Série sur IP
Partagez et accédez à votre port série sur réseau IP

Serial to Ethernet Connector avec une interface complètement nouvelle et un moteur réinventé est une solution logicielle qui vous permet de partager jusqu'à 500 périphériques de port série sur un réseau TCP/IP, ce qui permet effectivement à votre ordinateur de devenir un serveur terminal à faible coût. En conséquence, tout périphérique de port série peut être accessible depuis n'importe où avec la technologie Série sur IP.
Aussi disponible sur Linux OS

Partagez jusqu'à 500 périphériques de port série via TCP/IP réseau

Connecteur série sur IP crée une connexion de serveur sur un véritable port COM et un client connexions sur les ports COM virtuels des machines distantes. L'appareil connecté à un port COM réel échangera facilement des données avec plusieurs ordinateurs distants.

  • Un moyen facile de partager des périphériques série via le réseau

    Serial to Ethernet Connector est basé sur la technologie du port série virtuel et vous permet d'accéder les périphériques situés sur le PC distant comme s'ils étaient branchés sur votre propre ordinateur. Les applications utilisant de tels périphériques distants les traitent comme des sites locaux.

    Par exemple, pour partager un périphérique série via Ethernet, vous devez installer Serial to Ethernet Connector des deux côtés de la connexion (client/serveur), établissant ainsi un «tunnel de série»: du côté du serveur, Serial to Ethernet Connector convertit les données en série en données TCP/IP et l'accroche sur Ethernet vers le côté client, où Serial to Ethernet Connector convertit les paquets TCP/IP en données série.
  • Options de configuration étendues

    Vous pouvez facilement modifier les paramètres du port de communication même sans rouvrir les ports, les ports sont automatiquement configurés à chaque démarrage de votre ordinateur et personnaliser les paramètres de connexion du port série (débit en bauds, parité, bits de données, bits d'arrêt et contrôle de flux).
  • Compatibilité élevée

    Serial to Ethernet Connector est entièrement compatible avec Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/7/8/10 (y compris les éditions 64 bits). Il peut fonctionner sur des systèmes Hyper-Threaded et multiprocesseurs et même sous Virtual Machine (VMware, VMware ESX, Microsoft Hyper-V, etc.).

    En outre, en utilisant Serial to Ethernet Connector, qui prend en charge les extensions Telnet RFC 2217 pour le port COM Contrôle, vous pouvez vous connecter facilement à un ordinateur distant à l'aide du protocole TCP/IP Telnet.
  • Serial to Ethernet Connector pour Linux OS est disponible

    Serial to Ethernet Connector est également disponible pour Linux OS! Maintenant, vous pouvez choisir si Linux ou Windows OS sera un client ou un serveur; La diffusion sur UDP est également possible. Notez que Serial to Ethernet Connector pour Linux est un produit de ligne de commande en ce moment.

    Téléchargez le Serial to Ethernet Connector pour Linux OS maintenant!


    Serial to Ethernet Connector la version Linux pour les périphériques ARM est disponible! Maintenant, vous pouvez partager des ports série sur des périphériques ARM ou vous connecter à des périphériques distants. Remarque: vous avez besoin de D-Bus pour être installé sur votre appareil pour utiliser cette version.

    Demandez une copie d'évaluation de cette version

Liste complète des fonctionnalités

# Fonctionnalité Windows Linux
1 Partagez vos périphériques série et les ports RS-232 avec d'autres sur le réseau TCP/IP
2 Les protocoles TCP/IP et UDP/IP sont pris en charge
3 Connectez-vous facilement à un ordinateur distant en utilisant le protocole Telnet TCP/IP, avec les extensions Telnet RFC 2217 pour le contrôle de port COM
4 Partagez un nombre illimité de ports série simultanément pour les connexions à distance
5 Aucune limitation sur la quantité de ports sériels virtuels ou de connexions créés (sauf les ressources de votre système)
6 Gérer les états des lignes de signaux de port dans les connexions (uniquement pour les vrais ports)
7 Vérifiez l'intégrité de la connexion en utilisant la fonction "envoyer la commande pour conserver la connexion en vie"
8 Possibilité d'envoyer des données sur un certain événement en mode de connexion UDP (lorsque le bloc de données atteint une certaine taille, lors de la réception de caractères spéciaux et de certains délais) (également en connexion TCP)
9 Les noms de port série ne sont pas limités à COMxx uniquement et peuvent avoir pratiquement n'importe quel nom
10 Échange de données haute vitesse depuis/vers le port série virtuel (jusqu'à 256 Kbits)

