Mettez à jour USB Analyzer dès aujourd'hui et bénéficiez d'une remise de 50% si vous possédez une version précédente! En savoir plus
+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

USB Data Logger
Journalise les ports USB et analyse l'activité USB

USB Data Logger est une solution pour enregistrer l'activité de périphériques connectés aux ports USB du système. Le logiciel intercepte et enregistre les données échangées entre un périphérique USB connecté à votre ordinateur et à vos applications. Les journaux sont utiles pour développer des applications et tester des pilotes et du matériel de périphériques USB. La collecte et l'analyse de telles données sont essentielles pour coder, tester et optimiser les logiciels, ainsi que le matériel.

ActiveX pour les développeurs

USB Analyzer est disponible en tant qu'ActiveX et peut être intégré à d'autres applications.

Caractéristiques principales

  • Surveiller l'activité des ports USB

    À l'aide d'un enregistreur USB, vous pouvez surveiller les données qui vont d'un périphérique USB à une application avec laquelle il interagit, et inversement. La surveillance est effectuée en mode temps réel et les données collectées sont sorties sous forme de vidage hexadécimal brut. Pour vous faciliter la tâche, le logiciel peut afficher les données USB sous forme de texte lisible décodé.

    Lors de la surveillance des ports de votre système, USB Data Logger reconnaît automatiquement les périphériques connectés et les affiche. Le logiciel est capable de gérer plusieurs sessions à la fois, c’est-à-dire que vous pouvez surveiller plusieurs appareils simultanément.
  • Capturez toutes les données USB, sauvegardez-les et exportez-les

    Avec cet enregistreur de données, les ports USB peuvent être surveillés pour les IRP, URB, IOCTL et autres données transitant par les ports USB. L'application enregistre les données et les enregistre pour une analyse et une exportation ultérieures. Les données peuvent être enregistrées dans un fichier binaire et exportées dans l’un des formats suivants: texte brut, formats CSV, XML ou HTML.
  • Afficher les données surveillées

    Chaque paquet de données est affiché avec une brève description de celui-ci. Sélectionnez un pack de données requis, le résumé est affiché en haut, tandis que l'analyse détaillée est en dessous - Affichage des commandes et Affichage des données. Le premier contient des données aux formats Hex et ASCII.
  • Appliquer des filtres de manière dynamique

    USB Data Logger propose des filtres pratiques pour afficher les données capturées. Ils peuvent être appliqués de manière dynamique. Grâce à eux, vous ne voyez que ce que vous devez voir, sans être submergé par une information excessive.
  • Parcourir les données entrantes et sortantes

    Lorsque vous enregistrez des données USB, cliquer sur le bouton ‘Pair’ vous permettra de voir automatiquement les données IN / OUT correspondantes.

Code d'entreprise et source

Que vous envisagiez de redistribuer notre technologie USB Analyzer dans le cadre de votre produit ou de considérer le logiciel USB Analyzer pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence de code source

pour analyseur USB
Commande Code source la licence d’USB Analyzer reçoit l’ensemble des codes sources de programmation du pilote commentés (les sources de l’interface graphique ne sont pas incluses). En outre, nous fournissons un support technique et informatique par courrier électronique, messagerie instantanée, téléphone et des services de conseil haut de gamme. Nos principaux développeurs vous aideront à mettre en œuvre les codes source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence de site

pour analyseur USB
Licence de site illimitée vous accorde le droit d'installer et d'utiliser l'application USB Analyzer avec interface graphique sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les travailleurs de votre société dans le monde C'est la solution idéale si votre entreprise dispose de bureaux de représentation dans les différentes parties du monde.

