Comment partager plusieurs photos et vidéos dans un post Instagram

Allie Hawkins

Choisir une seule image pour raconter une histoire entière n'est pas une tâche facile – pas du tout. C'est pourquoi nous sommes si ravis de la nouvelle fonctionnalité Instagram – maintenant vous pouvez partager plusieurs photos et vidéos dans un seul post! Vos abonnés verront la première photo de l'ensemble avec des points bleus indiquant qu'ils peuvent balayer d'avant en arrière pour voir toutes les photos et vidéos contenues dans le post.

Plusieurs photos et vidéos Instagram

Alors, comment télécharger sur Instagram des images et des vidéos pour créer un tel carrousel?

Lisez la suite, voici votre instruction étape par étape:


  1. Lancez Instagram et appuyez sur l'icône Plus en bas de l'écran, puis choisissez Bibliothèque.

  2. Au bas de la zone d'aperçu de l'image, vous verrez une nouvelle option – Sélectionnez Multiple. Touchez-le et il deviendra bleu – maintenant vous pouvez télécharger des photos sur Instagram pour les publier ensemble. Une fois que vous avez sélectionné des images et des vidéos, appuyez sur Suivant.

    Une note: tous les éléments de ces messages sont ajoutés au format carré. Vous pouvez recadrer chacune des images en les déplaçant, utilisez la grille pour les insérer dans le cadre – comme vous le feriez lorsque vous téléchargerez des images sur Instagram pour les articles à un seul article. Cela peut prendre un certain temps avant que la fonctionnalité ne soit déployée globalement. Si vous ne voyez pas l'option Sélectionner plusieurs, il est probable qu'elle n'ait pas encore été introduite dans votre région.

  3. Chacune de vos photos et vidéos dans le carrousel peut être éditée individuellement; cela inclut l'application de filtres et le marquage des personnes. Vous pouvez modifier l'ordre dans lequel les éléments sont affichés et les supprimer de la publication.

  4. Entrez une légende et choisissez un emplacement – ceux-ci sont applicables à la publication dans son ensemble et peuvent être modifiés ultérieurement à tout moment.

  5. Avant de partager le post, veuillez noter qu'il n'est pas possible de modifier les comptes que vous avez tagués dans le post une fois qu'il est en ligne, et que vous ne pouvez pas réorganiser, modifier ou supprimer des éléments individuels. La suppression de l'article entier est possible et peut être effectuée à tout moment.

    Si vous êtes d'accord avec les modifications apportées, appuyez sur Partager – le message est mis en ligne!
Télécharger plusieurs photos sur Instagram

Les carrousels sont particulièrement cool lorsque vous partagez des photos de fêtes ou d'événements avec beaucoup de monde. Tous aimeraient se voir, et avec ce genre de messages, il est vraiment facile de publier plusieurs photos sans surcharger le fil de nouvelles de vos abonnés. Les carrousels sont marqués d'une icône spéciale afin que vos abonnés sachent qu'ils sont différents des messages d'un seul article.

Messages du carrousel Instagram

Avant que vous partiez – beaucoup de gens nous demandent si le téléchargement sur Instagram à partir de Mac est possible. Il est – avec l'aide de Uplet, ce Instagram uploader spécial vous permet de télécharger Instagram directement à partir de Mac. Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent votre reflex numérique pour cliquer sur des photos ou éditer vos images dans une application de bureau – maintenant vous pouvez passer la partie de l'envoi d'images à votre téléphone portable. De plus, cet uploader sur Instagram pour Mac permet d'envoyer plusieurs photos à la fois – à partir de maintenant, chacune d'entre elles doit être postée individuellement. Cependant, selon le développeur, l'une des versions les plus proches prendra en charge les postes de carrousel et la fonctionnalité multi-comptes. Assurez-vous d'essayer cette application pour Instagram.

/ / / Comment partager plusieurs photos et vidéos dans un post Instagram

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: Other solutions

How to share multiple photos and videos in one Instagram post


Choosing only one picture to tell an entire story is not an easy task – not at all. That is why we are so thrilled about the new Instagram feature – now you can share several photos and videos in a single post! Your followers will see the first picture of the set with blue dots indicating they can swipe back and forth to see all pictures and videos the post contains.

Multiple photos and videos Instagram

So how to upload to Instagram pictures and videos to create such a carousel?

Read on, here is your step-by-step instruction:


  1. Launch Instagram and tap Plus icon at the bottom of the screen, then choose Library.

  2. At the bottom of the image preview area you’ll see a new option – Select Multiple. Tap it and it will turn blue – now you can upload photos to Instagram to be posted together. Once you selected images and videos, tap Next.

    A note: all items in such posts are added in the square format. You can crop each of the images by moving them around, use the grid to fit them into the frame – just the way you’d do it when you upload pictures to Instagram for one-item posts. It might take a while for the feature to roll out globally so in case you do not see Select Multiple option, it’s likely it has not been introduced in your region yet.

  3. Each of your photos and videos in the carousel can be edited individually; this includes applying filters and tagging people. You can change the order in which items are displayed and remove them from the post.

  4. Enter a caption and choose a location – these are applicable to the post as a whole and can be edited later at any point of time.

  5. Before share the post, please note that It is not possible to change the accounts you’ve tagged in the post once it is live, and you cannot reorder, edit or delete individual items. Deleting the entire post is possible and can be done at any point of time.

    If you are okay with changes made, tap Share – the post goes live!
Upload multiple pictures to Instagram

Carousels are especially cool when you share pictures from parties or events with a lot of people around. All of them would like to see themselves, and with this kind of posts it is really easy to publish multiple pictures without overloading your followers’ news feed. Carousels are marked with a special icon so that your followers know they are different from one-item posts.

Carousel posts Instagram

Before you go – many people ask us if uploading to Instagram from Mac is possible. It is – with the help of Uplet, this special Instagram uploader enables you to upload Instagram from Mac directly. Good news for those who you use your DSLR to click photographs or edit your images in a desktop app – now you can skip the part of sending images to your mobile first. Moreover, this Instagram uploader for Mac allows sending multiple pictures at a time – as of now each of them is to be posted individually. However according to the developer, one of the nearest releases will support carousel posts and multi-account feature. Make sure to give this Instagram uploader app a try!

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 16.15MB size
Version 1.5.214 (13th Dec, 2018) Release notes
Category: BusinessApplication