COM sur le réseau
Accédez et partagez le port COM sur le réseau

COM à Ethernet Connector est un produit qui vous permettra de partager jusqu'à 500 périphériques de port COM via Internet ou réseau local (LAN). Indépendamment du nombre de ports COM que votre ordinateur possède: avec un Serial to Ethernet Connector, votre ordinateur est capable de fournir des données à des dizaines de ports COM et aux périphériques série respectifs qui y sont connectés.
Aussi disponible sur Linux OS

Partager le port COM sur le réseau IP

Même dans le cas où le matériel du port COM partagé se trouve de l'autre côté du globe, vous disposerez des moyens pour l'utiliser comme s'il était connecté à votre ordinateur.

  • Partage du port COM pour les connexions entrantes (serveur)

    La connectivité du serveur sera prête et en attente des signaux clients entrants et, en fait, vous partagera un réel local ou virtual COM port sur le réseau. Il fournit le pouvoir de brancher de nombreux clients en une seule fois. Chaque client transmettra les données COM d'entrée/sortie à leur port série réel ou virtuel local. Serial to Ethernet Connector connecte par défaut ces canaux de données sur le serveur. Le client peut être n'importe quel type d'application qui peut initialiser une connexion sortante à un serveur TCP/IP, par exemple Telnet.
  • Connexion du port COM à un hôte distant (client)

    La création de la connexion du client déclenchera une redirection de données du port COM réel ou virtuel vers le serveur hôte distant en utilisant le protocole TCP/IP. Ce type de connectivité n'a pas besoin d'avoir une présence SEC sur la partie distante. Tout ce que l'utilisateur doit faire est de désigner l'adresse IP du serveur distant et le port TCP à se connecter. Cela fonctionne également en spécifiant le nom du réseau. Une fois que le lien est opérationnel, toutes les informations envoyées depuis le côté distant sont envoyées instantanément au port COM local où elles peuvent être traitées plus avant.
  • Partager le port COM à l'aide de UDP

    Les utilisateurs peuvent rediriger toute donnée entrée/sortie du port COM réel ou virtuel local en utilisant UDP/IP comme protocole de transport de choix. Cette forme d'interconnexion n'appelle pas la présence de la SEC à distance. De plus, dans ce scénario, les utilisateurs peuvent diffuser toutes les données du port COM sur un réseau local.

    En résumé, Serial to Ethernet Connector permet aux utilisateurs de sélectionner le protocole de transmission de données: algorithme de transmission de données RAW ou protocole de communication Telnet (RFC 2217).
  • Serial to Ethernet Connector pour Linux OS est disponible

    COM à Ethernet Connector est également disponible pour Linux OS! Maintenant, vous pouvez choisir si Linux ou Windows OS sera un client ou un serveur; La diffusion sur UDP est également possible. Notez que Serial to Ethernet Connector fou Linux est un produit de ligne de commande en ce moment.

    Télécharger Serial to Ethernet Connector pour le système d'exploitation Linux maintenant!


    Serial to Ethernet Connector la version Linux pour les périphériques ARM est disponible! Maintenant, vous pouvez partager des ports série sur des périphériques ARM ou vous connecter à des périphériques distants. Remarque: vous avez besoin de D-Bus pour être installé sur votre appareil pour utiliser cette version.

    Demander une copie d'évaluation de cette version

Liste complète des fonctionnalités

# Fonctionnalité Windows Linux
1 Possibilité de partager des ports et des périphériques COM avec d'autres via le réseau TCP/IP Protocoles UDP/IP et protocoles TCP/IP
2 Protocoles UDP/IP et protocoles TCP/IP
3 Connectez-vous sans effort au système distant avec protocole Telnet TCP/IP, en utilisant RFC 2217 Extensions Telnet pour le contrôle de port COM
4 Toute quantité de ports COM peut être partagée simultanément pour des connexions à distance
5 Créez un nombre quelconque de ports COM virtuels ou de connexions (dépend uniquement de vos ressources système)
6 Gestion des états des lignes de signaux de port dans les connexions (uniquement pour les ports réels) (uniquement pour les vrais ports)
7 Vérification de l'intégrité de la connexion avec la fonction "envoyer la commande pour maintenir la connexion en vie"
8 Envoyer des données sur l'événement spécifié dans la connexion UDP (sur certains délais, la taille du bloc de données ou l'obtention de caractères particuliers) à l'aide du logiciel COM Port over Ethernet (disponible en connexion TCP) (également en connexion TCP)
9 Donnez un nom aux ports série, non seulement COMxx
10 La solution COM sur le réseau garantit l'échange de données de / vers le port série virtuel à grande vitesse (à environ 256 Kbits)

