Comment télécharger des films sur Mac ?

Videoduke logo
Essayez aussi

VideoDuke

4.5 Classement basé sur 9+ utilisateurs, Revue(8)

Les films MP4 sont partout sur Internet, les gens les recherchent tout le temps. La plupart du temps, ils recherchent un film au format MP4 à télécharger et le visionnent hors ligne sur leur ordinateur. MP4 est l’un des formats les plus courants compatibles avec plusieurs plates-formes. Si vous cherchez également le meilleur moyen de télécharger des films MP4, nous avons les 10 meilleurs téléchargeurs MP4 pour Mac à choisir.


Téléchargement de films à regarder hors connexion sur Mac

  1. VideoDuke pour Mac
  2. Comment télécharger des films MP4 sur Mac ?
  3. Elmedia Player PRO
  4. 4K Video Downloader
  5. 5KPlayer
  6. YTD Video Downloader
  7. Total Video Downloader for Mac
  8. Apowersoft Video Downloader pour Mac
  9. ClipGrab
  10. Jdownloader pour macOS
  11. iTube Studio
  12. 10 Films de l'Année Dernière que Vous Devriez Voir

1. VideoDuke pour Mac

Videoduke logo

VideoDuke


Configuration requise: OS X 10.10+. 24.19MB espace disponible. Version 1.3.241. (le 7 Avr, 2019). 4.5 Classement basé sur 9+ utilisateurs, Revue(8)
Catégorie: BusinessApplication

Si vous vous êtes déjà demandé comment télécharger des films sur Mac, vous trouverez dans cet article exactement ce dont vous avez besoin. Ceci est la première recommandation d'une longue liste des meilleurs téléchargeurs de films spécialement conçus pour Mac ou compatibles avec le système d'exploitation Apple. La première place est pour VideoDuke, un outil dédié qui permet aux utilisateurs de télécharger des films MP4 sur Mac avec facilité et offre également de nombreuses autres fonctionnalités.

Movie downloader for mac

Seulement avec VideoDuke, vous pourrez naviguer sur les sites web sans avoir à ouvrir un navigateur pour identifier les vidéos souhaitées et les télécharger pour les regarder hors connexion. Si vous avez déjà l'URL du film, collez-le directement dans l'interface VideoDuke, puis cochez l'onglet “Video” pour lancer le téléchargement. Choisissez parmi plusieurs formats et versions de qualité jusqu’à 4K avant de finaliser le téléchargement. Il existe de nombreuses autres options lorsque vous utilisez VideoDuke, vous pouvez obtenir tous les détails en visitant le site de téléchargement.


2. Comment télécharger des films MP4 sur Mac ?

Si vous vous êtes déjà demandé comment télécharger des films sur Mac, VideoDuke est la solution, car il vous aidera à télécharger tout ce dont vous avez besoin. Voici un bref guide d'utilisation de VideoDuke pour télécharger des fichiers MP4 :

  1. Installez VideoDuke sur votre ordinateur après l'avoir téléchargé.
  2. Accédez au site Web qui héberge le film que vous souhaitez télécharger et commencer la lecture.
  3. Dès que vous appuyez sur PLAY, VideoDuke commence à préparer le processus de téléchargement des films MP4 sur Mac.
  4. Avant de terminer le processus, assurez-vous de sélectionner MP4 comme format et de choisir la résolution souhaitée.
  5. Le film sera téléchargé dans le dossier par défaut et vous pouvez également le modifier si vous le souhaitez en cliquant sur Enregistrer les fichiers téléchargés dans du menu Préférences

3. Elmedia Player PRO

Mp4 downloader


Un autre logiciel que vous devriez certainement prendre en considération lors que vous recherchez les meilleurs téléchargeurs MP4 pour Mac est Elmedia Player PRO. Vous ne pouvez pas vous tromper en utilisant cette application pour regarder des vidéos hors connexion, quel que soit le format ou la longueur. Vous devez savoir que vous n'avez pas besoin de télécharger d'autres codecs ou extensions, Elmedia Player PRO est idéal pour offrir une expérience complète lorsque vous regardez des films MP4 sur Mac.


