Comment copier des fichiers sur le téléphone Oppo


Oppo Digital est un fabricant chinois de technologie numérique et d’électronique. Parmi les produits de la société figurent des lecteurs de disques, lecteurs multimédias portables, téléviseurs LCD, livres électroniques, lecteurs Blu-ray et le dernier, mais non le moindre, les téléphones mobiles. La société Oppo a acquis une renommée mondiale en introduisant sur le marché le smartphoneOppo Find 5. Oppo Find 5 a littéralement surpris le marché européen : Résolution Full HD, processeur 4-core, un bon design et un excellent prix pour un smartphone dans cette catégorie.

Le dernier téléphone Android Oppo est A1. Le smartphone a été lancé en mars 2018 et dispose d'un écran tactile de 5,70 pouces avec une résolution de 720 pixels par 1440 pixels, 4 GB de RAM et 64 GB de stockage interne. Oppo A1 est équipé d'une caméra principal 12 mégapixels et une caméra frontale 5 mégapixels.

Comme le téléphone fonctionne sous le système d'exploitation Android, les utilisateurs d'Oppo ont un problème, qu'il ne se connecte pas à Mac. Alors, comment transférer de la musique de Mac vers Oppo si vous êtes un fan de musique ou des photos et les fichiers les plus importants que vous avez sur votre Mac ? Lisez ce qui suit.

Conseils pour connecter Android à Mac


Pour accéder au contenu Android à partir d'un Mac, vous devez télécharger l'application Android File Transfer. Après l'installation, lancez l'application et déverrouillez l'écran de votre téléphone Oppo Android, puis connectez le téléphone à un ordinateur avec un câble USB. Sur votre appareil mobile, déroulez la barre de notification et cliquez sur le message concernant la connexion via USB, puis sélectionnez "Transférer des fichiers". Utilisez la fenêtre ouverte de l'application Android File Transfer pour faire glisser les fichiers nécessaires de l'appareil vers l'ordinateur, ou vice versa.

Application Android File Transfer

Ou vous pouvez utiliser l'alternative de Android File Transfer – Commander One. C'est un gestionnaire de fichiers très fonctionnel pour les ordinateurs Mac, dont l'une des principales caractéristiques est la connexion de dispositifs basés sur Android et iOS à des ordinateurs Apple pour le partage de fichiers. Donc, si la méthode de transfert de fichiers USB Android vous intéresse et vous voulez une application plus avancée, Commander One peut être votre premier choix.

Transfert de fichiers Oppo

Cette application est conçue dans un mode à deux fenêtres, prend en charge la connexion aux serveurs FTP et aux stockages en nuage les plus populaires, décompresse les archives de presque tous les formats, et bien plus encore.

Essayez Commander One pour faire du transfert de fichiers Oppo un plaisir.

/ / / Comment copier des fichiers sur le téléphone Oppo

Commander One

Configuration requise: OS X 10.10+ , 13.1Mb espace disponible
Version 1.7.4(2445) (le 21 Sept, 2017) Notes de mise à jour
Catégorie: Utilities

How to copy files to the Oppo phone


Oppo Digital is a Chinese manufacturer of digital technology and electronics. Among the company's products are record players, portable media players, LCD TVs, ebooks, Blu-ray drives and the last but not the least mobile phones. Oppo company received the world’s fame by introducing to the market Oppo smartphone Find 5. Oppo Find 5 literally surprised the European market: Full HD resolution, 4-core processor, good design and excellent price for a smartphone of this order.

The latest Oppo Android phone is A1. The smartphone was launched in March 2018 and has 5.70-inch touchscreen display with a resolution of 720 pixels by 1440 pixels, has 4GB of RAM and 64GB of internal storage. Oppo A1 is equipped with a 12-megapixel primary camera and a 5-megapixel front camera.

As the phone runs Android OS users face Oppo not connecting to Mac issue. So how to transfer music from Mac to Oppo if you are a music fan or photos that you have on your Mac and the most important files? Read the following.

Tips for connecting Android to Mac


In order to access Android content from Mac, you need to download Android File Transfer application. After the installation, launch the app and unlock the screen of your Oppo Android phone, then connect the phone to a computer with a USB cable. On your mobile device, pull the notification bar down and click the message about the connection via USB and select the "Transfer files". Use the opened window of the Android File Transfer application to drag and drop the necessary files from the device to the computer or vice versa.

Android File Transfer app

Or you can use Android File Transfer alternative — Commander One. It is a very functional file manager for Mac computers, one of the key features of which is the connection of devices based on Android and iOS to Apple computers for file sharing. So if Android USB file transfer method appeals to you and you are in for more advanced app, Commander One can be your top choice.

Oppo file transfer

This app is designed in a two-window mode, supports connection to FTP servers and the most popular cloud storages, unpacks archives of almost any formats, and many more.

Give Commander One a shot and make Oppo file transfer a piece of cake.

Commander One

Requirements: OS X 10.10+ , 13.1Mb free space
Version 1.7.4(2445) (21st Sep, 2017) Release notes
Category: UtilitiesApplication