+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Serial Splitter Mobile
Un diviseur de ports série mobile

Serial Splitter Mobile est un logiciel pour la division de ports série réels en ports virtuels. Il peut être utile s'il vous faut que plusieurs applications travaillent en même temps avec le même port série sur votre dispositif mobile.

Avec Serial Splitter Mobile vous pouvez connecter une application à une autre et diviser les ports série réels en port virtuels. En conséquence, les applications peuvent échanger les données. Une telle solution peut être utile pour les système de simulation GPS, par exemple.

Si vous souhaitez scinder un port série sur PC et envoyer des données GPS vers plusieurs applications, essayez Serial Splitter pour Windows.

Avec Serial Splitter Mobile vous pouvez

  • Diviser un port série en plusieurs autres

    Serial Splitter Mobile partage facilement un port série en plusieurs autres. Ce logiciel peut créer jusqu'à 20 ports virtuels pour le partage de ports réels - COM0-COM9, VSP0-VSP9. Tous les ports créés sont égals dans leur fonctionnalité. Avec Serial Splitter Mobile vous pourrez connecter une application à une autre et faire plusieurs programmes fonctionner avec le même port série.
  • Déterminer le mode d'accès pour chaque port créé

    Tous les ports créés par Serial Splitter Mobile sont absolument égals. Cependant, vous pouvez déterminer le mode d'accès pour chaque port créé. Si vous déterminez le mode de lecture seule à un port vous pourrez accéder aux données qu'il contient, mais vous ne pourrez rien écrire sur ce port. Si vous faites le port avec les droits de lecture-et-écriture il sera pleinement fonctionnel.
  • Gérer facilement tous les ports dans le système

    Vous pouvez créer, supprimer et désactiver facilement les ports dans votre système pour satisfaire vos besoins. Par exemple, vous avez besoin de deux programmes qui fonctionneront avec le même dispositif GPS. Vous n'avez que deux ports série: un port est libre et l'autre est infrarouge. En ce cas-là vous n'avez qu'à désactiver le port infrarouge avec Serial Splitter Mobile et une fois il est libéré, diviser votre port COM en 2 ports virtuels. Maintenant vous pouvez lancer 2 applications depuis deux ports virtuels. Les applications fonctionneront simultanément avec le même dispositif GPS.

En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?

Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

La liste de fonctions :

Fonctionnalité unique tout-en-un: transformation, jonction de ports série, redirection de données, etc.
Création de jusqu'à 20 ports série virtuels dans n'importe quel dispositif mobile sous Windows
Un port série peut être fendu dans le nombre illimité de ports série virtuels et réels
Le nombre illimité de ports série peut être relié en un seul, vous pouvez créer les ports série virtuels supplémentaires et les relier en un port
Vous pouvez accorder les privilèges d'écriture à certains ports dans un lot
Les lots de ports sont automatiquement configurés chaque fois que vous démarrez votre dispositif, donc vous n'avez pas besoin de les recréer
Support complet d'une large gamme des dispositifs et des logiciels GPS
Transfer de données bidirectionnelles
Échange de données à grande vitesse depuis/vers le port série virtuel
Installation chaude sans nécessité de redémarrer

Ce qu’en pensent nos clients

  • Nous utilisons Serial Splitter Mobile sur les voiliers de compétition où les données depuis les outils différents doivent être utilisées par plusieurs programmes, par exemple: un signal NMEA venant de récepteur AIS, un signal NMEA depuis les capteurs multiples tels que profondeur, vent, vitesse, compass etc., un signal NMEA depuis GPS.
    Delhaye Christophe

Note globale 4.9
basé sur 74 revue

Découvrir

Serial Splitter Mobile
Limitations de la version d'essai
• Vous ne pourrez pas envoyer plus de 100Ko de données pendant une session
Configuration requise
• Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x
• Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006
• Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Dernière mise à jour
Version 3.2 (le 5 Juin, 2007) Notes de mise à jour

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Serial Splitter Mobile
Mobile serial ports splitter

Serial Splitter Mobile is software for splitting real serial ports into virtual ones. It can be useful if you need several applications to work with the same serial port simultaneously on your mobile device.

With Serial Splitter Mobile you can connect one application to the other and split real ports into virtual ones. As a result, applications can exchange data. Such solutions can be useful for example, for GPS simulation systems.

If you need split serial port on PC and send GPS data to several applications -
try Serial Splitter for Windows.

With Serial Splitter Mobile you can

  • Split one serial port into several ones

    Serial Splitter Mobile easily splits one serial port into several ones. This software can create up to 20 virtual ports for real ports splitting - COM0-COM9, VSP0-VSP9. All of the created ports are equal in functionality and features. With Serial Splitter Mobile you will be able to connect one application to another and make several programs work with the same serial port.
  • Set access mode for every created port

    All of the ports created by Serial Splitter Mobile are absolutely equal. However, you can set access mode for every created port. If you set read-only mode to a port, you will be able to retrieve data from it, but won't be able to write anything to it. If you make the port read-and-write, the port will be fully-functional.
  • Easily manage all ports in the system

    You can easily create, delete and disable ports in your system to fulfill your needs. For instance, you need two programs to work with the same GPS device. You have only two serial ports left: one is free and another one is infrared. In this case you simply disable the infrared port with Serial Splitter Mobile and once it is released, split your COM port into 2 virtual ports. Now you can launch 2 applications from two virtual ports. The applications will work simultaneously with the same GPS device.

Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?

Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology

Full features list

Unique all-in-one functionality: split, join serial ports, redirect data, etc
Create up to 20 virtual serial ports in any mobile device running Windows
One serial port can be split into any number of virtual and real serial ports
Any number of serial ports can be joined into one, you can create additional virtual serial ports to be joined into one
You can configure to grant writing privileges to only certain ports in a bundle
Ports bundles are automatically configured every time you boot your device, so you don't have to create them again
Full support of wide range of GPS devices and software
Bidirectional data transfer
High speed data exchange from/to virtual serial ports
Hot installation without any need to reboot

What customers say

  • We use Serial Splitter Mobile on competition sailboats, where the data from different equipment has to be used for multiple programs, e.g.: NMEA signal coming from AIS reciever, NMEA signal from multiple sensors such as depth, wind, speed, compas etc., NMEA signal from GPS.
    Delhaye Christophe

Overall rating 4.9
based on 74 reviews

Let's get started

Serial Splitter Mobile
Demo version limitations
• You won't be able to send more than 100Kb of data in one session
System Requirements
• Windows CE 3.x/4.x/5.x/6.x
• Windows Mobile Pocket PC 2003/2005/2006
• Windows Mobile Smartphone 2003/2005/2006
Latest Update
Version 3.2 (Aug 30, 2007) Release notes