4. 4K Video Downloader

The best movie downloader


Même si tout le monde ne possède pas d’écran 4K, la plupart des gens préfèrent télécharger des films MP4 en résolution 4K simplement parce que c’est le standard le plus élevé actuellement. Ce n'est pas une mauvaise idée, car la différence de qualité se fait sentir même sans téléviseur 4K, cependant, la taille du fichier est également beaucoup plus grande. Si vous recherchez un téléchargeur de films 4K pour Mac, cet outil est excellent pour vous, car il offre cette résolution en standard. Évidemment, la vidéo source doit être au format 4K, car sinon, la conversion n'est pas possible.


5. 5KPlayer

Hd video downloader


5KPlayer est une bonne solution pour télécharger des films MP4 sur Mac et les enregistrer au format AVI, MKV, FLV, WMV, etc. 5KPlayer a une interface optimisée avec des contrôles complets et faciles à utiliser. 5KPlayer prend en charge plus de 300 ressources en ligne, y compris YouTube et Facebook. Vous pouvez convertir des fichiers MP4 en MP3. Un grand avantage de ce téléchargeur de films pour Mac est qu’il est léger et ne prend pas beaucoup d’espace disque.


6. YTD Video Downloader

Movie downloader for mac


Si vous voulez télécharger des films sur Mac, YTD Video Downloader vous permet de le faire à partir de sites tels que YouTube, College Humor, Bing, DailyMotion ou Vimeo. Bien que le logiciel offre une bonne expérience lors du téléchargement des vidéos simplement en entrant l'URL, l'interface a besoin de travail pour la rendre plus attrayante.


7. Total Video Downloader for Mac

Mp4 downloader


Total Video Downloader pour Mac est le prochain sur la liste des meilleurs téléchargeurs vidéo MP4 pour Mac. C'est super rapide et très simple. Il télécharge pratiquement tous les formats de fichier (.mp4, .avi, .flv, .3gp, .webm) à partir de diverses ressources en ligne, telles que YouTube, Vimeo, Dailymotion, Facebook, Metacafe. Il suffit de copier et coller le lien vers la vidéo que vous souhaitez enregistrer et il apparaîtra automatiquement dans la zone de téléchargement. Points à noter : Total Video Downloader pour Mac ne convertira ni n'optimisera pas vos vidéos après les avoir téléchargées.


8. Apowersoft Video Downloader for Mac

The best movie downloader


Suivant sur notre liste des meilleurs téléchargeurs de films MP4 pour Mac, un outil d’Apowersoft. Cette société est connue pour le développement continu de logiciel multimédia, qui permet aux utilisateurs de télécharger et convertir des vidéos Internet. Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos simultanément et même obtenir des listes de lecture à partir de YouTube directement. Il possède également un lecteur intégré pour que vous puissiez regarder les vidéos téléchargées.


9. ClipGrab

Hd video downloader


Pour un téléchargeur gratuit, ClipGrab offre une expérience de haute qualité. Il permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos en MPEG4, MP3, WMV, OGG ou WebM. Il n’offre pas grand-chose d’autre à part cela, cependant, il fait un excellent travail à ce qui a été conçu pour faire. L'interface est très intuitive et facile à utiliser et le développeur est franc sur la possibilité de recevoir des annonces lors de l'utilisation de l'application.


10. Jdownloader

Movie downloader for mac


Les outils open source sont de plus en plus populaires grâce au fait que vous n’avez pas besoin de licence pour les utiliser, par conséquent, vous n’avez pas à payer pour le logiciel. Même si ces applications manquent des fonctionnalités offertes par les versions Pro d’applications renommées pour télécharger des vidéos sur macOS, Jdownloader fait un excellent travail. L’interface utilisateur nous ramène à l’époque de MS-DOS, mais elle fait le travail qu’elle est censée faire.


