Services d'impartition et de développement de logiciels offshore.

Contenu


  1. Qu'est-ce que le développement de logiciels offshore?
  2. Quels sont les avantages offerts par le développement logiciel offshore?
  3. Eltima développement de logiciels offshore et recherche

Qu'est-ce que le développement de logiciels offshore?


Le développement logiciel offshore est la pratique qui consiste à faire exécuter tout ou partie du travail d'un projet de développement logiciel par des entités situées dans un pays différent de celui du développeur d'origine. Le développement d’applications logicielles est une tâche complexe qui peut rencontrer un certain nombre de problèmes qui nécessitent de l’aide pour mener à bien le projet. L'externalisation de logiciels offshore peut résoudre ces problèmes et vous permettre de mener à bien votre projet de développement rapidement et à moindre coût.

Développement de logiciels offshore

Les avantages du développement logiciel offshore


Il existe un certain nombre de raisons d'utiliser le développement logiciel offshore lorsque vous travaillez sur un projet de développement. Les entreprises de toutes tailles peuvent tirer parti de l’emploi d’une société de développement logiciel offshore pour faire partie de leur équipe. Voici certaines des manières dont une entreprise peut obtenir un avantage en externalisant son développement logiciel.

   ▪ Réduire les coûts de développement


Un des postes budgétaires les plus coûteux de tout plan de développement logiciel est le coût des ressources humaines à engager dans le projet. Cela peut souvent être un facteur décisif concernant la viabilité de l'entreprise. Les talents de programmation et de développement coûtent cher et font partie des domaines dans lesquels vous ne pouvez pas couper les angles. Vous avez besoin de suffisamment de personnel qualifié pour faire le travail.

Contacter une entreprise de développement de logiciels offshore peut réduire considérablement le coût des ressources humaines nécessaires à la réussite de votre projet. L'échelle de rémunération des développeurs talentueux varie considérablement en fonction de la localisation géographique. Vous pouvez utiliser ce fait à votre avantage en recrutant tout ou partie de votre équipe parmi les effectifs mondiaux. Cela peut être un élément clé pour que votre projet s’achève dans les limites du budget prévu.

   ▪ Disponibilité d'ensembles de compétences spécialisés


Une équipe de développement de logiciels peut souvent être confrontée au manque de compétences spécialisées au cours de son projet. Essayer de faire fonctionner une application correctement sur différents appareils et plates-formes peut s'avérer difficile et étirer les connaissances et les compétences techniques de vos programmeurs internes. Envoi de votre personnel pour une formation supplémentaire est une option que vous avez. Mais cela peut être coûteux, prendre beaucoup de temps et occasionner des retards importants dans votre calendrier de développement.

Une meilleure option peut être pour votre entreprise d’avoir recours à la main-d’œuvre mondiale à la recherche des compétences spécifiques définies par votre projet. Le codage est un langage universel, et l’accord parfait pour votre projet bloqué peut être localisé n’importe où dans le monde. Certains établissements d’externalisation offshore se spécialisent dans des aspects particuliers du système d’exploitation ou de la programmation de communication et disposent de la pièce exacte pour compléter votre équipe de développement.

   ▪ Technologie de pointe


Un avantage que certaines équipes de développement de logiciels offshore peuvent avoir réside dans la technologie qu’elles utilisent dans leurs efforts de développement. Pour les petites entreprises, cela peut revêtir une importance supplémentaire, car leur budget limité peut ne pas permettre l’achat d’équipement.

L'équipe de développement de logiciels offshore avec laquelle vous choisissez de travailler peut disposer d'un équipement dédié que votre entreprise ne peut pas égaler. Cela peut aider votre équipe à développer un projet de qualité et peut-être à acquérir un avantage concurrentiel sur les développeurs concurrents.

   ▪ Gain de temps


Le recours à une équipe de développement de logiciels offshore peut vous aider à réaliser des économies considérables sur le temps nécessaire à la réalisation de votre projet. Cet avantage peut être réalisé de deux manières.

La possibilité d'embaucher plus de programmeurs, en général, peut permettre de faire plus de travail en moins de temps. Un autre avantage d'une équipe offshore est la possibilité de répartir la charge de travail sur plusieurs fuseaux horaires pour en faire plus que ce qui serait possible lors d'une journée de travail traditionnelle. Théoriquement, un développement de 24 heures sur 24 pourrait mener votre projet à son terme.

Développement et recherche de logiciels offshore d'Eltima


Eltima Software peut fournir à votre entreprise une gamme complète de services de développement de logiciels offshore. Ils développent et mettent en œuvre des solutions série, USB et réseau depuis plus de 15 ans. Eltima possède une vaste expérience dans le développement de leurs propres logiciels et l’intégration des avancées techniques de la société dans les projets de leurs clients.

