Anybus Serial Server software alternatif

Pouvoir utiliser des dispositifs distantes comme s'ils étaient physiquement connectés à l'ordinateur local est une grande commodité. Existent grandes solutions qui offrent cette commodité. Certains sont hardware autres sont software. Il y a beaucoup d'avantages dans la solution de hardware Anybus Serial Server, cependant, il y a des fois que vous désire éviter le désordre de câbles et déjà il y a assez de dispositifs connectés sur l'ordinateur.

Anybus serveur série

Dans tels cas, la solution de software est un vrai gagnant - sans câbles, sans dispositifs, sans nécessité de drivers additionnels. Serial to Ethernet Connector c'est une alternative de haute qualité pour la solution de hardware Anybus. Ce programme est facile d'installer et d'agir et permet de partager jusqu'à 500 ports série, malgré le fait que votre ordinateur n'a d'aucun.

Quand un dispositif de port COM est partagé avec Serial to Ethernet Connector on peut accéder depuis n'importe quelle dépêche du monde et l'utiliser comme si connecté directement à l'ordinateur.
Sec logo

Serial to Ethernet Connector

Accédez à un port série distant sur le réseau
4.9 Classement basé sur 52+ utilisateurs, Revue(86)
Télécharger 14-jours d’essai entièrement fonctionnel
Serial to Ethernet Connector

La chose unique que vous avez besoin de faire, est d'installer l'application dans une équipe, le serveur (où les ports sont partagés) et dans la machine cliente (celle qui sera l'accès à distance aux dispositifs de port COM), et cela est tout - aucun hardware ou software additionnel. Aussi ce software Anybus alternatif promet l'échange de données à une haute vitesse avec ports série virtuels (jusqu'à 256 Kbit).

Anybus alternatif

Donc nous voyons quels bénéfices ce software Anybus alternatif offre :

Partager le port et le rendre disponible pour les connexions entrantes


Avec Serial to Ethernet Connector Vous pouvez faire un port partagé attendre une connexion entrante et l'accepter quand vous le voulez, par ce qu'il n'y a pas d'interférence du serveur. Vous pouvez connecter tant de clients comme c'est nécessaire en même temps et chaque client peut transmettre des données Série au Ethernet Connector pour traitement. N'importe quelle application peut être un client et peut initier la connexion saillante au serveur TCP/IP (SEC, Telnet, etc).

Connecter le port série à l'host lointain.


Quand un port série est connecté à une équipe distante (initier une connexion client), vous n'avez pas besoin d'installer Serial to Ethernet Connector dans une machine distante, vous seul aurez à indiquer l'IP du serveur lointain ou le nom d'un réseau et le port TCP pour connecter. Les données envoyées depuis le côté lointain de la connexion sont immédiatement reçues dans le port COM local pour le traitement postérieure.

Partager ports COM via UDP


Serial to Ethernet Connector lui permet de rediriger l'entrée et la sortie de données depuis un port local (réel ou virtuel) à travers d'UDP/IP. Vous n'avez pas à installer Serial to Ethernet Connector dans l’extrémité distante de la connexion. Ce type de connexion permet de transmettre des données série par un réseau local.

Serial to Ethernet Connector il est disponible pour Windows et Linux OS, qui signifient que vous pouvez établir la connexion série à travers de ces plateformes.

Eltima Software / Eltima products / Serial to Ethernet Connector / Anybus Serial Server software alternatif

Serial to Ethernet Connector

Exigences pour Windows (32-bit et 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Exigences pour Linux: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB espace libre , 4.66MB taille
Version 7.1.876 (le 27 Jan, 2017) Notes de mise à jour
Catégorie: CommunicationApplication

Alternative to Anybus Serial Server

Olga Weis

Being able to use remote devices as if they were physically connected to your local computer is a big convenience. There are great solutions that offer this convenience. Some are hardware some are software. There are a lot of advantages of the hardware solution called Anybus Serial Server, however there are times when you want to avoid cable clutter and you already have enough devices connected to your computer.

Anybus Serial Server

In such cases software solution is a real winner - no cables, no devices, no additional drivers needed. Serial to Ethernet Connector is a high-quality alternative to Anybus hardware solution. This program is easy to install and operate and lets you share up to 500 serial ports, despite the fact that your computer may have none.

When a COM port device is shared with Serial to Ethernet Connector you can access it from any part of the world and use it as if it was connected directly to your computer. The only thing you need is an app installed on a server computer (where the ports are to be shared) and the client machine (the one that will be accessing remote COM port devices), and that is it - no additional hardware or software. Also this software Anybus alternative promises high-speed data exchange with virtual serial ports (up to 256 Kbit).

Anybus alternative

So let's see what benefits this software Anybus alternative offers:

Share the port and make it available for incoming connections


With Serial to Ethernet Connector you can make a shared port expect an incoming connection and accept it when needed, so there is no interference needed on a server side. You can connect as many clients as needed at the same time and each client can transmit data for Serial to Ethernet Connector to process. Any application can be a client as long as it can initialize outgoing connection to TCP/IP server (SEC, Telnet, etc).

Connect serial port to remote host


When you are connecting a serial port to a remote machine (initiating a client connection), you don't need Serial to Ethernet Connector to be installed on a remote machine, you'll just need to indicate remote server's IP or the name of a network and the TCP port to connect to. The data sent from remote side of connection is immediately received at the local COM port for further processing.

Share COM ports via UDP


Serial to Ethernet Connector allows you to redirect in and out data from a local (real or virtual) port via UDP/IP. Again you don't have to install Serial to Ethernet Connector on a remote side of connection. This type of connection lets you broadcast serial data over a local network.

Serial to Ethernet Connector is available for Windows and Linux OS types, which means you can establish serial connection across these platforms.

Serial to Ethernet Connector

Requirements for Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Requirements for Linux: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB free space , 4.66MB size
Version 7.1.876 (29th Jan, 2017) Release notes
Category: Serial Port Software