Comment Télécharger des mp3 sur Mac d'une Manière Simple

VideoDuke
Essayez aussi

VideoDuke

4.5 Classement basé sur 9+ utilisateurs, Revue(8)

Il existe de nombreux sites de musique avec de la bonne musique à écouter. Écouter du contenu en ligne est formidable, car il existe une si grande variété de styles musicaux et d'artistes que vous ne pouvez jamais vous ennuyer. Mais il y a des moments où vous vous déconnectez d'Internet, ce qui n'est pas mauvais - une désintoxication Internet est parfois très utile, mais nous n'avons encore jamais entendu parler de désintoxication musicale.

Ici, nous allons parler des applications que vous pouvez utiliser pour télécharger des fichiers MP3 sur un Mac. Dans notre article, nous aborderons certaines des meilleures applications de téléchargement de musique MP3 qui sont un peu différentes, mais qui ont un point commun - elles permettent de télécharger de la musique en ligne.

1. VideoDuke pour Mac

VideoDuke

VideoDuke


Configuration requise: OS X 10.10+. 24.19MB espace disponible. Version 1.3.241. (le 8 Avr, 2019). 4.5 Classement basé sur 9+ utilisateurs, Revue(8)
Catégorie: BusinessApplication

Il est toujours bon d'avoir votre propre bibliothèque de musique hors ligne sur Mac Et pour rassembler cette bibliothèque, vous devez d’abord obtenir l’application de téléchargement .mp3 la plus efficace. VideoDuke est la solution que tous les utilisateurs de Mac devraient avoir.

Music downloader for mac

Il n'est pas nécessaire de faire un travail supplémentaire - télécharger le clip vidéo, et puis convertir la vidéo en .mp3. Avec VideoDuke, vous pouvez extraire l'audio de la vidéo facilement, sans aucune étape supplémentaire qui prend beaucoup de temps. Entrez simplement l'URL d'une vidéo musicale, attendez que la fenêtre du mode simple s'ouvre, puis choisissez .mp3 dans le menu déroulant et commencez à télécharger. Avec VideoDuke, vous aurez également un accès rapide aux sites web populaires tels que YouTube, Vimeo et Dailymotion. Ouvrez VideoDuke, cliquez sur l’une des ressources mentionnées, ouvrez l’onglet audio et enregistrez votre fichier .mp3 préféré sur Mac en moins d’une minute.

Êtes-vous un de ces vrais mélomanes qui visitent beaucoup de sites de musique mais ne peuvent parfois pas décider quoi télécharger en premier ? VideoDuke est une excellente option pour vous - marquez toutes les pages intéressantes pour vous et téléchargez le fichier .mp3 sur Mac à tout moment.

2. Elmedia Player PRO

Best music manager and downloader

Une application polyvalente qui sert de lecteur multimédia gratuit et d’application suprême de téléchargement de vidéo et musique MP3 dans sa version PRO. Elmedia prend en charge pratiquement tous les sites web qui hébergent de la musique et des vidéos imaginables, et il peut télécharger du contenu incorporé via HTML5 ou transmis via RTMP.

Si vous utilisez Elmedia Player PRO pour télécharger de superbes vidéos ou pour télécharger des fichiers MP3 sur Mac, vous serez certainement ravi de découvrir toutes ses fonctionnalités avancées telles que le navigateur web intégré, qui peut être utilisé pour rechercher de nouveaux fichiers multimédia sans avoir à quitter le lecteur, ou l'option Open URL pour regarder des vidéos YouTube en ligne, mais sans les annonces qui les accompagnent souvent.

3. Airy

MP3 music download software

Airy est un téléchargeur MP3 simple et compact pour Mac, idéal pour les moments où vous voulez de la musique de YouTube. Airy ne prend en charge que le téléchargement de contenu YouTube, mais le fait très bien. Aucune annonce ni installation secrète obligatoire lorsque vous installez Airy, et vous pouvez l'intégrer à votre navigateur pour accélérer le processus de téléchargement. L'application télécharge des fichiers MP3, ainsi que des formats FLV, MP4 et 3GP avec la résolution souhaitée. Ajoutez autant de liens dans Airy que nécessaire et téléchargez plusieurs pistes MP3 de YouTube simultanément.

4. YTD Téléchargeur Vidéo pour Mac

Video and music downloader

YTD Video Downloader pour Mac est compatible avec YouTube, Facebook et d'autres sites Web de musique et vous pouvez télécharger votre musique préférée depuis ces sites. Les fichiers vidéo et audio peuvent être téléchargés en lot.


