Comment copier des fichiers sur le téléphone Vivo


Vivo est une marque chinoise qui produit des smartphones et des accessoires pour eux. Cette société est souvent appelée Apple chinoise pour la similitude de conception et de prix des téléphones mobiles. Habituellement, les smartphones de ce fabricant appartiennent au segment des prix supérieurs. Cependant, vous pouvez toujours trouver des téléphones Vivo Android dans le segment bas et moyen de gamme du marché.

Le dernier smartphone Android Vivo est Vivo X21. Le téléphone a été conçu dans le style de l'iPhone X. Le téléphone Vivo X21 est équipé d'un écran Super AMOLED de 6,28 pouces avec Full HD + (2280 x 1080 pixels) et ratio d'aspect 19:9, une caméra principale double 12 + 5MP et une caméra frontale 12MP, processeur huit-cœurs Qualcomm Snapdragon 660, 6 GB de RAM et 64 ou 128 GB de mémoire flash interne avec la possibilité d'être étendu jusqu'à 256GB.

Tout cela semble assez impressionnant, n'est-ce pas ? Toutefois, lorsque vous essayez de connecter votre téléphone Android à votre Mac, n'attendez pas que votre téléphone soit reconnu et vous pouvez accéder au contenu de votre téléphone comme avec un claquement de doigt. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il est impossible.

Fatigué d'essayer d'unir Android et Mac ? Suivez ce conseil


L'une des solutions bien connues est l'application Android File Transfer. Rapide, simple et facile, il vous permet de parcourir des fichiers sur Android à partir de Mac et d’avoir accès au contenu de votre téléphone simplement à l’aide du câble USB. Vous devez télécharger et installer l'application sur votre Mac, puis connecter votre téléphone Vivo via USB et profitez de la simplicité du transfert de fichiers Vivo.

Application Android File Transfer

La prochaine excellente application pour le transfert de fichiers Android pour Mac est Commander One. Bien qu’il s’agisse d’une excellente solution de gestion de fichiers Android pour Mac avec un grand nombre de fonctionnalités exceptionnelles, Commander One vous permet également de connecter des périphériques compatibles avec la connexion MTP, comme s'ils sont des unités locaux.

Transfert de fichiers Vivo

Parcourez le contenu, copiez les fichiers par glisser-déposer et appréciez sa simplicité grâce à l’interface à double-panneau de Commander One. Qu'est-ce qui pourrait être mieux !

Essayez Commander One et vérifiez son fonctionnement.

Commander One

Configuration requise: OS X 10.10+ , 13.1Mb espace disponible
Version 1.7.4(2445) (le 21 Sept, 2017) Notes de mise à jour
Catégorie: Utilities

How to copy files to the Vivo phone


Vivo is a Chinese brand that produces smartphones and accessories for them. This company is often called the Chinese Apple for the similarity in design and prices for mobile phones. Usually, the smartphones of this manufacturer belong to the premium price segment. Nevertheless, you can always find low-cost Vivo Android phones and those in the mid-range segment of the market.

The latest Vivo Android smartphone is Vivo X21. The phone got the design in the style of the iPhone X. The Vivo phone X21 is equipped with a 6.28-inch Super AMOLED display with Full HD + (2280 x 1080 pixels) and 19:9 aspect ratio, a dual 12 + 5MP main camera, and a 12MP front camera, eight-core processor Qualcomm Snapdragon 660, 6GB of RAM and 64 or 128GB of internal flash memory with the ability to be expanded up to 256GB.

All this sounds rather impressive, doesn’t it? However, when trying to connect Android phone to Mac do not wait that your phone will be recognized and you will be able to access the content of your phone just like with a snap of a finger. Still it doesn’t mean that it is impossible.

Tired of making Android and Mac friends? Follow this advice


One of the well-known solutions is Android File Transfer app. Fast, simple and easy, it allows you to browse files on Android from Mac and get the access to your phone’s content just with the help of the USB cable. You would need to download and install the app on your Mac and after that connect your Vivo phone via USB and enjoy how simple Vivo file transfer can be.

Android File Transfer app

The next excellent app for Android file transfer for Mac is Commander One. Despite being a great Android file manager Mac solution with a wide number of outstanding features, Commander One also allows connecting devices supporting MTP connection like they are local drives.

Vivo file transfer

Browse the content, copy files by drag and drop function and enjoy how simple it can be thanks to the dual-panel interface of Commander One. What could be better!

Try Commander One and check how it works.

Commander One

Requirements: OS X 10.10+ , 13.1Mb free space
Version 1.7.4(2445) (21st Sep, 2017) Release notes
Category: UtilitiesApplication