+1 360 312 7638
Сontacter notre service commercial

UART Data Logger
Surveiller, consigner et analyser le flux de données UART

UART Data Logger est un logiciel de surveillance des activités des ports utilisés par les périphériques UART. Non seulement il vous permet de surveiller les données échangées entre un appareil et une application via l'interface UART, vous pouvez également l'enregistrer pour une étude et une analyse plus poussées. Cette information est essentielle pour identifier les problèmes potentiels tout en développant des applications et des pilotes, en testant et en optimisant divers périphériques.

Ce logiciel de moniteur UART offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que les filtres avancés et la fonction de recherche, l'exportation de données et le terminal natif. C'est une solution entièrement logicielle qui ne nécessite aucun matériel pour fonctionner.

Il est disponible en trois éditions - Standard, Professionnel et Entreprise.

Voici ce que vous pouvez faire avec UART Logger:

  • Surveiller la communication UART

    Le logiciel vous permet de vous connecter à n'importe quel port série du système, même s'il est déjà utilisé par une application. Avec ce moniteur UART, vous pouvez commencer à vérifier les activités du port tout de suite.
  • Enregistrer les données UART

    Les données obtenues sont enregistrées en mode temps réel; vous pouvez le copier dans le presse-papiers ou créer un fichier séparé, si nécessaire. Les données comprennent les IOCTL (codes d'entrée / sortie) et leurs paramètres détaillés.
  • Surveillez plusieurs ports à la fois

    Il est possible d'observer les activités de plusieurs ports RS232 / UART en une seule session, l'analyse des données collectées est facile car elles sont enregistrées selon le principe du premier entré, premier sorti. Les sessions de surveillance peuvent être sauvegardées et vous pouvez les charger chaque fois que nécessaire.
  • Voir les données commodément

    UART Sniffer propose quatre modes d'affichage - table, ligne, vidage ou terminal. Chacun d'entre eux présente les données d'une manière différente; choisissez celui qui convient à vos besoins. Les filtres avancés vous aident à visualiser uniquement les données pertinentes.
  • Simuler l'envoi de données

    UART Analyzer émule le transfert de données vers un périphérique pour le compte de l'application surveillée. Vous pouvez choisir l'un des formats suivants: chaîne, binaire, octal, décimal, hexadécimal ou mixte. C'est un bon moyen de vérifier comment un périphérique surveillé répond à une commande spécifique.

UART Data Logger vous permet de:

Se connecter à un port actuellement utilisé par une autre application (disponible dans les versions Professionnel et Entreprise)
Travailler avec Windows 10 (x32 et x64)
Utiliser des pilotes internes et des applications signés numériquement
Regarder plusieurs ports à la fois
Ajouter quelques ports à une seule session
Fonctionne avec tous les types de ports série - embarqué standard, carte d'extension, virtuel, Bluetooth, berceaux USB vers SERIE, etc.
Consigner des informations détaillées sur le processus de transmission de données et le capturer en mode temps réel
Transférer des données de différents formats, utiliser des alias pour accélérer l'entrée, envoyer des fichiers et répéter en boucle des commandes et des fonctions, effectuer des changements à la volée dans les paramètres des ports série (disponible dans les versions Professionnel et Entreprise)
Voir les données dans divers modes - table, ligne, vidage et terminal
Se connecter et se déconnecter des flux de données

Code d'entreprise, OEM et source

Que vous cherchiez à redistribuer notre technologie UART Data Logger dans le cadre de votre produit ou à envisager le logiciel UART Data Logger pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise, nous proposons des solutions d'entreprise flexibles et abordables conçues pour répondre à vos besoins.

Licence de code source

En commandant une licence de code source pour UART Data Logger, vous recevez un code source de programmation détaillé (les sources de l'interface graphique ne sont pas incluses). Nos principaux développeurs vous aideront à implémenter les codes sources et à comprendre la partie avancée du produit.

Lisez nos termes et conditions de licence du code source

Licence de site

Licence de site illimitée vous accorde le droit d'installer et d'utiliser l'application UART Data Logger avec GUI sur un nombre illimité d'ordinateurs par tous les travailleurs de votre entreprise dans le monde entier. C'est la solution idéale si votre entreprise a des bureaux de représentation dans les différentes parties du monde.

Si vous connaissez le nombre d'ordinateurs à équiper avec UART Data Logger, vous pouvez envisager Licence de site limitée. L'avantage de la licence de site par rapport à plusieurs licences uniques est une clé de licence pour tous les ordinateurs de l'entreprise.

