+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Serial Port Terminal
Envoyerles données différentes
vers le port série

Advanced Serial Port Terminal est un outil indispensable pour chaque développeur et chaque programmeur. Cette application universelle basée sur session vous permet de connecter à n'importe quel dispositif de port série pour vérifier, dépanner ou déboguer son fonctionnement et sa connexion. Notre terminal est beaucoup plus fonctionnel que le terminal standard de Windows, puisqu'il est capable d'envoyer/de recevoir les différents types de données (ASCII string, binaire, octal et hexadécimal) par une ligne série, de rediriger les flux de données entrants/sortants dans un fichier indiqué, de dépanner et tester les paramètres de modem, etc.

En utilisant Advanced Serial Port Terminal vous pourrez modifier les paramètres de port série sans besoin de fermer et rouvrir le port série, régler le débit en baud, bits de données, la parité, les bits d'arrêt, les paramètres de contrôle de flux; enregistrer tous les octets reçus dans un fichier pour l'analyse postérieur. Envoyer, recevoir et visualiser les données au format hexadécimal, commuter entre les modes de visualisation "dump" et "terminal": toutes ces fonctions sont très utiles pour déboguer et tester les connexions de ports série.

Solutions associées

  • Serial Port Monitor Utilitaire pour la supervision de ports série. Supporte tous types de ports COM, permet la supervision de multiples ports série, etc.
  • Virtual Serial Port Driver Outil permettant de créer un nombre illimité dans le système des paires de ports série virtuels se comportant exactement comme des ports physiques.
  • Serial to Ethernet Connector Logiciel de redirection de données série sur le réseau TCP. Un nombre illimité de ports série peuvent être partagés.

Avec Serial Port Terminal vous pouvez :

  • Développer les matériels et les logiciels

    Advanced Serial Port Terminal vous permet de tester facilement n'importe quel matériel ou logiciel qui utilise des ports série. Comme notre Terminal peut envoyer les données de différents formats et comme il est capable d'enregistrer les flux de données dans un fichier, vous pouvez analyer le fonctionnement de matériel en y envoyant les différents types de commandes.
  • Travaille avec plusieurs ports en même temps

    Vous pouvez travailler avec plusieurs ports en même temps. Changer à la volée les paramètres de chaque port avec lequel vous travaillez, enregistrer tous les paramètres de sessions et les charger à chaque fois que vous lancez Advanced Terminal. Vous pouvez passer entre les modes de visualisation "de données" et "terminal" ce qui garantit le moyen le plus efficace de la communication avec les dispositifs de port série.

    De la même manière vous pouvez tester n'importe quel logiciel qui utilise les ports série com et qui se trouve sur l'ordinateur distant. Advanced Serial Port Terminal se connectera à l'ordinateur distant via un câble null modem ou le protocole TCP/IP si le réseau local (LAN) est activé.
  • Faciliter le processus de dépannage

    Advanced Serial Port Terminal vous offre toute sa fonctionnalité pour tester, déboguer, dépanner et régler les dispositifs de port série et la connexion rs232. Vous pouvez facilement vérifier le fonctionnement de matériel en y envoyant les commandes de types différents . En plus, enregister toutes les flux de données dans un fichier pour l'analyser ensuite. Advanced Serial Port Terminal vous permet d'envoyer et recevoir les données binaires via X-modem, sauvegarder l'historique de toutes les commandes tapées pour toutes les sessions ouvertes, visualiser toutes les données qui étaient envoyées, envoyer les caractères spéciaux vers les modem et beaucoup plus.

En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?

Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

La liste de fonctions :

Ouvre n’importe quel nombre des ports série simultanément
Change dynamiquement les paramètres du port de communication sans nécessité de le rouvrir
Visualise les données entrantes/sortantes au format hexadecimal
Commute entre les modes de visualisation "terminal" et "dump"
Envoie les blocs de données dans divers formats (de chaîne d'ASCII/ANSI, binaire, octal et hexadécimal)
Réoriente le flux de données entrant dans un fichier textuel
Enregistre les paramètres de configuration pour l’utilisation complémentaire
Connecte à l’ordinateur éloigné en utilisant le cable null-modem
Connecte à n’importe quel nombre des périphériques de port série (les virtuels y compris )
Envoie le fichier ASCII à l’extermité éloignée

Développement de logiciel personnalisé

Que vous souhaitiez modifier les fonctionnalités de nos applications ou développer un nouveau produit de zéro, nous sommes là pour vous aider !

Ce qu’en pensent nos clients

  • Serial Port Terminal est devenu mon outil préféré. C’est une excellente application me permettant de gérer simultanément plusieurs ports COM, de me connecter à tout type de port série à superviser et de résoudre leurs problèmes de fonctionnement ou de connexion.
    Christopher Nelson

Note globale 5
basé sur 96 revue

Découvrir

Serial Port Terminal pour Windows
Limitations de la version d'essai
• Période d’essai – 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32-bit et 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 6.0.382 (le 11 Jan, 2011) Notes de mise à jour

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Serial Port Terminal
Send various data to serial port

Advanced Serial Port Terminal is a must-have tool for every developer and programmer. This session-based multi-purpose application lets you connect to any serial port device to check, troubleshoot or debug its work and connection. Our terminal is much more functional than standard Windows Terminal, as it is able to send/receive various types of data (ASCII string, binary, octal and hexadecimal) over a serial line, redirect input/output data streams into a specified file, troubleshoot and test modem settings, etc.

Using Advanced Serial Port Terminal you will be able to change serial port settings without the need to close and reopen the serial port, adjust baudrate, databits, parity, stop bits, flow control parameters; save all received bytes into a file for later analysis and lots more. Send, receive and view data in hexadecimal format, switch between dump and terminal view modes: all of these features are very useful for debugging and testing serial port connections.

With Serial Port Terminal you can:

  • Develop hardware and software

    Advanced Serial Port Terminal lets you easily test any hardware or software that uses serial ports. As our Terminal can send data in different formats and features the ability to save data streams into a file you can analyze the work of the hardware by sending various types of commands to it.
  • Work with several ports simultaneously

    You can work with several COM ports at a time. Change the settings of every port you are working with on the go, save all sessions' parameters and load them every time you launch Advanced Terminal. You can switch between terminal and data views that ensure the most effective way of communicating with serial port device.

    The same way you can test any software that uses serial com ports and is located on the remote computer. Advanced Serial Port Terminal will connect to the remote computer via null modem cable or TCP/IP protocol if LAN is enabled.
  • Ease the process of troubleshooting

    Advanced Serial Port Terminal provides you with all functionality to test, debug, troubleshoot and tune serial port devices and rs232 connection. You can simply check the work of hardware by sending various types of commands to it. Moreover, save all data streams into a file in order to analyze it later. Advanced Serial Port Terminal allows you to send and receive binary data via X-modem, save history of all typed commands for all opened sessions, view all data that has been sent, send special characters to modem and lots more.

Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?

Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

Full features list

Open any number of serial ports simultaneously
Dynamically change communication port parameters without necessity to reopen it
View incoming/outgoing data in hex format
Switch between terminal and dump view modes
Send data blocks in various formats (ASCII/ANSI string, binary, octal and hexadecimal)
Redirect incoming data stream into a text file
Save configuration parameters for further usage
Connect to remote computer using null-modem cable
Connect to any number of serial port devices (including virtual ones)
Send ASCII file to remote end

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • Serial Port Terminal has become my favorite. It's just an excellent piece of software that allows me to work with several COM ports at a time, connect to any serial port device to check, troubleshoot its work or connection.
    Christopher Nelson

Overall rating 5
based on 96 reviews

Let's get started

Serial Port Terminal for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 6.0.382 (13th Jan, 2011) Release notes