Développement de logiciels d'externalisation

Contenu


  1. Qu'entend-on par externalisation du développement de logiciels?
  2. Raisons d'externaliser le développement de logiciels
  3. Eltima Software offre des services de développement de logiciels

Qu'entend-on par externalisation du développement de logiciels?

Développement de logiciels d'externalisation

Le développement de logiciels est une entreprise qui peut souvent mener à une complexité imprévue. Ce qui commence comme une application simple peut rencontrer des problèmes pour diverses raisons. De nombreux programmes modernes nécessitent une compatibilité avec de nombreux systèmes d'exploitation et périphériques. Vous pouvez rencontrer des situations où vous devez utiliser un langage spécifique pour optimiser les fonctionnalités de votre application ou interagir avec des périphériques externes spécifiques. Vous aurez peut-être besoin de développeurs supplémentaires et compétents pour travailler sur un sous-ensemble spécifique de votre projet. Des problèmes comme celui-ci peuvent entraîner un retard important dans le délai d'exécution de votre demande.

Un recours qui vous est disponible pour résoudre ces problèmes consiste à externaliser votre développement logiciel. Tirer parti des ressources d'une société d'externalisation de développement de logiciels peut vous aider à réaliser votre produit de manière satisfaisante lorsque toutes les compétences ou ressources nécessaires ne sont pas à votre disposition avec votre équipe interne. Dans certains cas, cela peut être le seul moyen de terminer votre demande.

L'externalisation de tâches de développement de logiciels a longtemps été une pratique de plus grandes sociétés de développement de logiciels, mais a récemment gagné en popularité auprès des petites entreprises. Tout projet de développement de taille peut bénéficier de l'assistance fournie par l'externalisation.

Raisons d'externaliser le développement de logiciels


Il existe de nombreuses raisons d'envisager l'externalisation du développement de logiciels. Parmi les avantages potentiels sont:

Économies de coûts - Les coûts sont une grande préoccupation lorsque le développement de logiciels et l'externalisation de logiciels peuvent fournir des économies économiques importantes. Ces économies de coûts peuvent être vues de plusieurs façons. Profitant de la main-d'œuvre mondiale des développeurs de logiciels qualifiés peut faire des économies immédiates sur l'embauche au niveau local. En plus du salaire, les économies financières additionnelles viennent de ne pas avoir à embaucher un travailleur à temps plein avec tous les coûts supplémentaires associés. Vous pouvez également embaucher des travailleurs que vous ne conserverez que pour la durée d'un projet ou d'une tâche en particulier.

Gain de temps - Les économies de temps viennent également dans une variété de saveurs. Embaucher de nouveaux employés prend du temps. Les entrevues, l'orientation et la formation sont toutes éliminées par l'externalisation du développement logiciel. Si votre sous-traitant est recruté dans le monde entier, votre projet peut attirer l'attention 24 heures sur 24, ce qui réduit le temps de développement et l'achèvement des projets en temps voulu.

Compétences spécialisées - Vous pourriez avoir besoin de compétences particulières pour réaliser votre projet de développement logiciel. Peut-être avez-vous besoin de pilotes de périphérique pour votre projet et n'avez pas les compétences de programmation C requises pour effectuer le travail. Ou vous pourriez avoir besoin d'un expert JavaScript pour peaufiner votre application web. Vous pouvez perdre du temps et faire des erreurs en essayant d'avoir des talents internes qui tentent d'acquérir de nouvelles compétences. Une meilleure option serait de tirer parti des compétences qu'un bon sous-traitant peut fournir en faisant appel à son bassin de talents de développeurs expérimentés.

Technologie de pointe - Le développement de logiciels est une pratique en constante évolution et il n'est pas toujours facile de suivre les dernières technologies et méthodes. Les développeurs internes peuvent avoir de nombreuses responsabilités et n'ont pas le temps d'explorer toutes les nuances d'une nouvelle langue que vous devez utiliser sur votre projet. Un sous-traitant de développement de logiciels aura des développeurs qui pourront se concentrer plus exclusivement sur leur domaine d'expertise et tirer parti des nouvelles technologies qui peuvent être intégrées dans votre application.

