+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Recover PDF Password
Supprimer le mot de passe à partir de PDF avec recherche de mot de passe

Vous vous êtes certainement déjà trouvé dans la situation où vous avez un fichier PDF important protégé par un mot de passe, et avez perdu ou oublié ce dernier. Vous pouvez évidemment consacrer du temps et de l’énergie à créer ce fichier de nouveau, ou économiser un temps précieux en utilisant Recover PDF Password, le logiciel développé spécialement pour de telles situations qui vous aidera à retrouver le mot de passe de votre fichier PDF.

Peu importe à quelle date votre document PDF a été protégé par un mot de passe – Recover PDF Password supporte toutes les versions d’Adobe Acrobat et permet également la récupération de mots de passe au format Unicode pour les fichiers Acrobat 9.x protégés. Vous ne rencontrerez ainsi aucun problème pour retrouver votre mot de passe PDF, quels que soient le type de clavier et la langue dans lesquels il a été créé. Recover PDF Password est optimisé pour les ordinateurs multiprocesseurs afin d’obtenir des résultats plus rapides et de meilleures performances.

With Recover PDF Password you can

  • Ouvrir, imprimer, copier ou éditer PDF protégé par mot de passe

    Les documents PDF sont généralement protégés de la manière suivante : avec un mot de passe "utilisateur", un mot de passe "propriétaire" ou les deux. Le mot de passe "Utilisateur" permet d’empêcher l’ouverture du fichier si l’on ne connaît pas ce mot de passe. Le mot de passe "Propriétaire" empêche de pouvoir imprimer, modifier ou copier le document et son contenu. Recover PDF Password par Eltima Software vous permet de retrouver tous ces mots de passe, quel que soit leur type.
  • Récupérez votre mot de passe PDF en un clin d’œil

    Vous pouvez à présent rechercher un mot de passe PDF en utilisant la recherche simultanée sur un réseau regroupant plusieurs ordinateurs, ce qui accélère considérablement la vitesse de récupération de mots de passe PDF. Choisissez simplement la méthode de recherche et connectez le nombre souhaité d'ordinateurs au réseau – ils deviendront des outils de recherche, il ne vous reste alors plus qu'à lancer la recherche. Recover PDF Password permet d'utiliser partiellement le processeur, afin de ne pas gêner le bon fonctionnement de votre ordinateur.
  • Obtenez une copie non-protégée d’un fichier PDF sans avoir à rechercher son mot de passe

    L'option "Déchiffrer" est une chose bien pratique. Admettons que votre document PDF était protégé par le mot de passe de "propriétaire" et vous ne voulez pas passer le temps à vous souvenir de ce mot de passe ou à le rechercher. Une bonne nouvelle: avec Recover PDF Password votre fichier peut être déchiffré tout de suite. Tous simplement ajoutez votre PDF dans l'application et appuyez sur le bouton "Déchiffrer". Vous aurez un fichier PDF non protégé et complètement ouvert.

    Au cas où votre fichier est protégé avec le mot de passe "d'utilisateur", l'option "Déchiffrer" est toujours disponible. La première chose à faire en ce cas-là est de rétabir le mot de passe avec Recover PDF Password pour Windows et ensuite de déchiffrer le document pour l'utiliser sans aucunes limitations.
  • Utiliser les différentes méthodes pour récupérer les mots de passe pour PDF

    Recherche par la longueur de mot de passe – – si vous vous souvenez de la longueur approximative du mot de passe et des caractères qu’il peut contenir, vous êtes en mesure de définir la longueur minimum et maximum de ce mot de passe et à l’aide de quels symboles et caractères Recover PDF Password doit effectuer ses recherches.

    Recherche par modèle - si vous vous souvenez partiellement du mot de passe, vous pouvez établir un modèle de mot de passe en définissant les parties dont vous vous souvenez et en masquant les parties oubliées, afin que le logiciel ait moins d’occurrences à vérifier.

