in Safari

So to do this open Safari then go to Preferences -> Advanced and in Menu Bar switch "Show Develop Menu" on. Then open Instagram website in Safari and log in to your account. Now choose Develop > User Agent > Safari - iOS 10 - iPhone. If the Instagram website doesn't refresh automatically, do so manually to display the mobile version of the website that offers upload functionality (although a limited one). The editing options are basic ones: rotate, choose between 16:9 or square aspect ratio, and there is no way to post videos.

Post on Instagram from Mac
via a third-party app


There are different apps that offer multiple options including checking your feed and sharing to Instagram from Mac. We'll have a look at the Uplet Instagram app for Mac.

Instagram from Mac with Uplet

Uplet is a simple little app that allows uploading photos and videos to Instagram in batches - just drag and drop your shared content onto the Uplet window. You can post all of them at once or you can edit every shared image individually with unique captions, cropping images to a desired size, posting high-resolution images with original proportions or staying true to classic Instagram squares.

If you are just casually posting once a day or even less, you may not be needing a power app like this, but if you are an avid Instagram user or promoting a business of yours, you'll find a great convenience in bulk photo upload with the possibility to type captions from the convenience of your full sized keyboard on Mac. It doesn't yet support the new multi-photo post feature of Instagram, however we are hoping it will be added soon.

You can get Uplet for $19.95 on the Uplet website.

/ / / Upload to Instagram from Mac computer

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.77MB size
Version 1.3.205 () Release notes