Ce que les clients disent

  • La technologie Serial over TCP/IP transforme les rêves en réalité! Il est très facile de configurer même pour quelqu'un qui sait presque rien sur les machines à connecter. Merci à SEC J'ai oublié les problèmes de connexion série à Ethernet.
    Jose Luis Zurdo, Directeur technique

Note globale 4.7
basé sur 86 revue

Commençons

Serial to Ethernet Connector pour Windows
Limitations de la version de démonstration
• Période d’essai - 14 jours
Configuration requise
Windows 2000, Windows (32 bits et 64 bits): XP / 2003/2008 / Vista / 7/8/10, Windows Server 2012
Dernière mise à jour
Version 7.1.876 (le 29 Jan, 2017) Notes de mise à jour

Serial over IP
Share and access your serial port over IP Network

Serial to Ethernet Connector with a completely new interface and a revamped engine is a software-based solution that allows you to share up to 500 serial port devices over TCP/IP network, effectively turning your computer into a low-cost terminal server. As a result, any serial port device can be made accessible from anywhere with Serial over IP technology.

Also available on Linux OS

Share up to 500 serial port devices over TCP/IP network

Serial over IP Connector creates a server connection on a real COM port and client connections on remote machines’ virtual COM ports. The device connected to a real COM port will easily exchange data with multiple remote computers.

  • Easy way to share serial devices over network

    Serial to Ethernet Connector is based on virtual serial port technology and lets you access devices located on the remote PC as if they were plugged into your own computer. Applications using such remote devices treat them as local ones.

    For example, to share a serial device over Ethernet you need to install Serial to Ethernet Connector on both sides of the connection (client/server), thus establishing a "serial tunnel": on the server side, Serial to Ethernet Connector converts serial data into TCP/IP data and hooks it over Ethernet to the client side, where Serial to Ethernet Connector converts TCP/IP packages back into serial data.
  • Extended configuration options

    You can easily modify communication port parameters even without reopening ports, ports are automatically configured every time upon booting your computer, and customize the serial port's connection parameters (baud rate, parity, data bits, stop bits, and flow control).
  • High compatibility

    Serial to Ethernet Connector is fully compatible with Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/7/8/10 (including 64-bit editions). It can run on Hyper-Threaded and multi-processor systems and even under Virtual Machine (VMware, VMware ESX, Microsoft Hyper-V, etc.).

    Moreover, using Serial to Ethernet Connector, which supports the RFC 2217 Telnet extensions for COM Port Control, you can easily connect to a remote computer using the TCP/IP Telnet protocol.
  • Serial to Ethernet Connector for Linux OS is available

    Serial to Ethernet Connector is also available for Linux OS! Now you can choose whether Linux or Windows OS will be a client or a server; broadcasting over UDP is possible too. Note, that Serial to Ethernet Connector for Linux is a command-line product at the moment.

    Download Serial to Ethernet Connector for Linux OS now!


    Serial to Ethernet Connector Linux version for ARM-based devices is available! Now you can share serial ports on ARM devices or connect to remote devices. Note: you need D-Bus to be installed on your device to use this version.

    Request an evaluation copy of this version

Full features list

# Feature Windows Linux
1 Share your serial devices and RS-232 ports with others over TCP/IP network
2 Both TCP/IP and UDP/IP protocols are supported
3 Easily connect to remote computer using TCP/IP Telnet protocol, with the RFC 2217 Telnet extensions for COM Port Control
4 Share an unlimited number of serial ports simultaneously for remote connections
5 No limitation on the quantity of virtual serial ports or connections created (except your system resources)
6 Manage port signal lines states in connections (for real ports only)
7 Verify connection's integrity by using "send command to keep connection alive" feature
8 Ability to send data on certain event in UDP connection type (when block of data reaches certain size, on receiving special char and on certain timeouts) (also in TCP connection)
9 Serial port names are not restricted to COMxx only and may have virtually any name
10 High speed data exchange from/to virtual serial port (up to 256 Kbits)

What customers say

  • Serial over TCP/IP technology turns dreams into reality! It's very easy to configure even for someone who knows nearly nothing about connecting machines. Thanks to SEC I forgot about serial to ethernet connection problems.
    Jose Luis Zurdo, Technical Director

Overall rating 4.7
based on 86 reviews

Let's get started

Serial to Ethernet Connector for Windows
Demo version limitations
• 14-day trial period
System Requirements
Windows 2000, Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/ Vista/7/8/10, Windows Server 2012
Latest Update
Version 7.1.876 (30th Jan, 2017) Release notes
  • SEC For Linux

    Requirements: Kubuntu 9.10 "Karmic Koala", openSUSE 11.2, 7.63MB free space, Version 5.0.180.1 (30th Mar, 2010)