    Ou bien utilisez la recherche exhaustive – cette méthode garantit le succès à 100% mais exige le maximum de temps. Utilisez-le si le fichier PDF est protégé avec le mot de passe d'utilisateur et de propriétaire à la fois et s'ils sont longs et compliqués.
  • Recherche de mots de passe dans un dictionnaire

    Dans la plupart des cas, les mots de passe sont créés manuellement et consistent en des mots pouvant être trouvés dans le dictionnaire. Effectuer une recherche de mots, de combinaisons de mots ou de mots modifiés dans un dictionnaire peut donc permettre d’économiser un temps précieux. Recover PDF Password est doté d’un dictionnaire de plus de 400 000 mots.
  • Voir les mots de passe de fichiers PDF déchiffrés

    L'onglet "Historique" vous permet de voir les mots de passe de fichiers déjà déchiffrés quand vous le voulez. En outre, vous pouvez supprimer une ou toutes les entrées dans "Historique" en cliquant sur les boutons "Effacer" ou "Tout effacer", copier les mots de passe "de propriétaire" et "d'utilisateur" et voir la date et l'heure de la récupération de mot de passe sélectionné.

Licences Recover PDF Password

Que vous souhaitiez intégrer Recover PDF Password à votre solution logicielle ou déployer Recover PDF Password dans l’ensemble de votre entreprise, nous proposons des offres professionnelles abordables adaptées à tous vos besoins.

Licence OEM

pour Recover PDF Password

En commandant la Licence OEM vous recevez

• fichier DLL (ou LIB) permettant d’accéder à l’API de récupération de mots de passe PDF et de décryptage de fichiers PDF
• documentation OEM détaillant la méthode d’appel des fonctions du fichier DLL ou LIB de Recover PDF Password
  • IDEs supportés

OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d’essai de l’API et intégrez l’application à votre solution.

Licence Code Source

En commandant la licence de Code Source pour Recover PDF Password vous recevez tout le code source du programme bien commentés (les sources de GUI ne sont pas incluses). En outre, nous offrons les renseignements et l'assistance technique permanente par e-mail, messagerie instantanée et par téléphone ainsi que les services de consultation de haute qualité. Nos principaux développeurs vous aideront à appliquer les codes Source et à comprendre la partie avancée du produit.

La liste de fonctions

Support de rétablissement de mots de passe d'Unicode pour les fichiers Acrobat 9.x!
Logiciel Adobe Acrobat n'est pas nécessaire
Recherche simultanée sur un réseau, permettant d'accélérer de manière significative la recherche de mots de passe
Le support des ordinateurs multiprocesseurs permet à Recover PDF Password d’obtenir des résultats plus rapides et de meilleurs performances
Supporte les fichiers PDF 1.7 (Acrobat 9.x), y compris le chiffrement de 256-bit
Rétablit les mots de passe d'utilisateur dont on a besoin pour ouvrir le fichier
Une barre de progression nette vous montrera combien de temps reste pour le rétablissement de mot de passe
Permet de récupérer les mots de passe "propriétaire" empêchant les documents d’être imprimés, modifiés ou copiés.
L'attaque par Force-Brutale est utilisée pour rétablir les mots de passe "propriétaires" et "utilisateur"
Propose différentes méthodes de récupération : par longueur ou par modèle de mot de passe, en effectuant une recherche exhaustive ou dans un dictionnaire.

Ce qu’en pensent nos clients

  • J’aime quand il y a des options et une flexibilité dans un produit et Recover PDF Password offre cela.
    Trey Fary

Note globale 4.9
basé sur 74 revue

Découvrir

Recover PDF Password pour Windows
Limitations de la version d'essai
• Le mot de passe d'un fichier PDF peut être récupéré en utilisant la recherche forcée ou la recherche sur réseau s'il ne dépasse pas quatre symboles. Lorsque la recherche dans le dictionnaire est utilisée, tous les mots de passe peuvent être récupérés, quelle que soit leur longueur, mais seules les première et dernière lettres seront affichées.
• Le déchiffrement est disponible si le mot de passe de propriétaire ou d’utilisateur a été rétabli ou si le mot de passe utilisateur est absent. Néanmoins, seule la première page sera déchiffrée et il y aura un filigrane sur cette page.
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 4.0.238 (le 20 Avr, 2012) Notes de version

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Recover PDF Password
Remove any password from your PDF file with the help of convenient password search methods

We bet you are familiar with such issue as having an important password-protected PDF file, but the password to it is lost or forgotten. Of course you can spend a lot of time and effort on creating this document anew, or you can save your precious time and use Recover PDF Password - the software developed specifically for such cases that will help you with your PDF password recovery.