Une des spécialités techniques d’Eltima est la virtualisation des ports série et USB et l’incorporation de cette technologie dans d’autres logiciels. Leur expertise technique peut être exactement ce dont vous avez besoin pour que votre application soit prête pour le marché. Ils possèdent une vaste expérience dans la mise en œuvre de solutions pour toutes les plateformes et peuvent offrir des compétences en programmation dans de nombreux langages populaires.

Eltima Développement de logiciels offshore

Les experts d'Eltima peuvent fournir à votre entreprise un environnement de développement entièrement personnalisé. De la planification du projet à la conception, la mise en œuvre, les tests et le déploiement, Eltima est là pour créer la solution unique requise par votre projet. L'assistance post-déploiement et la maintenance logicielle sont également des options qu'Eltima peut offrir avec son service de développement logiciel offshore.

Contactez dès aujourd'hui Eltima Software et découvrez comment il peut vous aider à résoudre vos problèmes de développement logiciel. Ils sont bien placés pour vous fournir une solution de développement logiciel hors site de qualité..

Offshore software outsourcing and development services.

Contents


  1. What is offshore software development?
  2. What Benefits Are Offered by Offshore Software Development?
  3. Eltima offshore software development and research

What is Offshore Software Development?


Offshore software development is the practice of having some or all of the work on a software development project performed by entities located in a different country than the original developers. The development of software applications is a complex task that can run into a number of issues that demand assistance in an effort to complete the project. Offshore software outsourcing can resolve these problems and allow you to complete your development project in a timely and cost-efficient manner.

Offshore Software Development

What Benefits Are Offered by Offshore Software Development?


There are a number of reasons to use offshore software development when working on a development project. Companies of all sizes can reap the benefits of employing an offshore software development company to become part of their team. Here are some of the ways that an enterprise can gain an advantage by offshoring their software development.

   ▪ Reducing Development Costs


One of the most expensive budgetary items in any software development plan is the cost of the human resources to be engaged in the project. This can often be a decisive factor concerning the viability of the enterprise. Programming and development talent is expensive and is one area of a development project where you cannot cut corners. You need enough trained personnel to get the job done.

Reaching out to an offshore software development company can dramatically reduce the cost of human resources required for the successful completion of your project. The pay scale for talented developers varies widely according to geographic location, and you can use this fact to your advantage by hiring part or all of your team from the global workforce. This can be a key ingredient in your project completing within its intended budget.

   ▪ Availability of Specialized Skill Sets


A software development team can often run into the problem of lack of specialized skills during the course of their project. Trying to get an application to function properly on different devices and platforms can be challenging and may stretch the knowledge and technical skills of your in-house programmers. Sending your staff for additional training is one option you have. But this can be expensive, time-consuming, and cause significant delays in your development timetable.

A better option may be for your enterprise to reach out to the global workforce in search of the specific skill set your project needs. Coding is a universal language, and the perfect match for your stalled project can be located anywhere in the world. Certain offshore outsourcing establishments specialize in particular aspects of operating system or communication programming and have the exact piece to complement your development team.

   ▪ State of the Art Technology


An advantage that some offshore software development teams may have is in the technology that they employ in their development efforts. For small companies, this can be a point of extra importance, as their limited budget may not allow for capital equipment purchases.

The offshore software development team that you choose to work with may have dedicated equipment that your enterprise cannot match. This can help your team develop a quality project and perhaps gain a competitive advantage over rival developers.

   ▪ Time Savings


Employing an offshore software development team can help you realize tremendous savings in the time it takes to complete your project. This benefit can be realized in two ways.

The ability to hire more programmers, in general, can allow more work to be done in less time. Another advantage of an offshore team is the ability to stagger the workload over multiple time zones to get more done than would be possible in a traditional workday. Theoretically, you could have twenty-four hour a day development moving your project toward completion.

Eltima Offers Offshore Software Development and Research


Eltima Software can provide your company with a full range of offshore software development services. They have been developing and implementing Serial, USB, and network solutions for over 15 years. Eltima has in-depth experience in developing their own software products as well as in integrating the company’s technical advances into their clients’ projects.

One of Eltima’s technical specialties is in the virtualization of Serial and USB ports and the incorporation of this technology into other software products. Their technical expertise can be just what you need to get your application ready for the market. They have extensive experience implementing solutions for all platforms and can offer programming skills in many popular languages.

Eltima Offshore Software Development

The experts at Eltima can furnish your enterprise with a completely customized development environment. From project planning through design, implementation, testing, and deployment, Eltima is there to create the unique solution that your project requires. Post-deployment support and software maintenance are also options that Eltima can offer with its offshore software development service.

Get in touch with Eltima Software today and learn how they can help you resolve your software development issues. They are well positioned to provide you with a quality offsite software development solution.