Licences USB Network Gate

Que vous envisagiez d’intégrer notre moteur de redirection USB à votre solution logicielle ou de déployer USB Network Gate dans votre entreprise, nous vous fourniront tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable en vous permettant de profiter d’une solution de grande qualité et d’un service personnalisé.

Licence OEM

Notre moteur de redirection USB dans votre application
• Intégrer nos composants dans les produits spécifiques à votre activité, automatiser les tâches de maintenance et proposer uniquement les fonctionnalités dont vos clients ont besoin.

• Distribuer légalement notre technologie comme faisant partie de votre solution logicielle sans avoir à payer de droits et pour un nombre illimité de clients dans le monde entier. Vous définissez le prix et les conditions d’utilisation de votre produit et Eltima vous aide à mettre en place votre solution. Libre à vous de tenir ou non le client informé de notre partenariat.

• Profiter d’un support technique prioritaire – le plus haut niveau de support proposé par Eltima Software.

Les conditions d’utilisation de la licence OEM
  • Contenu de Pack OEM

  • IDEs supportés

OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d’essai de l’API et intégrez l’application à votre solution sur Windows, Mac, Linux, Android, ARM.

Licence Entreprise

Pratique, rentable
Besoin d’une licence USB Network Gate pour toute votre entreprise? La licence Entreprise est la solution la plus rentable pour permettre à tous les membres d’une organisation d’utiliser le logiciel USB Network Gate.

Notre licence Entreprise est personnalisée par plateforme (Windows / Linux / Mac) et par nombre de ports USB partagés (1 USB port ou un nombre illimité de ports USB sur chaque serveur).

Principaux avantages
• Ajout flexible de nouveaux utilisateurs à tout moment.
• Temps d’administration réduit. La licence Entreprise est un contrat unique comportant une seule clé de licence au lieu d’une clé pour chaque utilisateur.

Solution de support à distance

Prenez le contrôle à distance pour résoudre les problèmes de vos clients
Au cas où une personne a besoin d'aide pour résoudre un problème avec un périphérique USB, trouver des erreurs, effectuer un diagnostic ou un débogage ainsi que des tâches de maintenance (notamment des mises à jour de profils iPad, iPhone ou Android, la configuration des paramètres du périphérique etc.), le technicien n'a plus à se rendre physiquement sur place. FlexiHub permet de visualiser l'écran des périphériques distants et de les contrôler à partir du moment où une connexion Internet est disponible. Le client devra simplement installer FlexiHub sur un ordinateur compatible, y connecter le périphérique en USB et le partager.

Pour obtenir de plus amples informations sur FlexiHub, veuillez vous rendre sur: http://www.flexihub.com/.

Licence Code Source

Intégration et personnalisation avancées
Cette licence vous offre la possibilité de modifier les fonctionnalités d’USB Network Gate en fonction de vos besoins, d’intégrer en profondeur notre technologie à votre projet et d’effectuer le support dans le cas exceptionnel où Eltima ne pourrait résoudre un problème technique éventuel.

Note: il est interdit de distribuer des sources ou de les rendre disponibles publiquement de quelque manière que ce soit. Il vous faudra signer un accord relatif aux droits de propriété intellectuelle assurant la protection juridique des deux parties avant d’acheter une licence Code Source.

Les conditions d’utilisation de notre licence Code Source standard.

USB Network Gate Licenses

Whether you're looking at redistributing our USB redirection engine as a part of your product or considering USB Network Gate software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

Our USB Redirection Engine Right Inside Your App
• Integrate our components into your industry-specific products, automate maintenance tasks and offer only the features your customers require.

• Legally distribute our technology as a part of your software package royalty-free to the unlimited number of customers worldwide. You set the price and terms for your product while Eltima helps power your solution. It is up to you how much (or little) the customer knows about the partnership.

• Get priority technical support – the highest level of support offered by Eltima Software.

Read our OEM license terms and conditions
  • OEM package contents

  • Supported IDEs

OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product on: Windows, Mac, Linux, Android, ARM.

Company License

Convenient, Cost-Effective
Need to license USB Network Gate for your whole company? Company-wide License is the most cost-effective way for people across an organization to work with the USB Network Gate software.

Our Company License is customized by platforms (Windows/Linux/Mac) and numbers of shared USB ports (1 USB port or unlimited USB ports on each server host).

Main benefits:
• Flexible adding of new users at any time.
• Reduced administration overhead. Company license is a single contract dealing with only one software license key, not one key for each individual user.

Remote Support Solution

Remote Handling of Your Clients' Requests
Whenever there is a need to help someone solve a problem with a USB device, find faults, diagnose or debug, perform support and maintenance tasks (e.g. update iPad, iPhone or Android profiles, configure device settings, etc.), it is not necessary for a technician to be physically present there. FlexiHub provides the ability to view and control devices remotely from anywhere there is an Internet connection. The end-user will just need to install FlexiHub on a compatible machine, attach the affected device via USB and share it.

For more information on FlexiHub please visit http://www.flexihub.com/.

Source Code License

Deep Integration & Customization
This license will give you the ability to modify core functionality of the USB Network Gate in any way you need, provide deep integration of our technology into your project and support it in the unheard of situation of Eltima failing to do so.

Note: you can’t distribute sources or make them publicly available in any way and before you purchase the source code we will enter a legal and binding agreement regulating intellectual property rights and including other protections for both parties.

Our standard Source Code License terms and conditions