11. iTube Studio

Mp4 downloader


Le nom "studio" n’est pas une exagération dans cette dernière suggestion de téléchargeur de films pour Mac que nous avons pour vous. iTube studio offre vraiment un ensemble complet d'outils de téléchargement, de conversion et d'édition de vidéos qui lui donne l'aspect d'un véritable studio d'effets visuels. Malheureusement, vous devrez payer pour déverrouiller toutes ses fonctionnalités, cependant, il peut être utilisé pour le téléchargement de vidéos sans soucis.


12. 10 Films de l'Année Dernière que Vous Devriez Voir

10. Solo: A Star Wars Story

Considéré comme un spin-off de Star Wars, le film basé sur Han Solo peut être décrit comme un western de l’espace. L'action se déroule environ dix ans avant les événements de A New Hope et montre à Han Solo et à son fidèle compagnon Chewbacca dans une série d'aventures dans le monde criminel.

9. Dragged Across Concrete

Un film de suspense américain avec Mel Gibson et Vince Vaughn, Dragged Across Concrete présente l'histoire de deux policiers suspendus en raison de leur violence au travail. Les choses prennent une tournure étrange lorsque les deux rejoignent le monde criminel.

8. Black Panther

Basé sur le super-héros Marvel Comics du même nom, Black Panther a été reçu avec joie par tous les fans de Marvel, tout comme Deadpool 2. Il raconte l'histoire du roi de Wakanda dans sa lutte pour le maintien de l'ordre dans son royaume.

7. Early Man

Cette comédie historique animée, image par image, raconte l'histoire d'une tribu primitive de l'âge de pierre qui doit protéger son territoire des envahisseurs qui utilisent le bronze. Le conflit est résolu sous la forme d’un match de football très particulier et le divertissement atteint des sommets extraordinaires.

6. The favorite

Une comédie dramatique qui raconte la relation entre deux cousins préférés de la cour de la reine Anne. Avec Emma Stone et Olivia Colman, le film a bénéficié de nombreuses critiques positives.

5. Annihilation

Suivant sur la liste est un film d'horreur de science-fiction qui suit un groupe de scientifiques qui pénètrent dans une zone mystérieuse où les créatures se transforment et mutent. Natalie Portman, Jennifer Jason et Gina Rodriguez sont les stars d’un film très controversé.

4. Jumanji: Welcome to the Jungle

Il semble que 2018 ait été une bonne année pour la fantaisie. Ce film est une suite de la version de 1995, tous deux inspirés par le livre du même nom. Avec des acteurs tels que Dwayne Johnson, Jack Black ou Kevin Hart, l’animation rend également hommage à Robin Williams.

3. Blindspotting

Un autre film de comédie dramatique, Blindspotting, qui raconte l'histoire d'un prisonnier en liberté conditionnelle avec seulement trois jours de peine, qui a le malheur d'assister à une fusillade policière qui pourrait vraiment compliquer les choses. En savoir plus en regardant le film.

2. Searching

Un thriller américain avec une perspective intéressante sur la façon dont un film est filmé, Searching raconte l'histoire d'un père qui essaie de trouver sa fille disparue. Vous devez absolument le voir.

1.Spider-Man: Into the Spider-Verse

Spider-Man n'a pas besoin de plus de présentation. Cependant, ce film d'animation par ordinateur de 2018, basé sur Marvel Comics, est le premier film à affronter des univers alternatifs. Maintenant, vous pouvez imaginer l'excitation et l'aventure qui vous attend !


Nous espérons sincèrement que cette liste des meilleurs téléchargements de films MP4 pour Mac sera utile pour vous. Profitez de vos films MP4!

VideoDuke

Requirements: OS X 10.10+ , 24.19MB espace disponible
Version 1.3.241 (le 7 Avr, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication
Articles récents

How to download movies on Mac?

VideoDuke
Try also

VideoDuke

4.5 Rank based on 9+ users, Reviews(8)

MP4 movies are all over the Internet, people search for them all the time. Most of the times they look for an MP4 movie to download and watch it offline on their computer. MP4 is one of the most common formats compatible with multiple platforms. If you also happen to be looking for the best ways to download MP4 movies, we have the following 10 top MP4 downloaders for Mac to choose from.


