Comment gérer plusieurs comptes sur Instagram


Ceux qui sont dans la promotion des entreprises en ligne ou de blogs savent combien il est important de pouvoir gérer plusieurs comptes sur la même plate-forme – Instagram dans notre cas – d'une manière simple. Pendant longtemps, cette fonctionnalité n'était pas disponible sur le service, et elle a été introduite aussi récemment que l'année dernière. Maintenant, il est possible de basculer entre plusieurs comptes sur Instagram sans processus fastidieux de connexion et de déconnexion.

Plusieurs comptes sur Instagram

Comment gérer plusieurs comptes Instagram:


  1. Accédez à votre page de profil sur Instagram, sélectionnez Options et accédez à Ajouter un compte – c'est en bas de la liste.

  2. Entrez un nom d'utilisateur, un nom de téléphone ou une adresse e-mail et un mot de passe pour le nouveau compte à ajouter. C'est tout.
Ajouter un compte Instagram

Notez que si vous avez activé les notifications push pour l'un de vos comptes Instagram, vous les recevrez tous.

Comment changer de compte Instagram:

  1. Accédez à votre page de profil et appuyez sur votre nom d'utilisateur pour afficher la liste des comptes installés

  2. Choisissez celui que vous devez changer, vous serez pris dans un instant. Il est possible d'ajouter un nouveau compte directement à partir de ce menu.
Changer de compte Instagram

L'introduction de cette fonctionnalité a certainement entraîné une augmentation du nombre d'activités sur Instagram. La simplicité de la gestion de plusieurs comptes Instagram a encouragé de nombreux utilisateurs à créer des comptes distincts pour documenter leurs diverses activités. Dis, quelqu'un pourrait avoir un compte pour présenter ses chefs-d'œuvre au crochet, un autre pour suivre ses activités de santé et de conditionnement physique et le troisième pour afficher des photos de sa ville natale. Bien joué, Instagram!

Maintenant, vous pourriez vous demander s'il y a un uploader Instagram spécial pour rendre les choses encore plus simples. Uplet est un Instagram uploader Mac que les propriétaires adorent utiliser – il permet de télécharger directement sur Instagram à partir de Mac. Bonnes nouvelles pour ceux qui prennent des photos en utilisant des appareils autres que le téléphone mobile et ceux qui éditent des images en utilisant des outils d'édition d'image installés sur leur ordinateur de bureau ou portable. Cet uploader Instagram pour Mac permet également d'afficher plusieurs images à la fois, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. La fonctionnalité multi-comptes est disponible depuis Uplet v1.3. Maintenant, vous pouvez télécharger l'outil et télécharger Instagram sur Mac et profiter des autres avantages qu'il a à offrir.

/ / / Comment gérer plusieurs comptes sur Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication
Articles récents
Eltima Team 02 Avril à 10:13
Olga Weis 21 Mars à 10:19
Olga Weis 26 Avril à 09:48
Olga Weis 28 Avril à 09:45

How to manage multiple accounts on Instagram

Those who are into promoting businesses online or blogging know how important it is to be able to manage multiple accounts on the same platform – Instagram in our case – in an easy way. For a long time this feature was not available on the service, and it was introduced as recent as last year. Now it is possible to switch between multiple accounts on Instagram without tedious process of logging in and out again.

Multiple accounts on Instagram

How to manage multiple Instagram accounts:

  1. Go to your profile page on Instagram, select Options and locate Add Account – it’s at the bottom of the list.
  2. Enter a username, phone name or email address and password for the new account to be added. That’s it.
 Add Instagram account

Do note that if you have enabled push notifications for any of your Instagram accounts, you will receive all of them.

How to switch Instagram accounts:

  1. Go to your profile page and tap your user name to display the list of installed accounts
  2. Choose the one you need to switch to, you’ll be taken there in a moment. It is possible to add a new account right from this menu.
Switch Instagram accounts

Introducing this feature has certainly resulted in the increased amount of activities on Instagram. The simplicity of managing Instagram multiple accounts encouraged a lot of users to create separate accounts to document their diverse activities. Say, someone might have one account for showcasing her crochet masterpieces, another for tracking her health and fitness activities and the third one for posting pictures of her hometown. Well done, Instagram!

Now, you might be wondering if there is a special Instagram uploader to make things even simpler. Uplet is one Instagram uploader Mac owners love to use – it allows uploading to Instagram from Mac directly. Good news for those who take pictures using devices other than mobile phone and those who edit pictures using image-editing tools installed on their desktop or laptop. This Instagram uploader for Mac also allows posting multiple images at a time thus saving you a lot of time and effort. The multi-account feature is available from Uplet v1.3. Now you can download the tool and upload Instagram from Mac and enjoy other benefits it has to offer.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.4MB size
Version 1.3.204 () Release notes