ISi vous connaissez le nombre précis d’ordinateurs équipés d’USB Analyzer, vous pouvez envisager d’obtenir Licence de site limitée.. L'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences simples est une clé de licence unique pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Liste complète des fonctionnalités

Enregistrement, affichage et analyse des données échangées entre un appareil connecté à un port USB et une application
Tous les périphériques USB du système sont présentés dans une liste ou une arborescence hiérarchique.
Toutes les données transitant par un périphérique USB, IRP, URB, IOCTL, sont interceptées en temps réel.
Fonctionne avec un hub racine USB
Data exchanged with a USB device is decoded in a readable view and raw hex dump
Possibilité d'ajouter des marqueurs aux données capturées affichées dans l'interface graphique principale
Filtres pratiques pour afficher uniquement les données requises
Basculer entre les paquets de données entrants et sortants
Compatible avec les périphériques USB 3.0
Affichage de l'option d'informations sur le périphérique
Que disent les clients
    • 4.9
    Le logiciel USB Data Logger est simple et bien implémenté. C'est devenu un élément essentiel de notre codage, de nos tests et de notre optimisation!
    Andrew Green, un développeur de logiciel senior

Note globale 4.9
basé sur 87 revue
Découvrir

USB Data Logger pour Windows

Limitations de la version d'essai
• 14-jours d’essai entièrement fonctionnel
Configuration requise
Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 4.0.282 (le 25 Mars, 2019) Notes de mise à jour
Catégorie
Utilities

Upgrade USB Analyzer today and get 50 % OFF if you own a previous version! Learn more
+1 360 312 7638
Contact our sales team

USB Data Logger
Log USB ports and analyze USB activity

USB Data Logger is a solution for logging activity of devices connected to USB ports in the system. The software intercepts and logs data exchanged between a USB device connected to your computer and applications. The logs are helpful for developing applications and testing USB device drivers and hardware. Collecting and analyzing such data is essential for coding, testing and optimizing software, as well as hardware.

ActiveX for Developers

USB Analyzer is available as ActiveX which can be embedded into other applications.

Main features

  • Monitor activity of USB ports

    With the help of USB logger you can monitor data that goes from a USB device to an application interacting with it and vice-versa. The monitoring is done in real time mode, and the collected data is output as raw hex dump. To make things convenient for you the software can display USB data as decoded readable text.

    When monitoring ports in your system, USB Data Logger automatically discovers attached devices and displays them. The software is capable of holding multiple sessions at a time, i.e. you can monitor several devices simultaneously.
  • Capture all USB data, save and export it

    With this data logger, USB ports can be monitored for IRPs, URBs, IOCTLs and other data that goes through USB ports. The application records the data and saves it for further analysis and export. The data can be saved in a binary file and exported in one of the following formats - plain text, CSV, XML or HTML formats.
  • Display monitored data

    Each data packet is displayed with a brief description of it. Select a required data pack, the summary is shown on the top, while detailed analysis is below – Command View and Data View. The former contains data in Hex and ASCII formats.
  • Apply filters dynamically

    USB Data Logger offers convenient filters for displaying captured data. They can be applied dynamically – thanks to them you only see what you need to see, without getting overwhelmed with excessive information.
  • Browse outgoing and incoming data

    While you log USB data, clicking ‘Pair’ button will allow you to see corresponding IN/OUT data automatically – you do not have to search for incoming/ outgoing data manually.

Corporate & Source code

Whether you're looking at redistributing our USB Analyzer technology as a part of your product or considering USB Analyzer software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Source Code License

for USB Analyzer
Ordering Source Code license for USB Analyzer receive all extensively commented programming source code of the driver (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Site Licensing

for USB Analyzer
Unlimited Site License grants you the right to install and utilize USB Analyzer application with GUI on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with USB Analyzer you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full features list

Registration, display and analysis of data exchanged between a device connected to a USB port and an application
All USB devices in the system are presented in a list or in a hierarchical tree view
All data passing through a USB device, IRPs, URBs, IOCTLs are intercepted in a real time mode.
Works with USB root hub
Data exchanged with a USB device is decoded in a readable view and raw hex dump
Possibility to add markers to the captured data displayed in the main GUI
Convenient filters to display only required data
Toggle between outgoing and incoming data packages
Compatible with USB 3.0 devices
Viewing device info option

What customers say

  • USB Data Logger software is simple and well implemented. It became an essential part of our successful coding, testing and optimization!
    Andrew Green, a senior Software Developer

Overall rating 4.9
based on 87 reviews

Let's get started

USB Data Logger for Windows
Demo version limitations
• fully functional 14-day trial
System Requirements
Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 4.0.279 (9th Nov, 2017) Release notes