+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

RS232 Splitter
Répartir les ports RS232 entre plusieurs applications

RS232 Splitter est un outil qui permet l’accès simultané à un port série par plusieurs applications. Basé sur un seul port matériel, il crée plusieurs ports série virtuels, permettant ainsi à toutes les applications connectées au port de recevoir les mêmes données en même temps. Les ports série virtuels ne sont pas différents du port réel. De plus, avec le séparateur de ports RS232, vous pouvez associer plusieurs ports en un seul, les combiner en ensembles de toute complexité et transférer les flux de données d’un port à un autre.

La dernière version du séparateur de données RS232 offre une fonctionnalité de commutation, c’est-à-dire que le logiciel peut détecter automatiquement lequel des ports spécifiés est libre et l’assigner à une application. Il est également capable d’enregistrer des événements dans des journaux, ce qui vous permet de suivre l’utilisation des ports par diverses applications.

Fonctionnalité offerte par RS232 Splitter

  • Diviser un seul port en plusieurs

    Le répartiteur RS232 crée plusieurs ports série virtuels liés à un seul port matériel. Ainsi, un seul port RS232 peut être divisé en un port virtuel 1, 2, 3…, N. Les ports virtuels sont créés avec des paramètres identiques à ceux d'un port matériel. le système ne voit aucune différence entre eux.

    Les répartiteurs de port série RS232 permettent de fournir un accès simultané à un périphérique série inséré dans un port réel pour plusieurs applications. Le port matériel n'a pas besoin d'être divisé en plusieurs ports virtuels.
  • Joindre plusieurs ports en un

    Le répartiteur RS232 est capable de connecter un nombre illimité de ports en un. Cela signifie que les données envoyées par plusieurs périphériques seront dirigées vers un seul port, c’est-à-dire le port situé à la sortie du paquet.
  • Fusionner les ports

    Si vous avez plusieurs applications série (appareils) et que vous avez besoin qu'elles communiquent avec plusieurs autres applications série à la fois, RS232 Splitter est la solution. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité exceptionnelle, vous pouvez ajouter un nombre illimité de ports COM physiques et virtuels à un seul ensemble de ports série. Le bundle n'a pas de division entre les côtés In et Out, ainsi chaque port joint pourra échanger des données avec toutes les autres interfaces du bundle simultanément.
  • Créer un paquet de ports

    RS232 Splitter provides charts that help you create bundles of RS232 ports. It is possible to connect real and virtual serial ports in any direction – incoming, as well as outgoing. Each of the sides – IN and OUT – can have the Main port for managing control lines of the serial ports.
  • Switch ports

    RS232 Splitter possède une fonctionnalité de commutation, c’est-à-dire qu’il est capable de détecter automatiquement un port libre dans la liste des ports série spécifiés et de l’attribuer à une application qui en a besoin. Ceci est particulièrement utile pour les applications pouvant interagir avec un nombre limité de ports. Le même nom peut être attribué à plusieurs ports, de sorte qu'il semble que vous travailliez avec le même port tout le temps.

Clés de licence RS232 Splitter

Que vous envisagiez de redistribuer notre technologie RS232 Splitter en tant que partie de votre produit ou de considérer le logiciel RS232 Splitter pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

OEM License

RS232 Splitter dans votre application

En achetant la licence OEM, vous obtenez:

• Fichier d'installation spécial pour l'installation de la version OEM
• Clé de licence OEM générée pour le nom de votre entreprise pouvant être utilisée dans tous vos bureaux dans le monde entier
• La possibilité d'installer et d'enregistrer en mode silencieux sans redevance sur les ordinateurs des utilisateurs
• Guide de l'utilisateur OEM avec des instructions sur l'intégration de l'OEM dans votre produit
  • IDEs Suportados

OEM pour les développeurs
Inscrivez-vous au programme d'évaluation de l'API et intégrez-le dans votre produit.

Licence de code source

Commande Source Code licence pour RS232 Splitter, vous recevez tous les codes sources de programmation très commentés (les sources GUI ne sont pas incluses). En outre, nous fournissons un support technique et d’informations à vie par courrier électronique, messagerie instantanée, téléphone et des services de conseil haut de gamme. Nos principaux développeurs vous aideront à mettre en œuvre les codes source et à comprendre la partie avancée du produit.

