Influence des médias sociaux sur l'entreprise


Vous pouvez atteindre autant de gens sur le web, c'est incroyable. Ce qui n'était accessible qu'à un certain cercle de personnes peut maintenant être disponible pour tous ceux qui ont accès à Internet. Le marketing sur les médias sociaux est un outil essentiel pour informer le monde de vos produits et les vendre à un immense auditoire de personnes partout dans le monde. Les sites de médias sociaux attirent le vaste groupe d'utilisateurs qui sont les clients potentiels si vous choisissez la bonne plate-forme et la publicité pour votre entreprise.

Depuis qu'il est apparu, beaucoup de gens utilisent Instagram pour les affaires. C'est une plate-forme visuelle utilisant principalement des vidéos et des images. Plus de 600 millions d'utilisateurs actifs partagent la plupart des photos de nourriture, d'art, de voyage et de mode à chaque minute. L'une des applications de médias sociaux – Instagram a des options d'édition uniques pour les utilisateurs de créer un contenu personnalisé. Cette application est entièrement mobile.

Instagram pour les entreprises

La publicité dans les médias sociaux est plutôt réussie avec Instagram grâce à son aspect visuel – les images sont plus faciles à percevoir qu'un texte clair évidemment.

Voyons voir comment utiliser Instagram pour les entreprises


Pour attirer plus d'abonnés, vous devez publier assez fréquemment et offrir un contenu intéressant, de haute qualité et unique que vous possédez personnellement. Rester actif et répondre aux commentaires sous votre photo rend votre compte personnel et dédié. Créer des descriptions accrocheuses et des hashtags est également important.

Comme mentionné précédemment, Instagram est une plate-forme complètement mobile, ce qui rend un peu plus difficile de gérer un compte Instagram d'entreprise, où vous voulez poster plus d'une image par jour et tapez une description détaillée. L'un des meilleurs conseils Instagram pour les entreprises est l'utilisation d'une application informatique qui vous permettra de télécharger plusieurs images à la fois (ne pas trop en faire, ne faites pas votre compte d'affaires ressemble à un spam). Uplet est une excellente application Instagram pour Mac qui permet aux propriétaires d'entreprises en ligne de télécharger de nombreuses images en un clic et de taper la description à chacun d'eux avec des hashtags et des emojis. Avec Uplet pour Mac, vous pouvez utiliser le clavier en taille réelle pour taper la description et répondre aux commentaires.

Si vous possédez plus d'un compte Instagram professionnel, vous pouvez les ajouter à Uplet, ainsi que votre compte personnel, et passer facilement d'un compte à l'autre sans vous déconnecter.

Outils commerciaux Instagram

Une autre application que vous pourriez envisager d'ajouter à vos outils commerciaux Instagram est PhotoBulk développé par la même équipe que Uplet. PhotoBulk est un éditeur d'image en vrac pour Mac OS qui vous permet d'ajouter des filigranes, d'optimiser et de redimensionner des images en un seul action.

Merci à ces petites applications utiles, vous pouvez poster sur Instagram à partir de Mac, utiliser les photos de haute qualité et le faire très rapidement, même si vous avez beaucoup d'images à ajouter à la fois.

/ / / Influence des médias sociaux sur l'entreprise

Uplet

Configuration requise: OS X 10.9+ , 16.15MB taille
Version 1.5.214 (le 13 Déc, 2018) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

Social media influence on the business

You can reach out to so many people over the web, it is amazing. What was only accessible to a certain circle of people can now be available for everyone who has access to the Internet. Social media marketing is an essential tool for letting the world know about your products and selling them to an immense auditorium of people all over the planet. Social media sites attract the wide group of users who are the potential clients if you choose the right platform and advertising for your business.

Since it came to light, many people use Instagram for business. It is a visual platform using mostly videos and images. Over 600 million active users mostly share photos of food, art, travel, and fashion every minute. One of the social media apps - Instagram has unique editing options for users to create personalized content. This app is entirely mobile.

Instagram for business

Social media advertising is rather successful with Instagram thanks to its visual aspect - images are easier to perceive than a plain text obviously.

Let's see how to use Instagram for business


To attract more followers you need to post frequently enough and offer interesting, high-quality, unique content that you personally own. Staying active and responding to comments under your photo makes your account personal and dedicated. Creating catchy descriptions and hashtags is also important.

As mentioned earlier, Instagram is a completely mobile platform making it a bit harder to run a business Instagram account, where you want to post more than one image a day and type a detailed description. One of the best Instagram tips for business is using a computer app that will let you upload multiple images at a time (don't overdo it though, don't make your business account looking like a spam one). Uplet is a great Instagram for Mac app that allows online business owners to upload many images in a click and type description to each of them with hashtags and emojis. With Uplet for Mac you can use the full-sized keyboard for typing description and answering comments.

If you are running more than one business Instagram account, you can add them as well as your personal account to Uplet and switch between them easily without logging out.

Instagram business tools

Another app you might consider adding to your Instagram business tools is PhotoBulk developed by the same team as Uplet. PhotoBulk is a bulk image editor for Mac OS that lets you add watermarks, optimize and resize images in a single action.

Thanks to these helpful little apps you can post to Instagram from Mac, use the high-quality photos and do it all really fast even if you have many images to add at once.

Uplet

Requirements: OS X 10.9+ , 15.4MB size
Version 1.3.204 () Release notes