+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Serial Port Switcher
Sélecteur RS232 - séparer et commuter les ports

Serial Port Switcherest une solution logicielle qui permet de fractionner un seul port série en plusieurs ports virtuels, permettant ainsi à plusieurs applications de s'y connecter et de recevoir des données simultanément. Cette application de commutateur série est également capable de connecter plusieurs ports à un, de créer des ensembles et de rediriger les données d'un port à un autre. L'application de commutation rs232 vous permet essentiellement de gérer du matériel réel, ainsi que des ports virtuels.

La fonctionnalité de commutateur de port série permet de détecter un port libre (vous devez d'abord spécifier une liste de ports COM) afin de pouvoir l'affecter à une application qui en a besoin. En plus de permuter les ports série, l'application enregistre tous les événements du système. Vous pouvez ainsi savoir quelle application a communiqué avec le port et les paramètres de connexion.

Serial Port Switcher permet de créer les types de connexion suivants:

  • Un à plusieurs

    Cette application de commutateur rs485 permet de fractionner un port série en plusieurs ports, chacun d'eux copiant tous les paramètres du port matériel. Il est également possible de partager le périphérique connecté à un port série entre plusieurs applications sans fractionner le port en plusieurs.
  • Plusieurs-à-un

    L'application peut connecter plusieurs ports série à un seul. Cela peut être nécessaire si vous souhaitez qu'une seule application reçoive les données de plusieurs périphériques. L'application doit se trouver du côté OUT du bundle.
  • Ports fusionnés

    Serial Port Switcher offre une nouvelle fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs d’échanger plus facilement des données entre plusieurs interfaces COM réelles et virtuelles. Vous ajoutez simplement tous les ports série requis à un seul paquet (qui n'est pas divisé entre les côtés entrant et sortant) et RS232 Switcher réplique les données reçues par un port joint sur tous les autres ports série du paquet.
  • Plusieurs à plusieurs

    Configurer des ensembles complexes de ports série à l'aide de Serial Port Splitter devient facile, grâce aux graphiques d'assistance fournis par l'application. Vous pouvez regrouper un nombre illimité de ports série, virtuels et réels, dans n'importe quelle direction - entrante ou sortante. Pour les côtés IN / OUT, vous pouvez configurer le port principal. Cela vous permettra de gérer les lignes de contrôle du port série correspondant.
  • Commutateur de ports

    La fonctionnalité Switch RS232 simplifie l'utilisation d'applications ne nécessitant qu'un nombre limité de ports. Attribuez un port virtuel à une telle application, c’est-à-dire, spécifiez-le dans l’application; ajoutez un commutateur à ce port dans le commutateur de port série et à tous les ports série avec lesquels vous devez interagir. Pour votre commodité, vous pouvez leur donner le même nom. La prochaine fois que l'application doit se connecter au port, le commutateur de port série détecte automatiquement un port disponible et l'assigne à l'application.

Serial Port Splitter Les licences

Que vous envisagiez de redistribuer notre technologie Serial Port Splitter en tant que partie de votre produit ou de considérer le logiciel Serial Port Splitter pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence OEM

Séparateur de port série dans votre application

Achat de la licence OEM que vous obtenez:

• Fichier d'installation spécial pour l'installation de la version OEM
• Clé de licence OEM générée pour le nom de votre entreprise pouvant être utilisée dans tous vos bureaux dans le monde entier
• La possibilité d'installer et d'enregistrer en mode silencieux sans redevance sur les ordinateurs des utilisateurs
• Guide de l'utilisateur OEM avec des instructions sur l'intégration de l'OEM dans votre produit
  • Supported IDEs

OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d'évaluation de l'API et intégrez-le dans votre produit.

Licence de code source

Commande Source Code licence pour Serial Splitter, vous recevez tous les codes sources de programmation largement commentés (les sources GUI ne sont pas incluses). En outre, nous fournissons un support technique et d’informations à vie par courrier électronique, messagerie instantanée, téléphone et des services de conseil haut de gamme. Nos principaux développeurs vous aideront à mettre en œuvre les codes source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence de site

Licence de site illimitée vous accorde le droit d'installer et d'utiliser l'application Serial Splitter avec une interface graphique sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les employés de votre société dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise dispose de bureaux de représentation dans différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d'ordinateurs à équiper de Serial Splitter, vous pouvez envisager d'obtenir Licence de site limitée. L'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences simples est une clé de licence unique pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Liste complète des fonctionnalités

