+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

GPS Splitter
Logiciel pour diviser le port GPS

GPS Splitter est un outil logiciel permettant à un port série d'interagir avec plusieurs applications à la fois. Toutes les applications reçoivent les mêmes données. Il semble qu’ils interagissent avec plusieurs ports virtuels, bien qu’en réalité, ils communiquent avec un seul port matériel. Le logiciel peut faire l’inverse, c’est-à-dire créer un port sur plusieurs, rediriger les données vers un autre et créer des ensembles de ports série. Le séparateur de signal GPS prend en charge le travail avec des ports réels et virtuels.

La dernière édition du logiciel GPS Splitter comporte une option de commutation. L'outil peut maintenant détecter automatiquement lequel des ports spécifiés est libre et y connecter une application pertinente. Il est également possible de consigner des événements système tels que l'application avec laquelle les données ont été échangées et les paramètres de connexion utilisés.

Avec GPS Splitter, vous pouvez

  • Diviser un port en plusieurs

    Un seul port matériel peut être transformé en plusieurs ports virtuels - les applications connectées à des ports virtuels reçoivent les mêmes données en même temps.

    Disons que vous avez une connexion GPS, dont l'accès est requis par plusieurs applications. Le séparateur d'antenne GPS rend cela possible - il divise la connexion entre plusieurs applications, afin qu'elles puissent l'utiliser simultanément. Vous n'êtes pas obligé de fermer une application pour en laisser une autre utiliser la connexion.
  • Contrôle des ports série

    Le répartiteur de ports GPS vous permet de contrôler totalement les ports de votre système: créez, supprimez-les et désactivez-les. Prenons l'exemple suivant: deux applications doivent communiquer avec un périphérique GPS et deux ports (l'un est libre, l'autre en infrarouge). Vous devez désactiver le port infrarouge et scinder le libre en deux ports virtuels afin que chaque application dispose d'un port avec lequel interagir. GPS Splitter vous aidera à le faire de manière simple et efficace.
  • Fusionner les ports COM

    La dernière version de GPS Splitter offre une nouvelle fonctionnalité avancée qui permet la fusion de ports série en les ajoutant à un seul groupe de ports COM. Il n'y a pas de côtés séparés (IN / OUT) dans le paquet, de sorte que toutes les données envoyées à un port joint peuvent être immédiatement répliquées sur tous les autres. Cela permet à plusieurs applications série (appareils) de communiquer simultanément les signaux GPS du récepteur à d'autres applications série..
  • Reroute data

    La fonctionnalité offerte par le répartiteur de port série GPS permet l'échange de données entre deux appareils. Les ports série peuvent être configurés en fonction des exigences définies par les applications GPS.

    Le répartiteur de données série GPS comporte un certain nombre de paramètres flexibles qui vous permettront de tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.
  • Regroupez vos ports

    Le séparateur de câble GPS peut vous aider à regrouper plusieurs ports virtuels. Vous pouvez également partager les données GPS reçues par les ports entre les flux et les diriger vers d'autres ports. Vous pouvez également combiner plusieurs flux en un seul.

Clés de licence GPS Splitter

Que vous envisagiez de redistribuer notre technologie GPS Splitter en tant que partie de votre produit ou de considérer le logiciel GPS Splitter pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence OEM

GPS Splitter à l'intérieur de votre application

En achetant la licence OEM, vous obtenez:

• Fichier d'installation spécial pour l'installation de la version OEM
• Clé de licence OEM générée pour le nom de votre entreprise pouvant être utilisée dans tous vos bureaux dans le monde entier
• La possibilité d'installer et d'enregistrer en mode silencieux sans redevance sur les ordinateurs des utilisateurs
• Guide de l'utilisateur OEM avec des instructions sur l'intégration de l'OEM dans votre produit
  • IDE supportés

OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d'évaluation de l'API et intégrez-le dans votre produit.

Licence de code source

Commande Code source licence pour Serial Splitter, vous recevez tous les codes sources de programmation largement commentés (les sources GUI ne sont pas incluses). En outre, nous fournissons un support technique et d’informations à vie par courrier électronique, messagerie instantanée, téléphone et des services de conseil haut de gamme. Nos principaux développeurs vous aideront à mettre en œuvre les codes source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence de site

Licence de site illimitée Unlimited Site License vous accorde le droit d'installer et d'utiliser l'application Serial Splitter avec interface graphique sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les employés de votre société dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise dispose de bureaux de représentation dans différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d'ordinateurs à équiper de Serial Splitter, vous pouvez envisager d'obtenir Licence de site limitée . TL'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences simples est une clé de licence unique pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Liste complète des fonctionnalités