YTD est assez facile à naviguer et offre un processus de téléchargement rapide. Pour convertir diverses vidéos trouvées sur Internet afin de créer de bonnes bandes sonores, il suffit d'entrer le lien dans l'application et de lancer le téléchargement. Malheureusement, cette application ne télécharge pas toujours toutes les vidéos, sans raison évidente. YTD a également besoin d'une personnalisation avant de commencer à l'utiliser.

5. 4K Video Downloader

Mp3 music downloader for mac

4K Video Downloader est une application multiplateforme pour le téléchargement de fichiers vidéo et audio à partir de sites web populaires tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion et Facebook. En plus de pouvoir télécharger de la musique MP3 sur Mac, il est compatible avec MP4, MKV, OGG Theora, M4A. Un petit inconvénient est que 4K Video Downloader ne peut pas fonctionner en synchronisation avec votre navigateur web - vous devrez copier et coller manuellement le lien dans le logiciel. En option, 4K Downloader peut ajouter automatiquement des vidéos et de la musique téléchargées à votre bibliothèque iTunes, vous permettant ainsi de synchroniser facilement vos vidéos et votre musique avec votre iPhone ou iPad.

6. iMusic

Downloader for YouTube

Un téléchargeur MP3 complet pour Mac, iMusic offre des performances exceptionnelles lors du téléchargement et la gestion de la musique. Vous pouvez l'utiliser pour transférer facilement de la musique entre votre iPhone, iPod ou iPad vers d'autres appareils Android et est compatible avec tous les sites web de streaming connus. Vous pouvez choisir la qualité et le format avant de télécharger pour une expérience complète.

7. Media Drug

Music downloader for mac

Savez-vous qu'il est dit que la musique peut être une drogue ? C’est exactement ce que pensaient les gens de Media Drug quand ils ont conçu ce téléchargeur MP3. Non seulement vous permet de télécharger des chansons MP3 sur Mac, mais vous pouvez également l'utiliser pour écouter de la musique et profiter de toutes vos chansons préférées hors ligne. Profitez de votre dose quotidienne de musique optimiste et démarrez toute activité avec Media Drug.

8. Jaksta

Best music manager and downloader

Jaksta est un téléchargeur de musique MP3 pour Mac qui offre des services similaires à ceux que nous avons déjà énuméré ici. Jaksta a développé un ensemble complet de logiciels qui peuvent améliorer considérablement votre expérience audiovisuelle en vous permettant de lire vos chansons et vos vidéos préférées même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Le seul inconvénient de Jaksta est peut-être son interface, qui pourrait utiliser un peu plus de couleur.

9. Grappler

MP3 music download software

Nommé comme un mouvement classique du MMA et de la lutte, Grappler donne une idée assez précise de la possibilité de s'accrocher à quelque chose en ligne pour l'amener sur votre ordinateur. Il télécharge et convertit MP3 et de nombreux autres formats à partir de YouTube et de nombreux autres sites web de contenu multimédia. Vous pouvez télécharger de la musique sur Mac avec Grappler, puis la synchroniser avec votre iPod ou iPad pour obtenir une bibliothèque musicale complète.

10. ClipGrab

Video and music downloader

Bien que le nom ClipGrab suggère un contenu vidéo, vous pouvez l'utiliser pour télécharger des chansons au format MP3 sur Mac. ClipGrab fonctionne tout aussi bien sur YouTube, Vimeo, Facebook et plusieurs autres sites web où le contenu vidéo et audio est disponible. Choisissez la qualité et le format du fichier final et lisez toutes vos pistes préférées.

Critères à Prendre en Compte lors de l’Évaluation d'un Téléchargeur MP3

Vous vous demandez peut-être pourquoi certains logiciels figurent sur la liste TOP 10 des téléchargeurs et d’autres n’ont pas trouvé leur place. Eh bien, la raison est très simple. Tout autre téléchargeur ne figurant pas dans la liste ne remplit pas un ou plusieurs des critères que nous appliquons pour les sélectionner. Certains aspects parmi les principaux attributs que nous recherchons lors du choix du meilleur téléchargeur de musique MP3 pour Mac:

  • Diversité de Formats
  • Expérience sans publicité
  • Interface utilisateur conviviale
  • Téléchargements illimités
  • Qualité Full HD

Top 10 Meilleurs de 2018

Nous savons tous que la musique évolue constamment et qu'il existe d'innombrables tendances et courants qui parviennent généralement à dominer l'ensemble du secteur. On sait que les auditeurs apprécient beaucoup plus d'un genre et c'est pourquoi les 10 meilleurs grands succès musicaux de 2018 vont du hip-hop à l'EDM ou pop. Ce sont les pistes audio qui ont dominé nos listes de lecture en 2018.