Licence de site

Unlimited Site License vous accorde le droit d'installer et d'utiliser l'application RS232 Splitter avec interface graphique sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les employés de votre société dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise dispose de bureaux de représentation dans différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d’ordinateurs à équiper du séparateur RS232, vous pouvez envisager Licence de site limitée . L'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences simples est une clé de licence unique pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Fonctionnalité complète

Divisez un seul port en plusieurs, joignez plusieurs ports en un, transférez les données d'un port à un autre
Autoriser plusieurs applications à accéder simultanément à un seul port
Combinez le matériel et les ports virtuels dans des ensembles complexes
Émulez autant de ports série que nécessaire
Recréer tous les paramètres, y compris les lignes de contrôle matérielles
Aucune configuration n'est requise lors du redémarrage d'un PC, les ensembles de ports sont configurés automatiquement.
Créer et configurer des ports virtuels en mode temps réel
Travailler avec une large gamme de périphériques et d'applications logicielles
Travailler avec des systèmes HyperThreaded et multi-processeurs
Transférer des données dans les deux sens
Développement de logiciels personnalisés
Que vous souhaitiez modifier les fonctionnalités de nos solutions logicielles actuelles ou développer un nouveau produit à partir de zéro, nous pouvons le réaliser!
Que disent les clients
    • 4.8
    En utilisant RS232 Splitter Je peux obtenir ce que je veux. J'applique cela pour une utilisation avec la navigation et la prise de conscience de position aéronautique.
    James Gilham

Note globale 4.8
basé sur 91 revue
small logo Virtual Serial Port Driver
#1 au Logiciel port série
Virtual Serial Port Driver
Émulez un port série physique en créant des paires de ports COM virtuels
5 classement basé sur 86+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

+1 360 312 7638
Contact our sales team

RS232 Splitter
Split RS232 ports among several apps

RS232 Splitter is a tool that allows simultaneous access to a serial port by several applications. Based on a single hardware port it creates multiple virtual serial ports thus enabling all applications connected to the port receive the same data at the same time. Virtual serial ports are no different from the real port. Also, with RS232 port splitter you can join several ports into a single one, combine them in bundles of any complexity and divert data flow from one port to another.

The newest release of RS232 data splitter offers switcher functionality, i.e. the software can automatically detect which of the specified ports is free and assign it to an application. It is also capable of recording events in logs, this enables you to track the usage of ports by various applications.

Functionality offered by RS232 Splitter

  • Split a single port into many

    RS232 Splitter creates multiple virtual serial ports linked to a single hardware port, thus a single RS232 port can be divided into a virtual port 1, 2, 3…, N. Virtual ports are created with parameters identical to those of a hardware port, so the system does not see any difference between them.

    Serial RS232 port splitters allow providing simultaneous access to a serial device inserted in a real port to several applications. The hardware port does not need to be split into multiple virtual ports.
  • Join multiple ports into one

    RS232 Splitter is capable of connecting any number of ports into one. It means that data sent by multiple devices will be directed to a single port, i.e. the port at the OUT end of the bundle.
  • Create a bundle of ports

    RS232 Splitter provides charts that help you create bundles of RS232 ports. It is possible to connect real and virtual serial ports in any direction – incoming, as well as outgoing. Each of the sides – IN and OUT – can have the Main port for managing control lines of the serial ports.
  • Switch ports

    RS232 Splitter has switcher functionality, i.e. it is capable of automatically detecting a free port in the list of specified serial ports and assigning it to an application that requires it. This is especially handy for applications that can interact with a limited number of ports. Multiple ports can be given the same name, so it appears as if you are working with the same port all the time.

RS232 Splitter License Keys

Whether you're looking at redistributing our RS232 Splitter technology as a part of your product or considering RS232 Splitter software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

OEM License

RS232 Splitter Inside Your App

Purchasing the OEM license you get:

• Special setup file for OEM version installation
• OEM license key generated for your company's name which can be used in all of your offices world-wide
• The ability of royalty-free silent installation and registration on users' machines
• OEM User Guide with instructions on integrating the OEM into your product
  • Supported IDEs

OEM For Developers
Sign up for the API evaluation program and integrate it into your product.

Source Code License

Ordering Source Code license for RS232 Splitter you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). In addition, we provide technical and information lifetime support by email, IMs and phone, and high-end consulting services. Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize RS232 Splitter application with GUI on unlimited number of computers by all employees of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with RS232 Splitter you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Full functionality

Split a single port into many, join multiple ports into one, divert data from one port to another
Allow multiple applications to access a single port simultaneously
Combine hardware and virtual ports into complex bundles
Emulate as many serial ports as it is required
Recreate all parameters, including hardware control lines
No configuration is required on a PC reboot, the ports bundles are configured automatically
Create and configure virtual ports in a real-time mode
Work with a wide range of hardware devices and software applications
Work with HyperThreaded and multi-processor systems
Transfer data in both directions

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • By using RS232 Splitter I am able to get what I want. I am applying this for use with navigation and aeronautic positional awareness.
    James Gilham

Overall rating 4.9
based on 91 reviews

Let's get started

RS232 Splitter for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 5.0.125 (31st Jul, 2012) Release notes