Divisez un seul port en plusieurs, réunissez plusieurs ports en un, redirigez les données
Autoriser plusieurs applications à accéder simultanément à un seul port
Combinez et associez des ports série réels et virtuels
Émule un nombre illimité de ports série
Reproduire les lignes de contrôle du matériel
Pas besoin de recréer des lots de ports, ils sont automatiquement configurés au redémarrage du système
Émuler et configurer les ports série en mode temps réel
Travailler avec divers appareils et logiciels GPS
Make most of HyperThreaded and multi-processor systems support
Transférer des données dans les deux sens
Développement de logiciels personnalisés
Que vous souhaitiez modifier les fonctionnalités de nos solutions logicielles actuelles ou développer un nouveau produit à partir de zéro, nous pouvons le réaliser!
Que disent les clients
    • 4.8
    En utilisant GPS Splitter Je peux obtenir ce que je veux. J'applique cela pour une utilisation avec la navigation et la prise de conscience de position aéronautique.
    James Gilham

Note globale 4.8
basé sur 91 revue
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 au Logiciel port série
Virtual Serial Port Driver
Émulez un port série physique en créant des paires de ports COM virtuels
5 classement basé sur 86+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

+1 360 312 7638
Contact our sales team

GPS Splitter
Software for splitting GPS port

GPS Splitter is a software tool that enables a serial port to interact with several applications at a time – all applications get to receive the same data. It appears as if they are interacting with multiple virtual ports, although in reality, they are talking to a single hardware port. The software can do the opposite, i.e. create one port out of many, reroute data to another port and make bundles of serial ports. GPS signal splitter supports working with both real and virtual ports.

The latest edition of GPS Splitter software features switcher option. The tool now can automatically detect, which of the specified ports is free, and connect a relevant application to it. There is also a possibility to log system events such as which application exchanged data with the port and what connection parameters were used.

With GPS Splitter you can

  • Split one port into many

    A single hardware port can be transformed into many virtual ports – applications connected to virtual ports get to receive the same data at the same time.

    Say, you have a GPS connection, access to which is required by multiple applications. GPS antenna splitter makes it possible – it divides the connection between many apps, so they can use it simultaneously. You do not have to close one application in order to let another one to use the connection.
  • Control serial ports

    GPS ports splitter grants you full control over your system ports – create, delete and disable them. Let us take the following example – there are two applications that need to talk to a GPS device and two ports (one is free, the other is infrared). You have to disable the infrared port and split the free one into two virtual ports so each application has a port to interact with. GPS splitter will help you get it done in an easy and efficient way.
  • Merge COM ports

    The newest release of GPS Splitter offers a new advanced feature that allows merging serial ports by adding them to a single COM port bundle. There are no separate (IN/OUT) sides in the bundle, so all the data sent to one joined port can be immediately replicated to all the other ones. This makes it possible for multiple serial apps (devices) to simultaneously communicate the receiver GPS signals to other serial applications.
  • Reroute data

    Functionality offered by GPS serial port splitter enables exchanging data between two devices. Serial ports can be configured according to requirements set by GPS applications.

    GPS serial data splitter has a number of flexible settings that will allow you to make most of its functionality.
  • Bundle your ports

    GPS cable splitter can help you bundle multiple virtual ports, and you can share GPS data received by the ports between flows and direct it to other ports. You can also combine multiple flows into one.

GPS Splitter License Keys

Whether you're looking at redistributing our GPS Splitter technology as a part of your product or considering GPS Splitter software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

GPS Splitter Inside Your App

Purchasing the OEM license you get:

• Special setup file for OEM version installation
• OEM license key generated for your company's name which can be used in all of your offices world-wide
• The ability of royalty-free silent installation and registration on users' machines
• OEM User Guide with instructions on integrating the OEM into your product
  • Supported IDEs

OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product.

Source Code License

Ordering Source Code license for Serial Splitter you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information lifetime support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize Serial Splitter application with GUI on unlimited number of computers by all employees of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with Serial Splitter you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full features list

Split a single port into many, unite multiple ports into one, reroute data
Allow multiple apps simultaneous access to a single port
Combine and bundle real and virtual serial ports
Emulate an unlimited number of serial ports
Reproduce hardware control lines
No need to recreate bundles of ports, they are automatically configured on system reboot
Emulate and configure serial ports in real time mode
Work with various GPS devices and software
Make most of HyperThreaded and multi-processor systems support
Transfer data in both directions
Custom Software Development
Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!
What customers say
  • By using GPS Splitter I am able to get what I want. I am applying this for use with navigation and aeronautic positional awareness.
    James Gilham

Overall rating 4.9
based on 91 reviews
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 at Serial Port Software
Virtual Serial Port Driver
Create virtual COM port pairs in Windows
4.9 rank based on 97+ users
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or