Intangibles - Le choix d'un partenaire d'externalisation de développement logiciel de qualité vous offre des avantages qui ne sont pas aussi facilement quantifiables que les économies de coûts et de temps. Une bonne entreprise aura des procédures de gestion de projet matures qui mèneront à des échéances réalistes qui peuvent être respectées et qui permettront à votre projet d'aller de l'avant. Un bilan des engagements réussis peut vous donner la tranquillité d'esprit que le travail sera fait. Vous pourriez être en mesure de choisir une entreprise qui dispose d'installations de test avancées qui peuvent donner à votre produit un avantage concurrentiel.

Eltima Software offre des services de développement de logiciels


Eltima Software développe des logiciels depuis plus de 15 ans et a servi plus de 1 million de clients dans le monde entier. Nous avons l'expérience de la mise sur le marché de produits de qualité sur une variété de plateformes de systèmes d'exploitation. Notre portefeuille de logiciels Windows et Linux comprend la passerelle réseau USB, le pilote de port série virtuel et le moniteur de port série, pour n'en nommer que quelques-uns. Les produits développés pour Mac OS incluent Airy, Elmedia Player et SyncMate.

Technologie de virtualisation du port Eltima peut apporter une gamme d'avantages à votre projet de développement de logiciels. Étant l'une de nos principales priorités, la technologie peut être intégrée à n'importe quel produit et adaptée à tous les besoins. Certaines des compétences linguistiques qu'ils peuvent apporter à votre entreprise comprennent C, C ++, AJAX, Python, PHP et CSS. Nous pouvons développer la solution pour n'importe quelle plate-forme OS, y compris Windows, Linux, Mac, IOS, Android, et avoir une grande expérience de travail avec les systèmes embarqués.

Services de développement de logiciels Eltima

La même qualité et les compétences technologiques qui vont dans leurs propres produits peuvent être utilisés à votre avantage pour créer une application logicielle de haute qualité. Ils peuvent aider avec des projets de développement de toute taille ou complexité. Les professionnels d'Eltima Software travailleront avec vous pour bien comprendre la vision que vous avez pour votre projet et créer une solution qui l'implémente pleinement.

Eltima Software propose une gamme complète de services d'externalisation de logiciels. En plus des compétences de programmation expérimentées et de haut niveau que l'entreprise apporte à la table, ils fournissent également des services associés qui vous permettront de fournir un produit de qualité.

Choisir Eltima Software en tant que votre outsourcer de développement logiciel vous donne un support de bout en bout pour votre application. L'équipe d'Eltima aidera à la planification et à la conception du projet avant la phase de développement. Lorsque le développement est terminé, l'entreprise offre également un contrôle qualité complet et des tests pour votre produit. Leurs professionnels vous aideront à rationaliser votre lancement et votre déploiement et ils soutiendront et conserveront votre logiciel après sa sortie.

Tout bien considéré, Eltima Software est un excellent choix lorsque vous cherchez à externaliser tout ou partie de votre développement logiciel. Entrez en contact avec nous aujourd'hui et obtenez vos avantages avec notre technologie.

/ Développement de logiciels d'externalisation

Outsourcing Software Development

Olga Weis

Contents


  1. What is meant by outsourcing software development?
  2. Reasons to outsource software development
  3. Eltima Software offers software development services

What is meant by outsourcing software development?

Outsourcing Software Development

Software development is an undertaking that often can lead to unanticipated complexity. What starts as a straightforward application can run into problems for various reasons. Many modern programs require compatibility with numerous operating systems and devices. You may run into situations where you need to use a specific language to optimize your application’s functionality or interact with specific external devices. You may just need some extra, skilled developers to work on some specific subset of your project. Issues like this can lead to a serious delay in the completion time for your application.