Downloading movies to watch offline on Mac

  1. VideoDuke for Mac
  2. How to download MP4 movie on Mac?
  3. Elmedia Player PRO
  4. 4K Video Downloader
  5. 5KPlayer
  6. YTD Video Downloader
  7. Total Video Downloader for Mac
  8. Apowersoft Video Downloader for Mac
  9. ClipGrab
  10. Jdownloader for macOS
  11. iTube Studio
  12. 10 Must-see Movies of Last Year

1. VideoDuke for Mac

VideoDuke

VideoDuke


Requirements: OS X 10.10+. 24.19MB free space. Version 1.3.241. (9th Apr, 2019). 4.5 Rank based on 9+ users, Reviews(8)
Category: BusinessApplication

If you ever asked yourself how to download movies on Mac, you will find that this article is exactly on point. This is the first recommendation in a long list of top movies downloaders that are either specially designed for Mac or compatible with the Apple Operating System. The first place goes to VideoDuke, a dedicated tool that allows users to download MP4 movies on Mac with ease and also offers numerous other functions at the same time.

Movie downloader for mac

Only with VideoDuke you will be able to browse the websites without having to open a browser to identify the desired videos and download them for offline watching. If you already have the URL for the movie, paste it directly in the VideoDuke interface and then check the “Video” tab to start the download. Choose from multiple formats and quality versions up to 4K before finalizing the download. There are a lot of other options when using VideoDuke, you can get all the details by visiting the download website.


2. How to download MP4 movie on Mac?

If you’ve ever wondered how to download movies on Mac, VideoDuke is the answer as it will help you download everything you need. Here’s a short guide on using VideoDuke to download MP4 files:

  1. Install VideoDuke on your computer after downloading it.
  2. Go to the website that hosts the movie you wish to download and play it.
  3. From the moment you press play, VideoDuke will start preparing the process to download MP4 movies on Mac.
  4. Before you finish the process, make sure to select MP4 as the desired format and choose the resolution as well.
  5. The movie will then be downloaded to the default folder and you can also change that if you want to, by clicking on Save downloaded files to in the Preferences menu.

3. Elmedia Player PRO

Mp4 downloader


Another software you should definitely take into consideration when looking for top MP4 downloaders for Mac is the Elmedia Player PRO. You can’t go wrong when using this app to watch videos offline no matter the formats or length. You should know that there is no need to download any other codecs or extensions, Elmedia Player PRO is more than perfect for delivering a complete experience when watching MP4 movies on Mac.


4. 4K Video Downloader

The best movie downloader


Even though not everyone owns a 4K display, most people like to download MP4 movies in 4K resolution simply because it’s the highest standard nowadays. That’s not a bad move at all since the difference in quality is felt even without a 4K dedicated TV, however, the file size is also a lot larger. If you want a 4K movie downloader for Mac, this tool is excellent for you as it delivers this resolution as a standard. Of course, the source video has to be 4K as well because otherwise, the conversion is not possible.


5. 5KPlayer

Hd video downloader


5KPlayer is a good solution to download MP4 movies on Mac and save them as AVI, MKV, FLV, WMV, etc. 5KPlayer has a streamlined interface with comprehensive and easy-to-use controls. 5KPlayer supports more than 300 online resources including YouTube and Facebook. You can convert MP4 to MP3. A great thing about this movie downloader for Mac is that it is light not taking up much of the disk space.


6. YTD Video Downloader

Movie downloader for mac


If you want to download movies on Mac, the YTD Video Downloader allows you to do so from websites like YouTube, College Humor, Bing, DailyMotion or Vimeo. While the software does deliver a good experience when it comes to downloading the videos by simply entering the URL, the interface could use some work to make it more appealing.


7. Total Video Downloader for Mac

Mp4 downloader


Total Video Downloader for Mac continues the list of the best MP4 video downloaders for Mac. It is super fast and very simple. Downloads basically any file format (.mp4, .avi, .flv, .3gp, .webm) from various online resources, like YouTube, Vimeo, Dailymotion, Facebook, Metacafe. Just copy and paste the link to a video you want to save and it will automatically evoke the download box. Things to note: Total Video Downloader for Mac won't convert or optimize your videos once you downloaded them.


