Développement de logiciels personnalisés
par Eltima Software

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre entreprise peut avoir besoin de développer un logiciel personnalisé. Vous voudrez peut-être incorporer des fonctionnalités spécifiques à votre propre logiciel et découvrir que le meilleur moyen de réussir un projet consiste à employer des programmeurs spécialisés dans une discipline de programmation donnée. Un autre exemple est celui où vous avez une idée d’outil logiciel, mais n’avez pas les ressources ou les connaissances de votre organisation pour s’acquitter efficacement de cette tâche. L'intégration de votre application logicielle dans un environnement réseau plus vaste peut également poser des problèmes qui peuvent être résolus en contactant une société de développement de logiciels personnalisée qui a de l'expérience dans la résolution des problèmes de réseau et de connectivité.

Développement de logiciels personnalisés

Qu'est-ce que le développement de logiciel personnalisé?


En termes simples, le développement de logiciels personnalisés est un processus dans lequel vous utilisez une organisation de développement de logiciels pour vous aider, ainsi que votre équipe interne, à mener à bien votre projet. Vous engagez une entreprise qui sera à l'écoute de vos besoins et travaillera avec vous pour développer un plan de projet afin de mettre en œuvre vos idées. Idéalement, cette société pourrait intervenir et vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés, ou prendre vos spécifications et créer la solution logicielle que vous envisagez à partir de zéro.

Votre équipe a peut-être une vaste expérience en implémentation de programmes sur la plate-forme Apple OS X, mais elle a besoin d'aide pour que votre produit fonctionne correctement sous Windows. Votre équipe a peut-être mis au point un nouveau progiciel de surveillance prometteur pour votre site de production, mais vous risquez d'être gênée par des problèmes liés à l'aspect réseau de l'entreprise. Vous devrez peut-être écrire certaines routines dans un langage de programmation que personne dans votre entreprise n’a utilisé auparavant. Ce ne sont là que quelques exemples où des services de développement de logiciels personnalisés peuvent être déterminants pour le lancement réussi de votre application.

Développement de logiciels personnalisés


Lorsque vous recherchez le bon choix dans une organisation de développement de logiciels personnalisés, vous devez examiner certains facteurs. Parmi eux se trouvent:

  • Expérience - Vous voulez une entreprise qui développe avec succès un logiciel personnalisé depuis un certain temps. Ils sauront quelles questions poser pour s'assurer que votre cahier des charges est respecté et seront en mesure de vous donner des estimations fiables sur le temps et les ressources nécessaires pour faire votre travail.
  • Bilan - Votre société de développement de logiciels doit pouvoir pointer du doigt d'autres implémentations réussies de projets de portée similaire à votre proposition.
  • Domaine de spécialisation - Cela pourrait être le facteur le plus critique dans le choix d'une entreprise pour le développement d'applications logicielles personnalisées. Le développement logiciel est une tâche complexe comportant de nombreuses parties interdépendantes. Vous souhaitez que votre développeur dispose des compétences requises pour mener à bien votre projet rapidement et efficacement.

Eltima propose le développement de logiciels personnalisés


Eltima Software peut répondre à tous vos besoins en développement de logiciels personnalisés. Ils fournissent des services de développement de qualité depuis plus de 15 ans et ont de nombreux clients satisfaits. Eltima peut vous aider à résoudre un problème que vous avez rencontré lors du développement de votre application ou dans la conception et la mise en œuvre d'une solution personnalisée en fonction de vos exigences et spécifications.

Les techniciens d’Eltima ont déjà travaillé avec de nombreuses plateformes, notamment:

  • Mac
  • Windows
  • Linux
  • IOS
  • Android
  • Systèmes embarqués

Cette expérience leur permet d’aider votre développement logiciel, quelle que soit la plate-forme que vous utilisez pour le développement ou le ciblage pour la mise en œuvre.

Les développeurs d’Eltima ont également des compétences dans de nombreux langages de programmation et les emploieront pour créer la solution personnalisée dont vous avez besoin. Que vous ayez besoin d'aide pour la programmation en C, C ++, PHP, Java ou CSS, entre autres, les experts d'Eltima sont à votre service.

