+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

RS232 Port Logger
Consigner et analyser le flux de données du port série

RS232 Data Logger fait tout ce dont vous avez besoin dans le service de surveillance des ports COM RS232/422/485. Il surveillera, enregistrera soigneusement, et vous aidera à analyser toutes les activités de port série dans le système. Il n'y a pas de meilleur moyen de suivre et de comprendre les problèmes pouvant survenir lors d'une application ou d'un développement de pilotes, de tester et d'optimiser les périphériques de port COM, etc.

Serial Port Monitor (RS232 Data Logger) is un logiciel convivial mais très professionnel qui offre son terminal natif, l'exportation de données, des filtres avancés, des options de recherche flexibles, etc. Ce qui est génial dans ce programme - vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire pour l'utiliser.

Il y a deux éditions disponibles en RS232 Data Logger - Standard ou Professionnel.

Avec notre RS232 Data Logger vous pouvez:

  • Consigner la communication du port COM série pour l'analyse et le test futurs

    RS232 Data Logger peut se connecter à un port COM déjà ouvert par une application et commencer à surveiller ce port immédiatement. Toutes les données qu'il surveille sont enregistrées correctement en temps réel. Toutes les données peuvent être redirigées vers un fichier spécifique ou simplement copiées dans le presse-papiers. RS232 Data Logger enregistre également tous les codes de contrôle d'entrée / sortie série (IOCTL), avec tous leurs détails et paramètres. Toute session de surveillance peut être sauvegardée et chargée quand vous en avez besoin.
  • Surveiller plusieurs ports en une session

    Vous pouvez surveiller et enregistrer plusieurs ports RS232 en une seule session, ce qui vous permet de voir comment les applications interagissent avec plusieurs ports et périphériques. Les données sont enregistrées sur la base du premier entré, premier sorti pour une analyse pratique.
  • Lire les données capturées de différentes manières

    Les données RS232 Data Logger capturé peut être visualisé dans 4 modes: table, ligne, vidage ou terminal, fournissant chacun une manière différente de représenter les données sérielles enregistrées. Et avec les filtres avancés, il vous suffit de traiter les données qui vous intéressent.
  • Émulation de l'envoi de données vers un périphérique série

    Un autre point fort de Serial Port Monitor (RS232 Data Logger) La solution est l'émulation de l'envoi de données vers un périphérique série. Il peut être envoyé à un port série surveillé dans différents formats - chaîne, binaire, octal, décimal, hexadécimal, mixte - au nom de l'application surveillée. De cette façon, vous pouvez suivre la réaction de l'appareil surveillé à des données ou des commandes spécifiques.

Capacités polyvalentes de RS232 Data Logger:

Démarrer / arrêter la surveillance d'un port série déjà ouvert par une autre application (Édition Professionnelle uniquement);
Compatibilité complète avec Windows 10 (x32 et x64);
Les pilotes internes ainsi que l'application sont signés numériquement;
Surveiller n'importe quel nombre de ports simultanément;
Ajouter plusieurs ports dans une session;
Tous les types de ports COM sont pris en charge: ports intégrés standard, ports de la carte d'extension, ports COM virtuels logiciels, ports série Bluetooth, berceaux USB vers SERIAL, etc.;
Enregistrement détaillé du processus de transmission des données et saisie des données en temps réel;
Envoyer différents types de données, appliquer des alias pour une saisie plus rapide, envoyer des fichiers et des fonctions et commandes en boucle, modifier les paramètres du port série à la volée (Édition Professionnelle uniquement);
Divers modes de visualisation des données: table, ligne, décharge, terminal;
Consigner les flux de données entrants et sortants;

Code d'entreprise, OEM et code source

Que vous cherchiez à redistribuer nos RS232 Data Logger technologie dans le cadre de votre produit ou RS232 Data Logger logiciel pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence de code source

Commande de code source pour RS232 Data Logger vous recevez tous les code source de programmation largement commentés (les sources GUI ne sont pas incluses). Nos principaux développeurs vous aideront à implémenter les codes source et à comprendre la partie avancée du produit.