POS TITRE ARTISTE
1 GOD'S PLAN
DRAKE
2 ONE KISS
CALVIN HARRIS & DUA LIPA
3 SHOTGUN
GEORGE EZRA
4 THESE DAYS
RUDIMENTAL/GLYNNE/MACKLEMORE
5 THIS IS ME
SETTLE/GREATEST SHOWMAN ENS
6 PERFECT
ED SHEERAN
7 NICE FOR WHAT
DRAKE
8 PARADISE
GEORGE EZRA
9 FEEL IT STILL
PORTUGAL THE MAN
10 IDGAF
DUA LIPA

Résumé


Peu importe si vous aimez le hard rock, le country, le reggae ou la techno. Il est extrêmement important de pouvoir toujours écouter la musique que vous aimez et, avec la piste audio correcte, votre humeur peut changer radicalement. Pour les moments désagréables où Internet ne fonctionne pas, assurez-vous de toujours avoir tous les succès en téléchargeant des chansons MP3 sur Mac en utilisant certains des meilleurs téléchargements de musique.

VideoDuke

Exigences: OS X 10.10+ , 24.19MB espace disponible
Version 1.3.241 (le 8 Avr, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie: BusinessApplication

How to Download mp3 on a Mac in Simplest Way

VideoDuke
Try also

VideoDuke

4.5 Rank based on 9+ users, Reviews(8)
avatar logo

There are so many music websites with great music to listen to. Listening to online content is great, because there is a variety of music styles and artists that you can never get bored at. But there are times you get disconnected from the Internet, which is not bad at all - some Internet detox is much needed at times, but we've never heard of music detox yet.

Here we'll talk about the apps you can use to download MP3 files for a Mac. We'll cover several top MP3 music downloader apps in our article that are somewhat different, but have one thing in common - they do a great job of online music downloading.

1. VideoDuke for Mac

VideoDuke

VideoDuke


Requirements: OS X 10.10+. 24.19MB free space. Version 1.3.241. (9th Apr, 2019). 4.5 Rank based on 9+ users, Reviews(8)
Category: BusinessApplication

It is always great to have your own offline music library on Mac. And to collect this library you should get the most effective .mp3 downloader app first. VideoDuke is the solution that every Mac user definitely should have.

Music downloader for mac

There is no need to do extra work anymore - first download music video and only then convert it to .mp3. With VideoDuke you can extract audio from video easily without any time-consuming additional steps. Just enter the URL to a music video, wait till Simple mode window is opened, then choose .mp3 in the drop-down menu and start downloading. With VideoDuke you will also get quick access to such popular websites as YouTube, Vimeo and Dailymotion. Open VideoDuke, click one of the mentioned resources, switch to Audio tab and save your favorite .mp3 on Mac in less than a minute.

Are you one of those real music fans who visit great amount of music websites but sometimes cannot decide what to download first? VideoDuke has one great option for you - bookmark all pages that look interesting and download .mp3 on Mac anytime you want.

2. Elmedia Player PRO

Best music manager and downloader

A versatile application that serves as a free media player and a supreme video and MP3 music downloader app in its PRO version. Elmedia supports pretty much any website hosting music and videos you can think of and it can download content that is embedded via HTML5 or streamed via RTMP.

Whether you are using Elmedia Player PRO to download great videos or to download MP3 files for a Mac, you'll surely be happy to discover all of its advanced characteristics like the built-in web browser that can be used for searching for new media without having to leave the player, or the Open URL option for watching online YouTube videos but without the ads they are so often stuffed with.

3. Airy

MP3 music download software

Airy is a compact and straightforward MP3 downloader for Mac for those times you want music from YouTube. Airy only supports downloading content from YouTube, but does it really well. There are no ads or secret installations forced on you when you are installing Airy and you can integrate it with your browser for faster downloading process. The app downloads MP3, and additionally to it FLV, MP4 and 3GP with a desired resolution. Add as many links to Airy as needed and download multiple MP3 tracks from YouTube at once.