It doesn't matter how long ago your PDF document was protected with a password - Recover PDF Password supports all versions of Adobe Acrobat up to v.9 and supports recovery of Unicode passwords including Acrobat 9.x files. You won't experience any issues in the PDF password recovery no matter what language or keyboard layout it was created in. Recover PDF Password is optimized for multi-core computers for faster and more efficient performance.

With Recover PDF Password you can

  • Open, print, copy or edit password-protected PDF

    PDF can be protected in two ways: using "user" password or "owner" password. First one prevents opening a document without knowing the password. The second protects information in a document from being printed, copied or edited. Recover PDF Password helps you remember any of them in a very simple way.
  • Recover PDF password at the drop of a hat

    Now you can search for PDF password using the network distributed search involving multiple computers at the same time, which speeds up the PDF password recovery a lot. Just choose the recovery method and connect the necessary amount of computers on the network - they'll be the search agents, and then start the search. Recover PDF Password allows using CPU partially, not interfering with computer functioning.
  • Get an unprotected copy of PDF file without password search

    "Decrypt" option is a very convenient thing. Say, your PDF document was protected with "owner" password only and you don't want to spend time recollecting this password or searching for it. Good news: your file can be decrypted right away with Recover PDF Password. Just add your PDF to the application and press "Decrypt" button. The next thing you'll have is your unprotected and totally unrestricted PDF file.

    In case your document was protected with "user" password, "Decrypt" option is still available. First thing you should do in this case is recover the password with Recover PDF Password for Windows and after that decrypt the document to use it with no limitations at all.
  • Use various methods to recover PDF passwords

    Search by password length - if you can remember the approximate length of the password and what characters it may contain you can set the minimum and maximum length of the password and what symbols Recover PDF Password should search through.

    Search by template - if you remember the password partially you can set the template for it with the mask symbols for those parts you can't remember, thus there will be less passwords variations to verify.

    or use Exhaustive search - this method guarantees 100% success but requires maximum time. Use it if the PDF file has both user and owner passwords and they are long and complicated.
  • Dictionary search through the passwords

    Mostly the passwords are created manually and consist of words that can be found in a dictionary. So performing a dictionary search by going over the words, their combinations and variations allows saving your precious time. Recover PDF Password offers the dictionary that contains more than 400 000 words.
  • View already recovered PDF file passwords

    "History" tab lets you view already recovered PDF file passwords at any time. Moreover, you can delete one or all entries in "History" by clicking "Remove" or "Remove All" buttons, copy "owner" or "user" passwords and view date and time when the selected password has been recovered.

Recover PDF Password Licenses

Whether you're looking at redistributing our Recover PDF Password technology as a part of your product or considering Recover PDF Password software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

for Recover PDF Password

Purchasing the OEM license you get:

• the DLL (or the LIB) file which provides API for PDF password recovery and PDF decryption
• the OEM documentation on how to call the DLL or LIB functions of Recover PDF Password
  • Supported IDEs

OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product.

Source Code License

Ordering Source Code license for Recover PDF Password you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information lifetime support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you to implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Full features list

Recovers "user" password required to open the file
Recovers "owner" passwords, which protect documents from being printed, copied or edited.
Network distributed search, which speeds up password search significantly (for Network Editions only)
Working on multi-core computers makes Recover PDF Password performance even faster and more efficient
Supports Unicode passwords recovery for Acrobat 9.x files!
Supports PDF 1.7 (Acrobat 9.x) files, including 256-bit encryption
Adobe Acrobat software is not required
A vivid progress bar will show you how much time is left for password recovery
Brute-Force search is used to recover the "owner" and "user" passwords
Offers various recovery methods: by password length, by template, exhaustive search or dictionary search.

What customers say

  • I love having options and flexibility in a product.
    Trey Fary

Let's get started

Recover PDF Password for Windows
Demo version limitations
• A PDF file password can be recovered if it is not longer than four symbols when performing brute-force search or network search. When dictionary search is used, password of any length can be recovered, but only the first and the last symbols will be shown.
• File decryption is available if owner or user password was restored or user password is absent. However only first page will be decrypted and watermark will be applied to it.
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server&nbsp2012
Latest Update
Version 4.0.238 (20th Apr, 2012) Release notes