Ce que les clients disent

  • COM à Ethernet Connector a parfaitement fonctionné. Le produit a fonctionné exactement comme prévu, simplement et sans encombre. Maintenant, nous pouvons accéder aux modules de sécurité matérielle de notre système de test comme si c'était local. Cela nous a également épargné beaucoup d'argent!
    Shaun Mumford, Directeur technique

Note globale 4.7
basé sur 86 revue

Commençons

Serial to Ethernet Connector pour Windows
Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai - 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32 bits et 64 bits): XP / 2003/2008 / Vista / 7/8, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.1.876 (le 29 Jan, 2017) Notes de mise à jour

COM over Network
Access and share COM port over Network

COM to Ethernet Connector is a product that will conveniently let you share as many as 500 COM port devices through internet or local area network (LAN). Regardless of how many COM ports your computer has: with a Serial to Ethernet Connector your computer is capable of delivering data to dozens of COM ports and the respective serial devices connected to it.
Also available on Linux OS

Share serial port over network

Even in the event that the shared COM port hardware is located on the other side of the globe, you will have the means to use it as if it was hooked up to your computer.

  • Sharing COM Port for Inbound Connections (Server)

    The server connectivity will be ready and waiting for incoming client signals and as a matter of fact will share a local real or virtual COM port over the network. It provides the power to hook up numerous clients all in one go. Each client will transmit input/output COM data to their local real or virtual serial port. The Serial to Ethernet Connector by default connects these data channels on the server. The client can be any kind of application that can initialize an outbound connection to a TCP/IP server, for example, Telnet.
  • Connecting COM Port to a Remote Host (Client)

    Creating the client connection will trigger a local real or virtual COM port data redirection to the remote host server by using the TCP/IP protocol. This type of connectivity does not need to have SEC presence at the remote part. All that the user has to do is designate the remote server's IP address and the TCP port to connect to. It also works by specifying the network name. Once the link is up and running, all information sent from the remote side, is instantly sent to the local COM port where it can be dealt with further.
  • Share COM port using UDP

    Users can redirect any input/output data from the local real or virtual COM port by using UDP/IP as their transport protocol of choice. This form of interconnection does not call for SEC presence at the remote side. What's more, in this scenario users can broadcast all COM port data over a local network.

    In summary, a Serial to Ethernet Connector lets users select the data transmission protocol: RAW data transmitting algorithm or Telnet (RFC 2217) communications protocol.
  • Serial to Ethernet Connector for Linux OS is available

    COM port over ethernet app is also available for Linux OS! Now you can choose whether Linux or Windows OS will be a client or a server; broadcasting over UDP is possible too. Note, that Serial to Ethernet Connector for Linux is a command-line product at the moment.

    Download Serial to Ethernet Connector for Linux OS now!


    Serial to Ethernet Connector Linux version for ARM-based devices is available! Now you can share serial ports on ARM devices or connect to remote devices. Note: you need D-Bus to be installed on your device to use this version.

    Request an evaluation copy of this version

Full features list

# Feature Windows Linux
1 Possibility to share COM ports and devices with others via TCP/IP network
2 UDP/IP and TCP/IP protocols support
3 Effortlessly connect to remote system with TCP/IP Telnet protocol, using RFC 2217 Telnet extensions for COM Port Control
4 Any quantity of COM ports can be shared concurrently for remote connections
5 Create any number of virtual COM ports or connections (depends on your system resources only)
6 Managing port signal lines states in connections (solely for real ports) (for real ports only)
7 Verifying connection’s integrity with the feature "send command to keep connection alive"
8 Send data on specified event in UDP connection (on certain timeouts, data block size or obtaining particular chars) using COM Port over Ethernet software (available in TCP connection) (also in TCP connection)
9 Give any name to serial ports, not only COMxx
10 COM over Network solution ensures data exchange from/to virtual serial port at high speed (at about 256 Kbits)

What customers say

  • COM to Ethernet Connector worked perfectly for us. The product has worked exactly as expected, simply and with no fuss. Now we can access the Hardware Security Modules from our test system as if it is local. It also saved us a lot of money!
    Shaun Mumford, Technical Manager

Overall rating 4.7
based on 86 reviews

Let's get started

Serial to Ethernet Connector for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.1.876 (29th Jan, 2017) Release notes
  • SEC For Linux

    Requirements: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB free space, Version 5.0.180.1 (29th Mar, 2010)