L’une des spécialités d’Eltima Software consiste à intégrer leurs Technologie de virtualisation de port dans une large gamme d’applications utilisant des ports et des périphériques série ou USB pour transmettre des données. Cette technologie offre des fonctionnalités qui peuvent être intégrées à votre application et peuvent avoir des avantages tels que:

  • Accès à distance aux ports COM et USB
  • Redirection du trafic de port USB vers la canette
  • Création de ports COM virtuels
  • Fractionnement des données GPS
  • Partage simultané d'un port série entre plusieurs applications

Eltima a utilisé cette technologie dans bon nombre de ses propres produits, ainsi que dans la création de solutions personnalisées pour ses clients. Leur expertise dans ce domaine est inégalée et, pour assimiler leurs prouesses techniques à votre vision du développement logiciel, vous bénéficiez d'une équipe éprouvée qui fournira un produit fini de qualité.

Si vous recherchez un partenaire de développement de logiciel personnalisé, vous vous devez de contacter Eltima service aujourd'hui et voyez comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de développement.

Custom Software Development by
Eltima Software

There are many reasons why your organization may need to have some custom software developed. You may want to incorporate some specific functionality into your own software product and find that the best route to a successful project is to employ programmers who specialize in a certain programming discipline. Another instance is where you have an idea for a software tool, but do not have the resources or knowledge in your organization to effectively take on the task. Integrating your software application into a larger networked landscape can also pose problems that can be solved by reaching out to a custom software development company that has experience in resolving networking and connectivity issues.

Custom Software Development

What is Custom Software Development?


Simply put, custom software development is a process in which you use a software development organization to assist you and your in-house team to successfully complete your project. You engage a company that will listen to your needs and works with you to develop a project plan to implement your ideas. Ideally, this company would be able to jump in and help resolve the issues you are facing, or take your specifications and create the software solution that you envision from scratch.

Perhaps your team has extensive experience implementing programs on the Apple OS X platform but needs some help getting your product to work properly when running on a Windows machine. Your team may have come up with a new and promising monitoring package for your production facility, but be hampered by problems in the networking aspect of the enterprise. You may need to write some routines in a programming language that no one in your company has used before. These are just a few instances where custom software development services can be instrumental in the successful launch of your application.

What to Look For In a Custom Software Development Partner


When looking for the right fit in a custom software development organization, there are some factors that are important for you to review. Among them are:

  • Experience - You want a company that has been successfully performing custom software development for some time. They will know what questions to ask to ensure that your specifications are met, and will be able to give you some solid estimates on the time and resources required to get your job done.
  • Track record - Your software development company should be able to point to other successful implementations of projects that are similar in scope to your proposal.
  • Area of specialization - This could be the most critical factor in choosing a company for custom software application development. Software development is a complex task with many interrelated parts. You want your developer to have the skill set required to quickly and effectively bring your project to completion.

Eltima Offers Custom Software Development


Eltima Software can meet all of your custom software development needs. They have been providing quality development services for over 15 years and have many satisfied customers. Eltima can assist with a problem that you have encountered with your application development or design and implement a custom solution for you based on your requirements and specifications.

Eltima’s technicians have experience working with many platforms, including:

  • Mac
  • Windows
  • Linux
  • IOS
  • Android
  • Embedded Systems

This range of experience enables them to assist your software development no matter what platform you are using for development or targeting for implementation.

The developers at Eltima also have skills in many programming languages and will employ those skills to create the custom solution you need. Whether you need programming help in C, C++, PHP, Java, or CSS among others, the experts at Eltima have you covered.

One of Eltima Software’s specialties is in integrating their Port Virtualization Technology into a wide range of applications that use serial or USB ports and devices to transmit data. This technology offers features that can be incorporated into your application and can lead to benefits such as:

  • Remote access to COM and USB ports
  • Redirection of USB port traffic to the could
  • Creation of Virtual COM ports
  • GPS data splitting
  • Sharing of a serial port among multiple applications simultaneously

Eltima has used this technology in many of their own products as well as in creating custom solutions for their clients. Their expertise in this area is unmatched, and assimilating their technical prowess into your software development vision takes advantage of a proven team that will deliver a quality, finished product.

If you are looking for a custom software development partner, you owe it to yourself to contact Eltima service today and see how they can help you attain your development goals.