4. YTD Video Downloader for Mac

Video and music downloader

YTD Video Downloader for Mac supports YouTube, Facebook and other music websites and you can download your favorite music from their. Both videos and audio files can be downloaded in a batch.


YTD is pretty easy to navigate and offers quick download process. To convert various videos you find on the Internet to have great soundtracks you just need to enter the link into the app and start the download. Unfortunately this app will not always download every video without an obvious reason. YTD also needs some customization before you start using it.

5. 4K Video Downloader

Mp3 music downloader for mac

4K Video Downloader is a multi-platform app for downloading video and audio files from popular websites like YouTube, Vimeo, Dailymotion and Facebook. Additionally to being able to download MP3 music on Mac it supports MP4, MKV, OGG Theora, M4A. A little drawback is that 4K Video Downloader cannot work in sync with your web browser - you'll need to manually copy and paste the link into the software. As an option, 4K Downloader can automatically add downloaded videos and music to your iTunes library, so you can easily sync your videos and music to your iPhone or iPad.

6. iMusic

Downloader for YouTube

A complete MP3 music downloader for Mac, iMusic delivers exceptional performances when it comes to downloading and managing music. You can use it to easily transfer music between your iPhone, iPod or iPad along with other Android devices and it is compatible with all the known media streaming websites. You can choose the quality and format before downloading for a complete experience.

7. Media Drug

Music downloader for mac

You know how they say that music can be a drug? That’s exactly what the people at Media Drug thought when they designed this MP3 downloader. Not only that it allows you to download MP3 songs on Mac, but you can also use it to play music and enjoy all your favorite songs when offline. Enjoy your daily dose of upbeat music and kickstart any activity with Media Drug.

8. Jaksta

Best music manager and downloader

Jaksta is a MP3 music downloader for Mac that delivers similar services to the ones we already listed here. There is a full suite of software developed by Jaksta that can make your audio-visual experience a lot better by allowing you to play your favorite tracks and videos even when not connected to the internet. Perhaps the only downside of Jaksta is its interface that could use a bit more color.

9. Grappler

MP3 music download software

Named after a classic MMA and wrestling move, Grappler paints quite a picture when it comes to holding on to something that is online to bring it on your computer. It downloads and converts MP3 and many other formats from YouTube and multiple other streaming websites. You can download music on Mac with Grappler and then sync it with your Ipod or Ipad for a complete music library.

10. ClipGrab

Video and music downloader

Even though the name of ClipGrab makes you think of video content, you can use it to download MP3 songs on Mac as well. ClipGrab works just as well on YouTube, Vimeo, Facebook and multiple other websites where video and audio content is available. Choose the quality of the final file and the format and play all your favorite tracks.

Criteria to Consider when Rating an MP3 Downloader

You may be wondering why certain software made the list of TOP 10 downloaders and others did not find their spot. Well, the reason is very simple. Any other downloader that doesn’t appear on the list failed to meet one or more of the criteria we applied to select them. Such aspects where among the main attributes we looked for when deciding on the best MP3 music downloader for Mac:

  • Formats diversity
  • Ad-free experience
  • Friendly User Interface
  • Unlimited Downloads
  • Full HD Quality

Top 10 Hits of 2018

We all know that music is always evolving and there are countless trends and currents that usually manage to dominate the entire industry. Listeners are known to enjoy much more than one genre and that’s why the best 10 music hits of 2018 range from hip-hop, EDM or pop. Here are the tracks that dominated our playlists in 2018.


POS TITLE ARTIST
1 GOD'S PLAN
DRAKE
2 ONE KISS
CALVIN HARRIS & DUA LIPA
3 SHOTGUN
GEORGE EZRA
4 THESE DAYS
RUDIMENTAL/GLYNNE/MACKLEMORE
5 THIS IS ME
SETTLE/GREATEST SHOWMAN ENS
6 PERFECT
ED SHEERAN
7 NICE FOR WHAT
DRAKE
8 PARADISE
GEORGE EZRA
9 FEEL IT STILL
PORTUGAL THE MAN
10 IDGAF
DUA LIPA

Summary


It doesn’t matter if you are into hard rock, country, reggae or techno. Being able to always listen to the music you love is extremely important and with the right track, your entire mood can change dramatically. For those unpleasant moments when Internet simply won’t work, make sure you always have all the best hits with you by downloading MP3 songs on Mac using some of the best music downloaders.

VideoDuke

Requirements: OS X 10.10+ , 24.19MB free space
Version 1.3.241 (9th Apr, 2019) Release notes
Category: BusinessApplication