Lire nos termes et conditions de licence du code source

Licence de site

Licence de site illimitée vous accorde le droit d'installer et d'utiliser RS232 Data Logger application avec GUI sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les travailleurs de votre entreprise dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise possède des bureaux de représentation dans les différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d'ordinateurs à équiper RS232 Data Logger vous pouvez envisager d'obtenir Licence de site limitée. L'avantage des licences de site par rapport à plusieurs licences individuelles est une clé de licence pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Caractéristiques en un coup d'œil:

# Fonctionnalité la norme Pro
1 Les ports série déjà utilisés peuvent être surveillés
2 Envoyer/recevoir des données à partir de n'importe quel port série (boîte de dialogue d'envoi avancé)
3 Modifier les paramètres du port série dans la boîte de dialogue d'envoi avancé
4 Analyser tout logiciel/matériel de port RS232
5 Surveillez n'importe quel nombre de ports série à la fois
6 Prise en charge de tous les types de ports COM
7 Consigner toutes les données lues ou écrites sur le port série
8 Outil de recherche native
9 Quatre types de modes de visualisation personnalisables
10 Consigner les flux de données entrants et sortants

Ce que disent les clients

  • Sans le Serial Port Monitor from Eltima, Je n'aurais pas pu voir facilement et rapidement le fonctionnement des différents ports série véhiculant des données vers le programme de navigation ...
    Jon Kinne

Commençons

RS232 Data Logger pour Windows
Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai – 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32 bits et 64 bits): XP/2003/2008/Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.0.312 (le 18 Avr, 2017) Notes de mise à jour

+1 360 312 7638
Contact our sales team

RS232 Port Logger
Log and analyze serial port dataflow

RS232 Data Logger does everything you may need in the RS232/422/485 COM ports monitoring department. It will monitor, neatly log, and help you analyze all serial port activity in the system. There is no better way to track and understand issues that may occur during an app or a driver development, test and optimize COM-port devices, and more.

Serial Port Monitor (RS232 Data Logger) is a friendly yet very professional software that offers its native terminal, data export, advanced filters, flexible search options, etc. What's great about this program - you don't need any additional hardware to use it.

There are two editions available in RS232 Data Logger - Standard or Professional.

With our RS232 Data Logger you can:

  • Log serial COM port communication for future analyzing and testing

    RS232 Data Logger can connect to a COM port already opened by some app and start monitoring this port right away. All data it monitors is logged properly in real time. All data can be redirected to a specific file or just copied to clipboard. RS232 Data Logger also records all serial input/output control codes (IOCTLs), with their full details and parameters. Any monitoring session can be saved and loaded whenever you need it.
  • Monitor several ports within one session

    You can monitor and log several RS232 ports within one session, which gives you the possibility to see how apps interact with more than one port and devices. Data is logged on a first-in first-out basis for convenient analysis.
  • Read captured data in different ways

    The data that RS232 Data Logger captured can be viewed in 4 modes: table, line, dump or terminal, each providing a different way to represent recorded serial data. And with advanced filters you only have to deal with data you are interested in.
  • Emulate data sending to serial device

    Another highlight of Serial Port Monitor (RS232 Data Logger) solution is emulation of data sending to a serial device. It can be sent to a monitored serial port in various formats - string, binary, octal, decimal, hexadecimal, mixed - on behalf of the application monitored. This way you can follow the reaction of the monitored device to specific data or commands.

Versatile capabilities of RS232 Data Logger:

Start/stop monitoring a serial port already opened by another application (Professional Edition only)
Complete compatibility with Windows 10 (x32 and x64);
Internal drivers as well as the app are digitally signed;
Monitor any number of ports simultaneously;
Add several ports in one session;
All COM-port types are supported: standard on-board ports, extension board ports, software-based virtual COM ports, Bluetooth serial ports, USB to SERIAL cradles, etc.;
Detailed logging of data transmission process and capturing data in real time;
Send various types of data, apply aliases for faster input, send files and loop functions and commands, change serial port parameters on-the-fly (Professional Edition only);
Various data view modes: table, line, dump, terminal;
Log incoming and outgoing data streams;

Corporate, OEM & Source code

Whether you're looking at redistributing our RS232 Data Logger technology as a part of your product or considering RS232 Data Logger software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Source Code License

Ordering Source Code license for RS232 Data Logger you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Read our Source Code license terms and conditions

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize RS232 Data Logger application with GUI on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with RS232 Data Logger you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Features at a glance:

# Feature Standard Pro
1 Serial ports already in use can be monitored too
2 Send to/receive data from any serial port (Advanced Send Dialog)
3 Change serial port parameters in Advanced Send Dialog
4 Analyze any RS232 port software/hardware
5 Monitor any number of serial ports at a time
6 Support for all COM-port types
7 Log all data read from or written to serial port
8 Native search tool
9 Four types of customizable view modes
10 Log incoming and outgoing data streams

What customers say

  • Without the Serial Port Monitor from Eltima, I would not have been able to easily and quickly see the operation of the several serial ports carrying data to the navigation program...
    Jon Kinne

Overall rating 5
based on 61 reviews

Let's get started

RS232 Data Logger for Windows
• fully functional 14-day trial
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 6.0.235 (17th Jul, 2015) Release notes