One recourse that is available to you to solve these problems is to outsource your software development. Leveraging the resources of a software development outsourcing company can help you get your product completed satisfactorily when all of the required skills or resources are not at your disposal with your in-house team. In some cases this may be the only way to finish your application.

The outsourcing of software development tasks has long been a practice of larger software development houses, but has recently gained traction with smaller companies. Any size development project can gain from the assistance afforded by outsourcing.

Reasons to outsource software development


There are many reasons to consider outsourcing software development. Among the potential benefits are:

Cost savings - Costs are a big concern when developing software and software outsourcing can provide significant economic savings. These cost savings can be seen in a number of ways. Taking advantage of the global workforce of skilled software developers can show immediate savings over hiring locally. In addition to salary, additional financial savings come from not having to hire a full-time worker with all the extra associated costs. You can also hire workers that you will only retain for the length of a particular project or task.

Time savings - Time savings also come in a variety of flavors. Hiring new employees takes time. Interviews, orientation and training are all eliminated by software development outsourcing. If your outsourcer is globally staffed your project can get attention around the clock, leading to reduced development time and timely project completion.

Specialized skill sets - You may need some particular skills to complete your software development project. Maybe you need some device drivers for your project and do not have the C programming skills in-house that are required to get the job done. Or you might need a JavaScript expert to polish up your web application. You can lose time and make mistakes trying to have in-house talent attempting to learn new skills. A better option would be to take advantage of the skills that a good outsourcer can provide by reaching into their talent pool of experienced developers.

Cutting edge technology - Software development is a constantly evolving practice and it is not always easy to keep on top of the newest technologies and methods. In-house developers may have numerous responsibilities and not have the time to explore all of the nuances of a new language that you need to use on your project. A software development outsourcer will have developers who can focus more exclusively on their area of expertise and take advantage of new technologies that can be incorporated into your application.

Intangibles - Choosing a quality software development outsourcing partner offers you some advantages that are not as easily quantified as cost and time savings. A good company will have mature project management procedures that will lead to realistic deadlines that can be met and keep your project moving forward. A track record of successful engagements can give you peace of mind that the work will get done. You may be able to choose a company that has advanced testing facilities that can give your product a competitive edge.

Eltima Software offers software development services


Eltima Software has been developing software for over 15 years and has served over 1 million clients worldwide. We have experience bringing quality products to the market on a variety of operating system platforms. Our Windows and Linux software portfolio includes USB Network Gate, Virtual Serial Port Driver, and Serial Port Monitor to name a few. Products that have been developed for Mac OS include Airy, Elmedia Player, and SyncMate.

Eltima Port Virtualization Technology can bring a range of benefits to your software development project. Being one of our main priorities, the technology can be integrated to any product and customized for any needs. Some of the language skills they can bring to your enterprise include C, C++, AJAX, Python, PHP and CSS. We can develop the soution for any OS platform including Windows, Linux, Mac, IOS, Android, and have extensive experience working with embedded systems.

Eltima Software development services

The same quality and technological skills that go into their own products can be used to your advantage to create a high quality software application. They can assist with development projects of any size or complexity. The professionals at Eltima Software will work with you to fully understand the vision you have for your project and create a solution that fully implements it.

Eltima Software offers a full range of software outsourcing services. In addition to the experienced and top-flight programming skills the company brings to the table, they also provide associated services that will enable you to deliver a quality product.

Choosing Eltima Software as your software development outsourcer gives you end to end support for your application. Eltima’s team will help with project planning and design prior to the development phase. When development is complete, the company also offers full QA and testing for your product. Their professionals will help streamline your launch and deployment and they will support and maintain your software after its release.

All things considered, Eltima Software is a great choice when looking to outsource some or all of your software development. Get in touch with us today and get your benefits with our technology.