RS485 au Ethernet
Partager RS485 à Ethernet

Vous recherchez une méthode permettant de partager facilement jusqu'à 500 périphériques de port RS485 pour n'importe quel type de réseau? Considérons RS485 over Ethernet Connector - un logiciel qui permet de partager plusieurs périphériques de port série sur un réseau TCP / IP. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de ports série, car le logiciel prend en charge plusieurs ports série en même temps. Avec le connecteur RS485 vers Ethernet, vous pouvez accéder à distance au port série connecté à un ordinateur local, comme s'il était accédé localement.
Aussi disponible sur Linux OS

RS485 sur Ethernet

Vous pouvez partager le port RS485 sur le réseau, en utilisant le réseau TCP / IP, puis vous pouvez les renvoyer vers votre périphérique de port série à partir du réseau. Merci à l'utilisation de la technologie de port série qui imite et prend les ports COM à un autre niveau.

  • Les périphériques de port série sont partagés pour les connexions entrantes

    Il est prévu que le serveur traite les connexions entrantes et que les périphériques de port RS485 virtuels soient partagés sur le réseau TCP / IP. La présence du serveur permet à plusieurs clients d'avoir accès simultanément. Chaque client qui obtient l'accès peut également transférer des données série d'entrée / sortie vers leur périphérique de port virtuel localement. Ces types d'applications sont ceux qui sont chargés de démarrer la connexion externe jusqu'à un type de connexion serveur IP ou TCP.
  • Liaison du port série à un hôte / client à partir d'un emplacement distant

    Dans ce scénario, l'établissement d'une connexion client-hôte aidera grandement à transmettre les données du port RS422 à un serveur hébergé à distance via des protocoles TCP / IP. Comme un plus, pour effectuer de manière optimale, la connexion client peut ne pas exiger RS485 over Ethernet Connector. La seule chose importante est d'indiquer l'adresse IP du serveur distant, ainsi que d'entrer la valeur d'un port TCP. Tant que la connexion est établie avec succès, il devient facile de transférer instantanément les informations de l'emplacement distant vers le port série local pour un traitement ultérieur.
  • Partage des points de port RS485 via le protocole de datagramme utilisateur

    Les connecteurs série vers Ethernet peuvent également transférer des paquets d'informations du port série via le protocole Datagram avec l'avantage que dans ce cas, il n'y a pas besoin de SEC, comme dans le cas d'une connexion client (protocole Telnet ou algorithme de données brutes). De même, de même, il est possible de transmettre toutes les informations de série sur votre réseau local
  • Serial to Ethernet Connector pour Linux est disponible

    Pour ceux qui utilisent Linux OS, le connecteur RS485 vers Ethernet fonctionne également avec Linux. Vous êtes maintenant libre de choisir si vous voulez que Windows ou Linux soit un serveur ou un client; il est également possible de diffuser sur UDP. Une chose à noter, cependant, est que Serial to Ethernet Connector pour Linux existe actuellement en tant que ligne de commande.

    Télécharger Serial to Ethernet Connector pour Linux OS maintenant !


    Il y a aussi la disponibilité de la version Serial to Ethernet Connector Linux pour les appareils ARM. Vous pouvez maintenant partager des ports série sur des périphériques ARM et vous pouvez également vous connecter à des périphériques distants. Veuillez noter que pour que cette version fonctionne sur votre appareil, vous devez installer D-Bus.

    Demander une copie d'évaluation de cette version

Liste complète des fonctionnalités

# Fonctionnalité Windows Linux
1 Avec le logiciel RS485 over IP, il est possible de partager des périphériques série et des ports via un réseau TCP / IP
2 Network Serial Port est entièrement compatible avec les protocoles UDP / IP et TCP / IP
3 Établissez facilement la connexion avec un poste de travail distant via le protocole Telnet TCP / IP, en utilisant les extensions Telnet RFC 2217 pour le contrôle du port COM
4 Il n'y a pas de limite au nombre de ports série que vous pouvez partager simultanément lors de l'établissement de connexions à distance
5 Configurer une quantité illimitée de ports série et / ou de connexions
6 Gérez facilement les conditions des lignes de signal de port dans les connexions (pour les vrais ports)
7 Utilisez l'option "envoyer la commande pour maintenir la connexion" pour surveiller l'intégrité des connexions série sur IP
8 Activer le partage de réseau série sur IP / TCP (également dans le type de connexion TCP)
9 Les ports série peuvent porter différents noms et pas seulement COMxx
10 Avec la technologie Serial over Internet, il est possible de faire l'expérience d'un échange de données haut débit depuis / vers des ports série virtuels
Que disent les clients
    • 4.9
    RS232 over Ethernet Connector est une vraie prise! Maintenant, je peux accéder à mes caisses enregistreuses à distance et recevoir des données de leur part. Tout fonctionne bien!
    Tyler VOX