8. Apowersoft Video Downloader for Mac

The best movie downloader


Next in our list of top MP4 movie downloaders for Mac, a tool from Apowersoft. This company is known to continuously develop media software that helps users download and convert videos from the Internet. You can download multiple videos at the same time and even get entire YouTube playlists directly. It also has an integrated player so that you can easily start watching the downloaded videos.


9. ClipGrab

Hd video downloader


For a free downloader, ClipGrab delivers a high-quality experience. It allows users to download videos in MPEG4, MP3, WMV, OGG or WebM. It doesn’t offer much else besides this, however, it does a great job at what was designed to do. The interface is intuitive and easy to use so and the developer is straightforward about the possibility of receiving some adds when using the app.


10. Jdownloader

Movie downloader for mac


Open-source tools are becoming more and more popular thanks to the fact that you do not need a license to use them, therefore, you don’t have to pay for the software. Even though these apps lack some functionalities that are offered by Pro versions of renowned apps to download videos on macOS, Jdownloader still does a great job. The user interface brings us back to the times of MS-DOS, however, it does the job it is supposed to do.


11. iTube Studio

Mp4 downloader


The name “studio” is not an exaggeration in this last movie downloader for Mac suggestion we have for you. The iTube studio really does offer a complete suite of tools for video downloading, converting and editing that make it look like a true studio for visuals. Unfortunately, you will have to pay to unlock all its features, however, it can be used for video download without worries.


12. 10 Must-see Movies of Last Year

10. Solo: A Star Wars Story

Considered a spinoff for Star Wars, the movie based on Han Solo can be best described as a space western. The action takes place about ten years before the events of A New Hope and it shows Han Solo and his trusty companion Chewbacca in a series of adventures in the criminal underworld.

9. Dragged Across Concrete

An American thriller film that stars Mel Gibson and Vince Vaughn, Dragged Across Concrete depicts the story of two policemen that are suspended due to their violence on the job. Things take a weird turn when the two join the criminal underworld.

8. Black Panther

Based on the Marvel Comics superhero with the same name, Black Panther was received with joy by all Marvel fan, just like Deadpool 2. It follows the story of the king of Wakanda in the fight to keep order in his kingdom.

7. Early Man

This stop-motion animated historical comedy tells the story of a primitive tribe from the Stone Age that must protect their territory from bronze-using invaders. The dispute is being resolved in the form of a very peculiar football match and the fun reaches extraordinary heights.

6. The favorite

A drama-comedy that tells the story of the relationship between two cousins that were court favourites of Queen Anne. With Emma Stone and Olivia Colman, the movie enjoyed a lot of positive criticism.

5. Annihilation

Next on the list, a Sci-Fi horror film that follows a group of scientists who enter a mysterious zone where creatures are transforming and mutating. Natalie Portman, Jennifer Jason and Gina Rodriguez star in the film and it’s a nail biter.

4. Jumanji: Welcome to the Jungle

Looks like 2018 was a really good year for fantasy. This film is a sequel for the 1995 edition, all inspired by the book with the same name. Starring actors like Dwayne Johnson, Jack Black or Kevin Hart, the animation also pays tribute to Robin Williams.

3. Blindspotting

Another comedy-drama film, Blindspotting follows the story of a parolee with only three days left on his sentence that has the misfortune of witnessing a police shooting that could really complicate things. Find out more by checking out the movie.

2. Searching

An American thriller with a very interesting perspective on the way a movie is filmed, Searching tells the story of a single dad that is trying to find his missing daughter. Definitely a must-see.

1.Spider-Man: Into the Spider-Verse

Spider-Man needs no further introduction. However, this 2018 computer-animated film based on the Marvel Comics is the first movie to tackle alternate universes. You can already imagine the thrill and adventure that awaits!


We sincerely hope this list of the best MP4 movie downloaders for Mac will be helpful for you. Enjoy your MP4 movies!

VideoDuke

Requirements: OS X 10.10+ , 24.19MB free space
Version 1.3.241 (9th Apr, 2019) Release notes
Category: BusinessApplication