+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

Serial Port Monitor
Logiciel d'analyse RS485

RS485 Sniffer est un utilitaire système pour collecter des données qui passent par les ports COM de votre PC. Essentiellement, ce logiciel de communication RS485 remplit les fonctions suivantes: il surveille et enregistre les données échangées avec un port série, ce qui vous permet de l'utiliser pour une analyse plus approfondie et, si nécessaire, un dépannage. Ceci est d'une importance critique pour le développement et le test des applications, des pilotes et des périphériques série.

Ce logiciel de moniteur RS485 a un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, y compris le filtrage avancé et la recherche, le mode terminal et les options pour exporter des données dans divers formats. Une interface propre et une navigation intuitive rendent le RS485 Sniffer extrêmement facile à utiliser.

RS485 Sniffer vous permet de:

  • Surveiller les données

    Vous pouvez vous connecter à un port série à tout moment - même si un périphérique est connecté - et commencer à collecter et à afficher instantanément les codes IOCTL (codes de contrôle d'entrée/sortie). La capacité de cet enregistreur de données RS485 à capturer des informations complètes dans le mode temps réel permet d'identifier et de corriger les problèmes à temps.
  • Surveiller plusieurs ports dans une session

    Cet analyseur RS485 permet de surveiller plusieurs ports à la fois, c'est-à-dire que vous pouvez intercepter des données sur l'interaction de l'application avec plusieurs ports et périphériques. Tout cela est fait en une seule session, la sortie - un seul journal où les données sont organisées selon le principe du premier entré, premier sorti - est facile à analyser.
  • Enregistrer les données

    Les informations peuvent être redirigées et enregistrées dans un dossier spécifié. Vous pouvez également le copier dans un presse-papiers pour le coller où vous le souhaitez. L'analyseur de protocole RS485 permet d'enregistrer des sessions de surveillance pour que vous puissiez y revenir si nécessaire.
  • Voir les données

    Il y a 4 modes - table, ligne, dump et terminal - vous pouvez choisir lors de la navigation des données. Chacun répond à un objectif particulier. RS485 Sniffer offre des options de filtrage pratiques pour que vous puissiez visualiser uniquement les paramètres pertinents sans être distrait par des informations excessives.
  • Simuler l'envoi de données

    Pour vérifier la réaction d'un périphérique surveillé à une commande ou des données particulières, il peut être nécessaire de simuler l'envoi de données à un port série. RS422 Monitor vous permet de le faire, les formats pris en charge comprennent chaîne, binaire, octal, décimal, hexadécimal, mixte.

Points forts de la fonctionnalité RS485 Sniffer:

Surveiller un port série - Professional et Company Editions vous permettent de vous connecter à un port en cours d'utilisation
Monitor multiple ports at a time – add a few of them within one session
Enregistrer des données - dans un emplacement spécifié ou le copier dans le presse - papiers
Compatibilité avec Windows 10 (x32 et x64)
Signature numérique de RS485 Sniffer et de ses pilotes internes
Prise en charge de tous les types de ports série: ports embarqués standard, ports de carte d'extension, ports COM virtuels basés sur logiciel, ports série bluetooth, berceaux USB vers SERIAL, etc.

Code d'entreprise, OEM et source

Que vous envisagiez de redistribuer notre Serial Port Monitor la technologie dans le cadre de votre produit ou compte tenu Serial Port Monitor logiciels pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous offrons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence de code source

Commande de licence de code source pour Serial Port Monitor vous recevez tout le code source de programmation largement commenté (les sources de l'interface graphique ne sont pas incluses). Nos principaux développeurs vous aideront à implémenter les codes sources et à comprendre la partie avancée du produit.

Lisez nos termes et conditions de licence du code source

Licence de site

Licence de site illimitée vous accorde le droit d'installer et d'utiliser Serial Port Monitor application avec GUI sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les travailleurs de votre entreprise dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise a des bureaux de représentation dans les différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d'ordinateurs à équiper Serial Port Monitor vous pouvez envisager d'obtenir Licence de site limitée. L'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences uniques est une clé de licence pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Que disent les clients

  • Sans le Serial Port Monitor d'Eltima, je n'aurais pas été en mesure de voir facilement et rapidement le fonctionnement des plusieurs ports série transportant des données vers le programme de navigation ...
    Jon Kinne

Note globale 4.6
basé sur 75 revue

Commençons

Serial Port Monitor pour Windows
Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai – 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32 bits et 64 bits): XP/2003/2008/Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.0.312 (le 18 Avr, 2017) Notes de mise à jour

+1 360 312 7638
Contact our sales team

Serial Port Monitor
RS485 analyzer software

RS485 Sniffer is a system utility to collect data that goes through COM ports of your PC. Essentially, this software performs the following functions – monitors and records data exchanged with a serial port so you can use it for further analysis and, if required, trouble-shooting. This is of critical importance for development and testing of applications, drivers and serial devices.

This RS485 monitor software has a number of additional features, including advanced filtering and search, terminal mode and options to export data in various formats. Clean interface and intuitive navigation make RS485 Sniffer extremely easy-to-use.

RS485 Sniffer enables you to:

  • Monitor data

    You can connect to a serial port anytime – even if there is a device connected to it -and start collecting and displaying IOCTLs (input/ output control codes) instantaneously. Capability of this RS485 data logger to capture full information in the real time mode makes it possible to identify and correct problems on time.
  • Monitor several ports within one session

    This RS485 analyzer makes it possible to watch multiple ports at a time, i.e. you can intercept data on interaction of application with multiple ports and devices. All of this is done within one session, the output – a single log where data is arranged on a first-in-first-out basis – is easy to analyze.
  • Record data

    Information can be redirected and recorded in a specified folder. You can also copy it to a clipboard to paste it wherever you need to. RS485 protocol analyzer enables saving monitoring sessions so you can get back to them when required.
  • View data

    There are 4 modes – table, line, dump and terminal – you can choose from when browsing data. Each suits a particular purpose. RS485 Sniffer offers convenient filtering options so you can view only relevant parameters without being distracted by excess information.
  • Simulate sending data

    To check a reaction of a monitored device to a particular command or data, it might be required to simulate sending data to a serial port. RS485 Sniffer allows you to do that, formats supported include string, binary, octal, decimal, hexadecimal, mixed.

Highlights of RS485 Sniffer functionality:

Monitor a serial port – Professional Edition allows you to connect to a port being in use
Monitor multiple ports at a time – add a few of them within one session
Record data – in a specified location or copy it to the clipboard
Compatibility with Windows 10 (both x32 and x 64)
Digital signature of RS485 Sniffer and its internal drivers
Support to all types of serial ports - standard on-board ports, extension board ports, software-based virtual COM ports, bluetooth serial ports, USB to SERIAL cradles, etc.

Corporate, OEM & Source code

Whether you're looking at redistributing our Serial Port Monitor technology as a part of your product or considering Serial Port Monitor software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Source Code License

Ordering Source Code license for Serial Port Monitor you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Read our Source Code license terms and conditions

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize Serial Port Monitor application with GUI on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with Serial Port Monitor you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

What customers say

  • Without the Serial Port Monitor from Eltima, I would not have been able to easily and quickly see the operation of the several serial ports carrying data to the navigation program...
    Jon Kinne

Overall rating 4.6
based on 75 reviews

Let's get started

Serial Port Monitor for Windows
Demo version limitations
• fully functional 14-day trial
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.0.312 (20th Apr, 2017) Release notes