Partager des clés de sécurité USB à distance en seulement quelques clics

Donglify est un programme spécialement conçu pour accéder à distance aux clés de sécurité USB fournies avec les logiciels professionnels haut de gamme. Cette application permet de rediriger des clés de sécurité USB sur Internet afin de les rendre accessibles depuis des postes de contrôle et de gestion distants, sans avoir besoin de copier des clés USB.
 

Soyez le premier informé de la sortie de Donglify

Donglify

Problèmes courants avec les clés de sécurité USB

Les logiciels professionnels sont souvent fournis avec une clé de sécurité USB contenant les informations relatives à la licence et permettant une sécurité accrue de l’application. Cependant, ces clés de protection peuvent amener leurs utilisateurs à rencontrer différents problèmes :

virtual environment
Accès depuis un environnement virtuel
Il n’est pas rare de devoir rediriger une clé de licence USB vers un environnement virtuel, ce qui peut poser des problèmes à de nombreux utilisateurs. Ce cas de figure est fréquent lorsque des périphériques USB connectés à un PC ne sont pas reconnus par le système d’exploitation de ce dernier.
Dongle wear and tear
Usure de la clé de sécurité
Une clé de sécurité USB doit être connectée à un ordinateur pour permettre à l’application de fonctionner. Cela étant, à force d’être constamment connectée et déconnectée entre différentes machines, elle peut avoir tendance à s’user voire à être égarée dans un bureau ou un atelier, où sont généralement utilisés les logiciels professionnels.

La solution optimale

Donglify est un logiciel aux fonctionnalités avancées permettant de palier aux éventuels problèmes liés aux clés de sécurité USB. Sa technologie unique de redirection de ports offre la possibilité de transmettre des données USB sur Internet en toute sécurité, ce qui signifie que quel que soit l’emplacement du serveur où se trouve votre clé de sécurité USB, vous pourrez vous connecter directement à cette clé depuis votre ordinateur ou une machine virtuelle dès que vous en aurez besoin.

1
2
3
4
Donglify - the optimal solution
Donglify - the optimal solution
Donglify - the optimal solution
Productivité accrue grâce à la possibilité d’accéder à une clé de sécurité à distance.
Solution logicielle complète pour le partage de clés de sécurité USB sur le réseau sans aucun matériel supplémentaire.
Simplicité d’utilisation : vos clés de sécurité USB sont accessibles en seulement quelques clics.
Support de différents types de clés de sécurité.
Donglify - la manière la plus simple de partager des clés de sécurité USB sur le réseau
Avec notre solution, plus besoin de reconnecter physiquement votre clé de sécurité USB à différents ordinateurs. Au lieu d’insérer cette clé matérielle dans l’un des ports libres de vos machines, il vous suffira de la connecter à un poste de travail (le “serveur”) et de la partager sur le réseau (Wi-Fi, Ethernet ou Internet) à l’aide de Donglify. La clé de sécurité sera alors accessible à un nombre illimité d’utilisateurs distants. En procédant de cette manière, vous évitez l’usure de la clé tout en augmentant de manière significative votre productivité.

Principaux avantages de Donglify :

    • Simplicité d’utilisation : vos clés de sécurité USB sont accessibles en seulement quelques clics.
    • Solution logicielle complète pour le partage de clés de sécurité USB sur le réseau sans aucun matériel supplémentaire.
    • productivité accrue grâce à la possibilité d’accéder à une clé de sécurité à distance.
    • Support de différents types de clés de sécurité.

Fonctionnalités principales du logiciel

Connexions sécurisées

Authentification en deux étapes pour une sécurité accrue.

Solution multiplateforme

Possibilité de partager une clé de sécurité entre différents systèmes d’exploitation.

Accès partagé

Possibilité d’accéder simultanément à une même clé de sécurité USB depuis plusieurs postes de travail.

Support complet

Détection des clés de sécurité USB distantes comme si elles étaient physiquement connectées à votre ordinateur.

Donglify

Le programme est capable de rediriger des clés de sécurité USB sur Internet, permettant de les rendre disponibles pour la gestion et le contrôle à distance.
 

Soyez le premier informé de la sortie de Donglify

Share USB dongles over any distance with just a couple of clicks

Donglify is a dedicated program that helps provide remote access to USB security dongles included with the professional high-end software. The program is capable of redirecting USB dongles over the Internet, thus making them available for remote management and control, without the need to copy USB dongles.
 

Be the first to know when Donglify is released

Donglify

Common issues with USB dongles

Professional software applications often come with a USB dongle key containing licensing information and enhancing the security of the app. Using their software protection dongles customers may face some problems:

virtual environment
Access from virtual environment
It’s not rare that forwarding a local USB license dongle to a virtual environment becomes a real challenge for many users. It often happens that USB peripherals attached to a host PC are not recognized by guest operating systems.
Dongle wear and tear
Dongle wear and tear
A USB dongle should be connected to a computer in order for the program to operate. With that, being constantly switched between different machines, dongles can become damaged or lost in an office environment, where professional software is most commonly used.

The optimal solution

Donglify is an advanced software that lets handle the inconveniences which may come with the USB dongle protection. Thanks to the unique port redirection technology powering the app, USB data can be transmitted over the Internet. That means no matter where your USB dongle server is located, you'll be able to connect to the remote USB key right from your computer or virtual machine whenever you need it.

1
2
3
4
Donglify - the optimal solution
Donglify - the optimal solution
Donglify - the optimal solution
Increased efficiency of work: the ability to access a dongle without having it physically present.
Complete software solution for USB dongle sharing over the network with no need for additional hardware.
The ease of use: access any USB dongle with just a few clicks.
Support for different types of dongles.
Donglify - the simplest way to share USB dongles over network
With our product, you no longer need to physically reconnect your USB dongle from one machine to another. Instead of inserting your hardware key into free ports of different computers, you can attach it to one workstation (the ‘server’) and share the USB dongle over the network (Wi-Fi, Ethernet, or the Internet). Shared with the help of Donglify, the device will become accessible to an unlimited number of remote users. This way you can not only prevent dongles wearout but also significantly improve the productivity of work.

Major benefits you get with Donglify:

    • The ease of use: access any USB dongle with just a few clicks.
    • Complete software solution for USB dongle sharing over the network with no need for additional hardware.
    • Increased efficiency of work: the ability to access a dongle without having it physically present.
    • Support for different types of dongles.

Key features of the software

Secure connections

Two-level authentication for higher security.

Cross-platform solution

Share a USB dongle between different operating systems.

Shared access

Ability to access to the same USB dongle from several workstations at a time.

Full support

Recognizing remote USB dongles as if they were physically attached to your machine.

Donglify

The program is capable of redirecting USB dongles over the Internet, thus making them available for remote management and control.
 

Be the first to know when Donglify is released