Comment Reprendre les Téléchargements Interrompus sur MacBook

Olga Weis

Le téléchargement de fichiers volumineux prend du temps. Parfois plus longtemps que prévu. Et n'est pas drôle si pour une raison quelconque le processus de téléchargement est interrompu et vous devez recommencer le volumineux téléchargement.

Il y a un million de raisons pour que cela arrive, mais il existe aussi des moyens efficaces d'empêcher que cela ne se produise ! Vous n'aurez pas besoin de recommencer le téléchargement si vous disposez d'une solution efficace qui permettra simplement la reprise du téléchargement à partir du moment où il a été interrompu.

Jetons un coup d'œil à plusieurs solutions qui peuvent reprendre les téléchargements cassés sur Mac.

Folx Gestionnaire de Téléchargement


Folx - un gestionnaire de téléchargement puissant gratuit qui prend le meilleur attention de votre contenu téléchargé.

Folx est bon à la reprise automatique des téléchargements interrompus. Commencer le téléchargement dans Folx. Si, pour une raison ou une autre, un mauvais routeur ou un problème avec votre fournisseur de services, vous restez avec un fichier incomplet Folx le reprendra automatiquement. Ou vous pouvez le faire manuellement en cliquant sur la flèche circulaire. Le téléchargement sera poursuivi immédiatement.

Grâce à Folx, vous n'avez pas à vous soucier de vos téléchargements, même si votre connexion Internet continue de baisser. Folx reprend le téléchargement à l'endroit précis où il s'est arrêté, au lieu de redémarrer depuis le début, ce qui économise beaucoup de temps et de trafic.

Folx a aussi une version PRO. Facilement activé, il ajoute beaucoup d'avantages au téléchargement :

  • diviser les téléchargements en 20 fils pour une vitesse plus rapide ;
  • planifier les tâches de téléchargement à votre convenance ;
  • ajuster la vitesse de manière intelligente ;
  • ajouter de la musique et des vidéos à des listes de lecture iTunes ;
  • rechercher plusieurs trackers pour les torrents à la fois directement à partir de l'application ;
  • mémoriser les mots de passe des sites web les plus utilisés pour un accès plus rapide.
Folx

Télécharger Gratuitement

Les navigateurs web populaires offrent également la possibilité de reprendre les téléchargements

Reprendre un téléchargement interrompu sur Firefox

firefox

Vous pouvez facilement gérer vos fichiers en cliquant sur le bouton Téléchargements. Si le processus de téléchargement échoue, réessayez le téléchargement. Cliquez sur le bouton à droite de l'entrée pour réessayer. Si votre téléchargement s'est arrêté plusieurs fois, les fichiers peuvent être corrompus. Si un fichier téléchargé ne fonctionne pas, essayez de télécharger à nouveau le fichier entier.

Reprendre un téléchargement interrompu sur Safari

safari

Pour reprendre un téléchargement cassé dans Safari, cliquez sur l'icône Téléchargements dans le coin supérieur droit et cliquez sur la flèche courbe. Le téléchargement doit reprendre d'où il a été arrêté.

Reprendre un téléchargement interrompu sur Chrome

chrome

Chrome offre une vitesse de chargement bien supérieure à celle de nombreux autres navigateurs, cependant Chrome offre une option pour reprendre automatiquement les téléchargements interrompus. Etre capable de reprendre les téléchargements permet de gagner plus de temps que recommencer à zéro.

/ / / Comment Reprendre les Téléchargements Interrompus sur MacBook

Folx

Exigences : OS X 10.9+ , 33.02MB espace disponible
Version 5.4.13714 (le 26 Mars, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: Downloaders

How to Resume Interrupted Downloads on MacBook

Olga Weis

Downloading of large files takes time. Sometimes longer than we expect. And it's no fun if for some reason downloading process gets interrupted and you need to start the large download all anew.

There are a million reasons why this can happen, but there are also efficient ways to prevent this from happening! You won't need to restart the download if you have an effective solution that will simply enable download resumption right from the point it was interrupted.

Let's have a look at several solutions that can resume broken downloads Mac.

Folx Download Manager

Folx - a free powerful download manager that takes the best care of your downloaded content.

Folx is good at auto resuming interrupted downloads. Start download in Folx. If for some reasons f.ex bad router or problem with your service provider, you're left with an incomplete file Folx will resume it automatically. Or you can do it manually clicking the circular arrow. Downloading will be continued immediately.

Thanks to Folx you don't have to worry about your downloads even if your Internet connection keeps dropping. Folx resumes downloading from the exact spot it stopped, instead of restarting from the beginning, which saves a lot of time and traffic.

Folx has also a PRO version. Easily activated it adds a lot of benefits to downloading:

  • split the downloads in up to 20 threads for fast speed;
  • schedule the download tasks up to your convenience;
  • adjust speed in a smart way;
  • add music & videos to iTunes playlists;
  • search multiple trackers for torrents at once directly from the app;
  • remember passwords for the most used websites for faster access.
Folx

Download for Free

Popular web browsers also offer the possibility of resuming downloads

Resume an interrupted download in Firefox

firefox

You can manage your files easily by clicking on the Downloads button. If the downloading process fails, retry a download. Click the button to the right of the entry to retry. If your download has stopped several times, the files may be corrupted. If a downloaded file doesn't work, try downloading the entire file again.

Resume a broken download in Safari

safari

To resume a broken download in Safari click the Downloads icon in the upper right corner and click the curving arrow. The download should resume from where it was stopped.

Resume an interrupted download in Chrome

chrome

Chrome offers far better loading speed than many other browsers, however Chrome provides an option to auto resume interrupted downloads. Being able to resume the downloads helps save time as compared to restarting the download process all over again.

Folx

Requirements: OS X 10.9+ , 32.71MB free space
Version 5.2.1.13690 () Release notes