Comparez les versions STANDARD et PRO / Entreprise

# Fonctionnalité la norme Pro / Société
1 Surveillez n'importe quel nombre de ports série à la fois
2 Envoi / réception de données vers / depuis n'importe quel port COM (boîte de dialogue d'envoi avancé)
3 La possibilité de modifier les paramètres du port COM à partir de la boîte de dialogue d'envoi avancé
4 Tout logiciel / matériel de port série peut être analysé
5 Surveillez n'importe quel nombre de ports série à la fois
6 Prend en charge tous les types de port COM
7 Intercepte toutes les données lues / écrites sur le port COM
8 Recherche intégrée
9 4 types de visualiseurs de surveillance personnalisables pour visualiser et enregistrer des données
10 Enregistrement des flux de données entrants et sortants
Développement de logiciels personnalisés
Que vous cherchiez à modifier la fonctionnalité de nos solutions logicielles actuelles ou à développer un nouveau produit à partir de zéro, nous pouvons y arriver!
Que disent les clients
    • 4.8
    Sans le UART Data Logger d'Eltima, je n'aurais pas été en mesure de voir facilement et rapidement le fonctionnement des plusieurs ports série transportant des données vers le programme de navigation ...
    Jon Kinne

Note globale 4.8
basé sur 75 revue
small logo Serial Port Monitor
#1 au Logiciel port série
Serial Port Monitor
Enregistrez et analysez l'activité des ports série
4.8 classement basé sur 41+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

+1 360 312 7638
Contact our sales team

UART Data Logger
Monitor, log and analyze UART dataflow

UART Data Logger is software for monitoring activities of ports used by UART devices. Not only it allows you to monitor data exchanged between a device and an application via UART interface, you can also log it for further study and analysis. This information is critical for identifying potential problems while developing applications and drivers, testing and optimizing various devices.

This UART monitor software also offers additional functionality such as advanced filters and search feature, data export and native Terminal. This is an entirely software solution that requires no hardware to function.

It is available in three editions – Standard, Professional and Company.

Here is what you can do with UART Logger:

  • Monitor UART communication

    The software allows you to connect to any serial port in the system, even if it is already being in use by an application. With this UART monitor, you can start checking the port’s activities right away.
  • Log UART data

    Obtained data is logged in a real time mode; you can copy it to clipboard or create a separate file, if required. The data includes IOCTLs (input/output codes) and their detailed parameters.
  • Monitor multiple ports at a time

    It is possible to observe activities of several RS232/ UART ports in one session, analyzing collected data is easy cause it is recorded on a first-in-first-out basis. Monitoring sessions can be saved, and you can load them whenever required.
  • View data conveniently

    UART Sniffer provides four viewing modes – table, line, dump or terminal. Each of them presents data in a different way; choose the one that suits your requirements. Advanced filters help you view only relevant data.
  • Simulate sending data

    UART Analyzer emulates transferring data to a device on behalf of the monitored application. You can choose one of the following formats – string, binary, octal, decimal, hexadecimal or mixed. This is a good way of checking how a monitored device responds to a specific command.

UART Data Logger allows you to:

Connect to a port currently being in use by another app (available in Professional and Company versions)
Work with Windows 10 (x32 and x64)
Make use of digitally signed internal drivers and apps
Watch several ports at a time
Add a few ports to a single session
Work with all types of serial ports – standard on-board, extension board, virtual, Bluetooth, USB to SERIAL cradles, etc.
Log detailed information on the process of data transmission and capture it in a real-time mode
Transfer data of different formats, use aliases to speed up the input, send files and repeat in a loop commands and functions, makes on-the-fly changes in the parameters of serial ports (available in Professional and Company versions)
View data in various modes – table, line, dump and terminal
Log in and out data streams

Corporate, OEM & Source code

Whether you're looking at redistributing our UART Data Logger technology as a part of your product or considering UART Data Logger software for an enterprise-wide deployment, we offer flexible and affordable corporate solutions designed to meet your needs.

Source Code License

Ordering Source Code license for UART Data Logger you receive all extensively commented programming source code (GUI sources are not included). Our leading developers will help you implement Source codes and understand the advanced part of the product.

Read our Source Code license terms and conditions

Site Licensing

Unlimited Site License grants you the right to install and utilize UART Data Logger application with GUI on unlimited number of computers by all workers of your company worldwide. It is the ideal solution if your company has representation offices in the different parts of the world.

If you know the certain number of computers to be equipped with UART Data Logger you may consider obtaining Limited Site License. The advantage of Site Licensing comparing to multiple Single licenses is one license key for all company computers.

Compare STANDARD and PRO/Company versions

# Feature Standard Pro/Company
1 Monitoring serial ports which are already in use
2 Sending/receiving data to/from any COM port (Advanced Send Dialog)
3 The possibility to change COM port parameters from Advanced Send Dialog
4 Any serial port software/hardware can be analyzed
5 Monitor any number of serial ports at once
6 Supports all COM-port types
7 Intercepts all data read from/written to COM port
8 Built-in search
9 4 types of customizable monitoring visualizers for viewing and logging data
10 Incoming and outgoing data streams logging

Custom Software Development

Whether you’re looking at modifying functionality of our current software solutions or developing a new product from scratch, we can make it happen!

What customers say

  • Without the UART Data Logger from Eltima, I would not have been able to easily and quickly see the operation of the several serial ports carrying data to the navigation program...
    Jon Kinne

Overall rating 4.6
based on 75 reviews

Let's get started

UART Data Logger for Windows
Demo version limitations
• fully functional 14-day trial
System Requirements
Windows (32-bit and 64-bit): XP/2003/2008/Vista/7/8/10, Windows Server 2012, Windows Server 2016
Latest Update
Version 7.0.312 (18th Apr, 2017) Release notes