Note globale 4.9
basé sur 86 revue
Commençons

Serial to Ethernet Connector pour Windows

Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai - 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32-bit et 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.1.876 (le 27 Jan, 2017) Notes de mise à jour
Catégorie
Communication Application

RS485 over Ethernet
Share RS485 to Ethernet

Searching for a method that allows one to easily share up to 500 RS485 port devices for any network type? Consider RS485 over Ethernet Connector – software that makes it possible to share several serial port devices over TCP/IP network. There are no restrictions on the number of serial ports, as the software supports several serial ports at the same time. With RS485 to Ethernet Connector, you can remotely access serial port connected to a local computer, as though it was locally accessed.
Also available on Linux OS

RS485 over Ethernet

You can share RS485 port over the Network, making use of TCP/IP network, and then you can return them to your serial port device from the network. Thanks to the utilization of serial port technology that imitates and takes COM ports to another level.

  • Serial port devices are shared for inbound connections

    It is expected that the server will process inbound connections and then virtual RS485 port devices are shared over TCP/IP network. The presence of the server makes it possible for several clients to have access simultaneously. Every client that gains access can also transfer input/output serial data back to their virtual port device locally. Those types of applications are ones that are responsible for booting up external connection all the way to an IP or TCP type of server connection.
  • Linking serial port to a host/client from a remote location

    In this scenario, establishing a client-host connection will go a long way in helping RS422 port data to be transmitted to a server that is remotely hosted somewhere via TCP/IP protocol types. As a plus, to perform optimally, the client connection may not require RS485 over Ethernet Connector. The only important thing is to state the remote server's IP address, as well as input the value of a TCP port. As long as the connection is established successfully, it becomes easy to instantly transfer the info from the remote location to the local serial port for further processing.
  • Sharing RS485 port points through User Datagram Protocol

    Serial to Ethernet connectors can also transfer info packages from serial port via Datagram Protocol with the advantage that there is no need for SEC in this case, as we have in client connection (Telnet protocol or Raw data algorithm). Also, similarly, it's possible to transmit all serial information over your local network
  • Serial to Ethernet Connector for Linux OS is available

    For those who use Linux OS, RS485 to Ethernet Connector works with Linux too. Now you are free to choose whether you want Windows or Linux OS to be a server or client; it's possible to broadcast over UDP too. One thing worth noting, however, is that Serial to Ethernet Connector for Linux exists as a command line presently.

    Download Serial to Ethernet Connector for Linux OS now!


    There's also the availability of Serial to Ethernet Connector Linux version for ARM-based devices. It's now possible for you to share serial ports while on ARM devices and you can connect to remote devices as well. Please be informed that for this version to work on your device you need to install D-Bus.

    Request an evaluation copy of this version

Full features list

# Feature Windows Linux
1 With RS485 over IP software there's the possibility of sharing serial devices and ports over TCP/IP network
2 Network Serial Port is fully compatible with UDP/IP and TCP/IP protocols
3 Establish connection with a remote workstation easily over TCP/IP Telnet protocol, using the RFC 2217 Telnet extensions for COM port control
4 There's no limit to the number of serial ports you can share simultaneously while establishing remote connections
5 Set up a limitless amount of serial ports and/or connections
6 Easily manage conditions of port signal lines in connections (for real ports)
7 Use the option "send command to keep connection alive" to monitor the integrity of serial over IP connections
8 Enable the Sharing of serial over IP/TCP network (also in TCP connection type)
9 Serial ports may go by various names and not just COMxx
10 With Serial over Internet technology it's possible to experience high-speed data exchange from/to virtual serial ports
What customers say
  • RS232 over Ethernet Connector is a real catch! Now I can access my cash registers from distant office and receive data from them. Everything works great!
    Tyler VOX

Overall rating 4.7
based on 86 reviews
Let's get started

Serial to Ethernet Connector for Windows

Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.1.876 (28th Jan, 2017) Release notes
Category
Serial Port Software
  • SEC For Linux

    Requirements: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB free space, Version 5.0.180.1 (28th Mar, 2010)