Une application pour diviser un seul port série en plusieurs, joindre plusieurs ports en un et rediriger les données
Activer le partage d'un seul port par plusieurs applications
Combinez le matériel et les ports virtuels dans des ensembles complexes
Émule un nombre illimité de ports série
Recréez les lignes de contrôle. Grâce à la configuration automatique des ensembles de ports, il n’est pas nécessaire de les recréer au redémarrage de votre ordinateur.
Émuler et configurer les ports série en mode temps réel
Compatible avec divers appareils et logiciels GPS
Travailler avec des systèmes HyperThreaded et multi-processeurs
Transférer des données depuis / vers un port série virtuel à haute vitesse
Émulation de la vitesse de transmission et de la prise en charge du contrôle de flux, aucun redémarrage n'est requis pour l'installation de l'application.
Développement de logiciels personnalisés
Que vous souhaitiez modifier les fonctionnalités de nos solutions logicielles actuelles ou développer un nouveau produit à partir de zéro, nous pouvons le réaliser!
Que disent les clients
    En utilisant Serial COM Port Splitter Je peux obtenir ce que je veux. J'applique cela pour une utilisation avec la navigation et la prise de conscience de position aéronautique.
    James Gilham
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 au Logiciel port série
Virtual Serial Port Driver
Émulez un port série physique en créant des paires de ports COM virtuels
5 classement basé sur 86+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Serial Port Switcher
RS232 Switcher - split and switch serial ports

Serial Port Switcher is a software solution that enables splitting a single serial port into multiple virtual ports thus allowing several apps to connect to it and receive data simultaneously. This serial switch app is also capable of connecting multiple ports into one, creating bundles and redirecting data from one port to another. The rs232 switch app basically allows you to manage real hardware, as well as virtual ports.

The serial port switch functionality allows detecting a free port – you have to specify a list of COM ports first – so it can be assigned to an application that requires it. In addition to switch serial ports, the app logs all events in the system, you thus can track what application communicated with the port and the connection parameters.

Serial Port Switcher allows creating the following connection types:

  • One-to-many

    This rs485 switch app allows splitting a serial port into multiple ports, each of them would copy all the parameters of the hardware port. It is also possible to share the device connected to a serial port among multiple apps without splitting the port into several.
  • Many-to-one

    The app can connect multiple serial ports into a single one. This might be required if you want a single application to receive data from several devices, the application should be at the OUT side of the bundle.
  • Many-to-many

    Setting up complex bundles of serial ports with the help of Serial Port Splitter becomes easy, thanks to assisting charts provided by the app. You can bundle any number of serial ports, virtual, as well as real, in any direction – incoming or outgoing. For IN/OUT sides you can set up the Main Port, this will enable you to manage control lines of a corresponding serial port.
  • Ports switcher

    Switch rs232 functionality simplifies working with applications that require only a certain number of ports for functioning. Assign a virtual port for such an app, i.e. specify it in the app; add a switcher to this port in the Serial Port Switcher and all serial ports you need to interact with. For your convenience you can give all of them the same name. Next time the app needs to connect to the port, the Serial Port Switcher will automatically detect a free port and assign it to the app.

Serial Port Splitter Licenses

Whether you're looking at redistributing our Serial Port Splitter technology as a part of your product or considering Serial Port Splitter software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

Serial Port Splitter Inside Your App

Purchasing the OEM license you get:

• Special setup file for OEM version installation
• OEM license key generated for your company's name which can be used in all of your offices world-wide
• The ability of royalty-free silent installation and registration on users' machines
• OEM User Guide with instructions on integrating the OEM into your product
  • Supported IDEs

OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product.

Source Code License

Ordering Source Code license for Serial Splitter you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information lifetime support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize Serial Splitter application with GUI on unlimited number of computers by all employees of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with Serial Splitter you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full features list

One app to split a single serial port into many, join multiple ports into one and redirect data
Enable a single port to be shared by several apps
Combine hardware and virtual ports into complex bundles
Emulate an unlimited number of serial ports
Recreate control lines. Thanks to automatic configuration of port bundles, there is no need to recreate them on rebooting your computer.
Emulate and configure serial ports in a real-time mode
Compatible with various GPS devices and software
Work with HyperThreaded and multi-processor systems
Transfer data from/to a virtual serial port at a high speed
Emulate baudrate and flow control support, no reboot is required on installing the app

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • By using Serial COM Port Splitter I am able to get what I want. I am applying this for use with navigation and aeronautic positional awareness.
    James Gilham

Let's get started

Serial Port Splitter for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 5.0.125 (18th Sep, 2012) Release notes